Mon temoignage: 4ans de surf+une lettre a un homme du net

Publié le

Anciens messages (page 3)

Message #16

#16 Posté le par fanfan93
je ne peux que m'incliner devant votre décision que je trouve proche du sacrifice- vous avez une grande volonté- une grande sagesse d'esprit puisque vous choisissez la souffrance plutôt que de continuer tout en sachant qu'un jour ou l'autre vous auriez été obligée de toute façon, d'en arriver là- je vous admire parce que je n'ai pas eu votre force, et j'avais à l'époque de mon histoire, 15 ans de plus que vous- il n'y a pas d'âge pour aimer, pas d'âge pour souffrir------ je vous souhaite beaucoup de courage, le calme dans votre coeur, et un futur bienfaisant- amitiés- fanfan-

Salut..

#15 Posté le par bis2

Il n'a pas de femme et il te largue... si c'est ça aimer...

C'est ça qu'on trouve sur le net.. il s'est bien amusé et il en a surement trouvé une autre a qui il va faire le mm truc..

Message #14

#14 Posté le par supermoune03
non non votre demande n'est pas indiscrète du tout je suis fraichement divorcée et lui disponible depuis 2 ans
il veux que cela reste un jeu , deal du départ, et il aime trop sa liberté son boulot il a beaucoup souffert de 10 ans de relations avec sa petite amie , perdu un enfant à la naissance , maintenant il s'est construit une bulle basée sur de nombreuses sorties de la fête il brule la vie
il ne veux que de l'instantané il n'est pas près a vivre plus, pas d'attachement, alors que c'est quelqu'un de très cool,
nos rencontres nos relations il les appréhende avec les tripes , la première fois il a tremblé pendant 2 heures, je pense que fonctionner dans une relation plus intime le dérouterait complètement mais c'est son choix , amoureux il ne peux être heureux et là il souffre et là je souffre je pensait pas a 40 ans me retrouver ainsi
de plus je ne peux plus avoir d'enfant et je ne veux le priver du bonheur d'être père il le mérite
volià il parait que le plus beau cadeau que l'on puisse faire a quelqu'un que l'on aime c'est de le laisser partir, je le ferait en essayant d'être une amie pour lui si il le souhaite et si il veux encore de moi
j'ai conscience que c'est un être exceptionnel comme on n'en rencontre peu et que nous avons eû un feeling de personnes qui se connaissent depuis toujours , mais cette relation si intense si destructrice est je pense elle qui a jouée contre nous et a tout cassé, on ne vit pas une telle violence sentimentale sans en subir les conséquence
là je souffre au plus profond de moi souffrance qui brule ronge notre intérieur
merci a vous

Salut supermoune03

#13 Posté le par bis2

Pourquoi beaucoup de femmes prennent-elles pour amants des hommes qui ne valent pas leurs maris ?
Parce que le plus grand charme de l'amour est l'attrait affriandant du fruit défendu...
Avouez que, si on retranchait de cet amour les craintes, les angoisses, les mystères, les dangers, il ne resterait rien ou peu de choses, c'est-à-dire l'amant dans sa simplicité première ; en un mot, ce serait toujours plus ou moins l'aventure de cet homme à qui l'on disait : 'Pourquoi n'épousez-vous pas cette veuve, votre maîtresse ?

- Hélas ! J'y ai bien pensé, répondait-il, mais alors je ne saurais plus où aller passer mes soirées.'

Message #12

#12 Posté le par fanfan93
bonsoir supermoune- votre message me laisse perplexe et si cela ne vous dérange pas j'aimerais vous poser une question- cette rupture, alors que vous vous aimez, est-elle due au fait que vous vivez déjà avec quelqu'un, lui aussi? excusez ma curiosité, mais pourquoi vous faire de mal?

Message #11

#11 Posté le par supermoune03

voilà c'est arrivé voir mes posts dans besoins d'avis , en dessous,
je vivait une relation généreuse complice avec un homme et en réel aussi mais basée sur le jeu je lui ai tout donné mes émotions mes tabous et là il me largue
je sais certaines diront, bien fait elle croyait koi, mais notre relation était basée au départ sur le jeu être partenaires sexuels personne n'entrait dans la vie de l'autre on se voyait pour les bons moments quitte a passer la nuit sur MSN a discuter osmose parfaite phylosophie de vie idem tout l,e bonheur certes un peu frustrant mais nous rendant heureux a 90% , ce sont ses propres paroles nos rapports sexuels était passionnés il était idem que sur le net jouant franc jeu, sensible, il n'a pas triché

motif de cette rupture : il est tombé amoureux de moi , celà ne me surprend pas, vu nos relations, et dela n'étant plus un jeu alors il veux arrêter de peur de souffir et ayant dejà eûe la femme de sa vie ne cherchant pas ce type de relation
voilà moi aussi même si je ne lui ai jamais dit j'était amoureuse de lui et je souffre
il veut que l'on reste amis avec de nouvelles bases car une complicité entre nous pareille il la juge exceptionnelle
bien sûr ce n'était pas le jeu du départ mais je ne peux me résoudre a tout arrêter je préfère son amitié( même si elle me fait souffir) a rien du tout
on est jamais heureux dans la vie , que l'on soit amoureux, c'est un problème aussi alors je me fait bonne soeur ,
jouer dans la cour de grands cela devrait être interdit aux personnes comme moi , clair , nette franche et lui aussi
nous nous sommes rencontrés au mauvais moment dans un mauvais contexte, tout aurait pû être si différent mais la vie est ce qu'elle est, je garderait toujours cette relation comme quelque chose d'exceptionnel quelque chose qu'il faut avoir connu, mais la chute est horrible, cette magie m'a rendue si dépendante de lui en plus de mon amour que c'est une addiction qui fait mal elle détruit le coeur
merci de me donner vos conseils quels qu'ils soient

l'espoir

#10 Posté le par bis2

Les attentes de personnes à la recherche d'amour sur le net sont le plus souvent trop élevées et quand l'autre (celui qu'ils vont rencontrer... qui a revé devant msn, ne repond pas à ces attentes) la déception est bien souvent encore plus grande, psq'ils ont idéalisé cette personne..

rencontres

#9 Posté le par fanfan93
ce n'est pas moi qui dirait le contraire, bis2, mais peut-on enlever l'éternel espoir à ceux et à celles qui recherchent désespérément, de trouver l'âme soeur, en se disant qu'il y a bien quelque part une personne qui les attend, qui les espère, une personne qui sera honnête, dira la vérité- - - -il y a aussi ceux qui ne veulent que rêver- tant pis si l'autre raconte n'importe quoi, cela n'ira pas plus loin qu'un échange de mots tendres, de photos, réelles ou non- bien triste époque ou il est si difficile d'échanger un simple "bonjour" - bonne journée- fanfan-

réaliste..

#8 Posté le par bis2

Très réaliste (j'ai testé)

Les personnes rencontrent qlq et gardent leurs "contacts en réserve" au cas ou ça n'irait pas et à la moindre insatifaction ils reviennent se servir sur le net.. ou si il y a un profil avec photo de fille plus jolie, ils reviennent en douce, la tentation est trop forte..

On ne peut pas faire confiance à une personne rencontrée sur le net..

La plupart mentent au sujet de... leur age, job, taille, rondeurs, enfants... ect ect..

On trouve ça aussi dans la réalité mais sur le net ça semble plus concentré..
.
dans la réalité) on doit sortir, trouver la partenaire ect..., là il suffit de poser son derrière devant un pc, très facile d'y chasser plusieurs lièvres à la fois..

Internet est un Miroir aux alouettes.

Message #7

#7 Posté le par supermoune03
je trouve ta réponse assez hard
le NET correspond ni plus ni moins a un échantillon de la société, il y a du bien et du moins bien,peux être un peu plus de psychosés de névrotiques e t de dépressif mais aussi de vrai être humain qui vivent le drame de la solitude et là ,au début, l'approche est différente puisque l'on le fait par le NET mais après il reste une histoire a vivre ou pas comme dans la vie

bien vrai tout ça...

#6 Posté le par bis2

Le net c'est de la m..

99% des personnes qui s'y trouvent "mentent" enjolivent leur personnage..

Les sites de rencontres, je connais très bien, j'y suis plus..
J'ai essayé 2 fois par curiosité et le 1er instable allait de son ex aux filles qu'il trouvait (en fonction de leurs disputes)

Le 2em très gentil (trop au début) puis très spécial, irritable, grognon, en résumé dépressif..

Le net c'est leur drogue, ils s'imaginent avoir une réserve d'amis, de contacts.. et quand ils les rencontrent (enfin) ils sont toujours déçus..

Ces amis merveilleux ont tous des projets "bidons" en stock, association d'aide aux enfants, d'aide aux handicapés, certains parlent avec les morts (viridique de stupidité) ils sont tous formidables.. comparés à tout ça le reel (les gens reels ne sont pas grand chose)..

Message #5

#5 Posté le par fleurblanche
Bonjour domitienne. Je voudrai te feliciter pour ta franchise et ta sincerite. Je suis d’accord avec toi en grande partie, le virtuel ne peut jamais remplacer le reel…dire “je t’aime ” derriere un ecran ne peut en rien egaler toutes les emotions que l’on ressent lorsqu’on le dit a quelqu’un en le regardant droit dans les yeux, la voix qui tremble, la peur a l’estomac etc…le net nous permet de rever, de fantasmer, dans certains cas il nous encourage a laisser notre timidite de cote, nous exprimer plus ouvertement, nous surprendre meme…mais cela reste une grande jungle ou il faut toujours etre sur ses gardes, car les loups sont toujours presents et guettent les plus faibles et pour trouver son chemin il faut s’armer de patience mais il faut aussi prier que la chance soit de notre cote, car la chance y joue un role tres important et quand elle est avec nous, alors cela peut aboutir, et a des choses merveilleuses meme…jai rencontre ma moitie sur le net, notre correpondance a dure 1 an, je savais que je l’aimais mais n’osais le croire, je pensais que c’etait un mirage, un piege du net et que le jour viendra ou je tomberai de mon petit nuage et me briserai…lui aussi pensait la meme chose, mais on avait quand meme decide de prendre le risque et nous voir…j’avais peur de la deception, mais en meme temps je n’avais rien a perdre, j’etais libre, jeune et seule, je ne faisais de mal a personne, si cela marche alors c’est bien sinon tanpis!! Mais notre rencontre etait la plus belle chose qui nous est arrive a tous les deux, c’etait comme si on s’etait perdus et retrouve, et depuis nous sommes encore ensemble…bien sur il a fallu faire du grand travail sur notre relation, mais on ete patients tous les 2 et nous y sommes parvenus en fin de compte…mais cela reste pour moi purement de la chance et j’ai ete temoin de beaucoup de relations qui ont ete un vrai desastre et qui ont detruit des gens sur beaucoup de plans…finalement je dis qu’on peut donner au net sa chance mais seulement si on est sur de ne rien perdre, si on est realiste et savons assumer les echecs et les deceptions…par contre si on est une ame tres sensible, alors il vaut mieux s’abstenir..

Message #4

#4 Posté le par bubulle129

bonjour a tous je suis tous a faire d'accord avec ce que tu dis, je comprends pas les gens qui peuvent jouer avec les sentiments des gens, moi, je cherche pas l'amour puisque je l'ai trouver je cherchais simplement des personnes serieuse ou on n'aurai pu discuter de tous et de rien avec sympathie tous simplement enfin les gens cherches toujours autres choses l'infidélité dans le monde de maintenant est une mode voila

:cry:

c'est plus facile derrière un écran...

#3 Posté le par domitienne

bonjour, moi je trouve que jouer avec les gens pas le net au niveau des sentiments je trouve que c'est nul a des gens sincéres cherche vraiment quelques et que d'autres jouer avec eux, defois des gens en detresse ou en manque d'amour cherche sur le net et des gens le faut croire des choses pas possible et defois les gens on aussi l'esprit faible alors il retrouve espoir, car sa c'est deja vous des gens qui se rencontres et ce mariée et que ca marche a merveille, alors je dis que les gens qui joue avec les sentiments des gens sur le net ne sont pas humains desolé

je trouve que quand on recherche rien au billet du net on n'a pas besoin de faire croire quoi ce soit au gens de l'autre coté qui lui peut etre attent l'amour desoler ce suis contre c'est pratique debile :o

Bonsoir.. justement pour certaines personnes il est tellement plus facile de jouer derrière un écran avec le coeur des autres,personne ne pourra les avoir en face pour les mettre face a leurs actes et il y a des abus..Pour moi le net est une boite ou le monde entier y est regroupé, et il y a de tout,des gens biens et des gens pas biens du tout... c'est pour cela que a mes yeux le risque encouru est beaucoup trop élevé,et que je reste toujours lucide , et croyez moi que la plupart du temps,les hommes lâchent vite le contact avec moi car je leur confirme bien que seul le réel aura une importance pour moi...D'ailleurs a cette fameuse lettre a cet homme du net j'ai reçu une réponse simple sans bonjour une semaine parès "fais attention a ton coeur tu avais mis la cassette sur avance rapide"...c'est débile n'est ce pas alors que 8 jours plus tôt il m'écrivait que sans mon amour il ne pourrait pas continuer a vivre et a être beau.... je vous laisse juger mon histoire parmis tant d'autres.. par vous même......

Petite paranthèse:
Je profite aussi de ce post pour préçiser que je ne cherche pas a rencontrer du monde et qu'il est inutile de me contacter en MP pour e proposer une correspondance,je passe içi quand je peux, et au risque de déplaire ,je ne donne jamais mon adresse mail ou autre et encore moins avec ceux qui tentent de rentrer en françe par des moyens trop faciles du genre "mariage blancs" A bons entendeurs salut.

Je ne CROIS PAS A L AMOUR VIRTUEL "2èmeBIS".COURAGE et ne vou sfaites pas pieger par manque d'amour, l'amour plus on le cherche ,a moins on le trouve...laissez vous vivre cool ,zen.. mais gardez les yeux ouverts..des gens pas clairs peuvent croiser votre chemin,mais des gens biens aussi...et l'amour pourquoi pas mais réel SVP.
Conseils d'une feme avertie...Bonne continuation .D. :)

Message #2

#2 Posté le par bubulle129

bonjour, moi je trouve que jouer avec les gens pas le net au niveau des sentiments je trouve que c'est nul a des gens sincéres cherche vraiment quelques et que d'autres jouer avec eux, defois des gens en detresse ou en manque d'amour cherche sur le net et des gens le faut croire des choses pas possible et defois les gens on aussi l'esprit faible alors il retrouve espoir, car sa c'est deja vous des gens qui se rencontres et ce mariée et que ca marche a merveille, alors je dis que les gens qui joue avec les sentiments des gens sur le net ne sont pas humains desolé

je trouve que quand on recherche rien au billet du net on n'a pas besoin de faire croire quoi ce soit au gens de l'autre coté qui lui peut etre attent l'amour desoler ce suis contre c'est pratique debile :o

Message #1

#1 Posté le par mary-ann
Merci ce ton message, je crois qu'il va ouvrir la conscience de plusieurs personnes , car la vraie vie est la vraie vie et l'internet a mon avis n'est pas la vraie vie :wink: