Mon temoignage: 4ans de surf+une lettre a un homme du net

Publié le

Anciens messages (page 2)

rencontres sur le net

#25 Posté le par fanfan93
mais alors, plus aucun espoir de tomber sur la vraie personne franche, honnête ? - je suis sure que non- dans le tas de menteurs, comédiens, dingues, coureurs maladifs, et j'en passe, je suis persuadée que de temps en temps, se glisse un message timide et plein d'amour, d'un ou d'une internaute, qui cherche aussi l'autre, celui ou celle qui va lui donner le bonheur attendu avac tant d'impatience- je rêve? pas si sur-

..

#24 Posté le par bis2

Un homme n'a pas besoin d'aimer pour "faire l'amour"..
C'est la différence entre eux et nous :?

Sa souffrance avec son ex... "il aimerait encore son ex alors" ça c'est encore une saloperie du net, ces gars qui se rappellent quand leurs femmes partent "que c'était pas si mal tout compte fait" et qui les aiment encore..

Message #23

#23 Posté le par supermoune03

hé oui j'aurait la réponse ce soir, réponse qui me fait trembler va t on rester ami avec des rendez vous normaux des appels téléphoniques et une connaissance de sa vie ??????????????
ou va t il vouloir que l'on se serve uniquement de la WEBCAM ?
la je refuserait , je l'aime et cela a assez duré
mais je ne me fait pas trop d'illusion quand a ses intentions et j'en suis malade d'avance

vous m'aidez beaucoup en me donnant un oeil plus objectif sur cette situation qui me happe

tu as raison au départ c'était un jeu entre adultes consentants et là si j'ai bien comprit il voudrait rester dans le Net dans le virtuel car c'est plus facile pour lui pourtant kan nous faisions l'amour c'était merveilleux et dans un tel respect, il m'aime aussi mais a sa façon peux être ne peux til pas plus ? tout m'a t t il dit dans notre relation lui rappelle sa souffrance avec son ex
mais en tout cas moi je peux pas je me détruit a ce jeu,
a bientôt je suis une personne trop sensible pour jouer il m'a écorchée vif et cela restera malgré tout une expérience merveilleuse en émotion et intensité mais pas jouable par moi

vous êtes juste humaine...

#22 Posté le par domitienne

je mettrait un gros bémol en sachant que jamais je n'aurait accepter quoique ce soit il habite a 10 mn de chez moi et oui rencontre ciblée par ville moi dans un but sérieux lui ?????
je suis bête je le conçoit mais au départ les règles étaient simples jeux ou l'on étaient de simples partenaires amants maitresse et pas plus si affinités, je le pensais possible sincèrement et je suis tombée amoureuse remarque quand on se donne tout comme cela et lui aussi je pense c'est pour cela qu'il a stoppé le jeu, je ne pense pas qu'il ai qqn d'autre derrière tout cela
mais je vais créer un autre profil et j'en airait le coeur net surtout que je peux modifier le mien en fonction de ce que je sais de lui maintenant

merci

Bonjour supernoune.. alors la je me permet de répondre que vous êtes loin d'être bète,vous refusez simplement d'être utilisée pour votre corps et vous avez entièremment raison.
Il est facile ,très facile pour lui de vous demander de contrôler vos sentiments.. cet homme joue avec le feu et avec les coeurs,le souçis ,c'est que ce genre de types s'en sortira toujours a bon compte ,car pour se défendre de vous ,il va vous répondre que vous avez été avertie...et donc sa conscience est tranquille....un vrai bourreau des coeurs...
Quand deux êtres passent a l'acte, se voient et se revoient,ça crée OBLIGATOIREMENT des liens et des sentiments naissent naturellement justement.. de quel droit vous demande-t-il de ne pas l'aimer?? ce n'est pas humain !!
J'arrive pas a croire que des gens puissent être tombés dans une bassesse d'esprit aussi grande, le net a ses dangers...
J'ai aidé mon amie en déprime en lui disant de sortir le plus possible,entres amies et en rien de temps elle finie par appréçier son celibat et ses rigolades entre copines...riant d'elle même...

Faire 2 profils oui ,pourquoi pas,mais SVP ne vous rendez pas malade, ne restez pas des heures infinies devant votre écran.....que vous souhaitiez en avoir le coeur net est une chose,mais tôt ou tard la vérité est une forçe a laquelle il faut se confronter.
Une femme est une femme, elle doit le rester et personne n'a le droit de lui demandé de ne pas aimer..par contre je confirme que AVERTIE , en vaut 2.....
Tenez nous au courant.. mais c'est comme si je connaissais déja la suite hélasssss.... Courage a vous..il y a des gens plein la planète ,et des biens aussi,SUR LE NET ET AILLEURS...Amitiés .D.
:)

Message #21

#21 Posté le par supermoune03

je mettrait un gros bémol en sachant que jamais je n'aurait accepter quoique ce soit il habite a 10 mn de chez moi et oui rencontre ciblée par ville moi dans un but sérieux lui ?????
je suis bête je le conçoit mais au départ les règles étaient simples jeux ou l'on étaient de simples partenaires amants maitresse et pas plus si affinités, je le pensais possible sincèrement et je suis tombée amoureuse remarque quand on se donne tout comme cela et lui aussi je pense c'est pour cela qu'il a stoppé le jeu, je ne pense pas qu'il ai qqn d'autre derrière tout cela
mais je vais créer un autre profil et j'en airait le coeur net surtout que je peux modifier le mien en fonction de ce que je sais de lui maintenant

merci

re

#20 Posté le par bis2
Pour te convaincre de la sincérité de certains (hem hem)
Suffit de creer 2 profils sur ces sites de rencontre et.. tu vois très vite qu'il racontent la même chose au supposées 2 personnes..

Encore une lettre... la routine du net

#19 Posté le par domitienne

Bonjour.je viens a nouveau poster un courrier que j'ai du envoyer a un homme qui ,en moins de 24 heures m'a tout promis...Du jamais vu,et moi ,je dis qu'il faut être conne pour se laissée piéger a ça.. il est a 800 km de moi et vient en vacances a 20 km dela ou je vis pour 15 jours...
Je vous remerçie toutes et tous au passage de vos réponses a ce sujet ,c'est enrichissant de voir les réactions des uns et des autres...Par contre quand une personne a l'honêteté de vous poser des règles dès le départ.. il faut pas être étonnée du resultat si ça sort de ses règles.. ça fait mal sans doute,mais ce qui a été dit et mis en place par la personne ,vous restez libre de l'accepter ou pas, sachant les conséquences que cela peut avoir sur vos vies.. a croire que la difficultés stimulent les coeurs,'il faut se connaitre déja soi-même et savoir a quel point on peut être maso ,car on l'est tous un peu......Quand une personne dit qu'elle ne veut pas aimer, moi je fais demi tour.
Par contre j'ai le chic pour attirer les hommes a femmes..et ça fini par me faire RIRE!! on est ml barrées sur le net... heureusement que je sors bcp...Courage a toutes et tous et merçi de vos posts :) .D.

Lettre donc a un Monsieur:
Bonsoir ,c'est tombé sur toi aussi mais tu n'es pas le seul ,et que je zappe non plus..le net finalement ,je n'y suis pas a ma place ,c'est beaucoup trop limité pour faire connaissance...je réponds par politesse plus qu'autre chose et je restes a observer avant tout.
J'aurais décidemment tout lu içi et constater la malhonnèteté des gens a été la pire des choses...
Quand je vois de quoi sont capables les gens qui surfent franchement,je sais que j'en suis a mon ras le bol total.
Je n'ai accepté que 2 rencontres en deux ans,je suis pourtant pas intolérante telle que tu le dis je peux te l'assurer mais sur le net ,OUI je suis moins tolérante,et je ne changerais pas...
On me la trop fait,alors que dans ma VRAIE VIE,personne n'a joué de moi a ce point là.. a croire que de ne pas avoir les gens en face ça donne a certaines personnes tous les droits de tenter de faire mal...
Mais ça ne me touche plus et c'est là que je vois que le net aura pas eu de prise sur moi ,et je suis contente de ce résultat là, j'ai ouvert les yeux,j'ai canalisé internet et le relationnel....
Mais je ne deviendrais JAMAIS superficielle et moqueuse.... je resterais celle qui respecte les gens ,tel que moi je souhaite être respéctée...
Si j'ai réagis de cette façon, même si JAMAIS tu ne le reconnaitras ( toi que je ne connais pas ) avoue que de resté plantée sur msn recevoir un message baclé toutes les 15 minutes ça parle tout seul.... reporter le coup de fil au lendemain,en me disant que tu télécharges ,c'était me prendre pour une bille...
Mais bon ,ça devient habituel chez les gens de prendre des sécurité en jouant avec plusieurs femmes sur leurs tableaux,au cas ou une lâche, il y a les bouées de secours....coup classique..
Toi qui a 54 ans dis moi?? tu appréçies le monde tel qu'il est actuellement???
Quand a ton été... j'aurais pu te rencontrer en effet ,mais les hommes qui donnent leur numéro portables et pas le fixe.. je doute fort qu'ils soient mariés jusqu'aux dents... ou pas libres ....
Ceci dit je ne suis pas Claudia Schiffer et tu n'aurais pas eu la classe avec moi a ton bras en guise de décor ....seulement au coeur....faut pas trop rêver ,j'au eu 4 enfants.....

Voila pour ma façon de penser le net ....je ne pouvais pas laissé passer ça en ne rien disant de plus...car si je ne fais pas attention crois moi qu'a ce rythme ,j'aurais fais une véritable collection d'hommes et franchement, même si ça fait vieux et ringard ,ça me ressemble absolument pas...mon profil est sinçère mais je demande juste de ne pas en jouer..
Bonne chance tu trouvera sans mal au bord de mer..l'été les corps sont tous a la bonne températures pour vivre les aventures... elles dureront ce qu'elles dureront..mais ce sera sans moi...
Mes idées et ma maladie , mes soi disant troubles mentaux comme a chaque fois les hommes disent,parce que je resiste a certaines choses ,je me les gardent...
Bonne chance a toi....j'aurais pas eu peur de la différence d'âge ,ni de personne.. si je vis un jour une belle histoire,je n'aurais peur de rien pour y arriver crois moi ,ça se voit que tu ne sais pas a qui tu parles... et que j'ai été cataloguée ... comportement de routine...mais je ne te demandais rien,juste te prendre au mot,je suis comme ça,quand je dis je fais,mais hélas je tombe sur des gens qui parlent et qui assument rien de leurs paroles ou actes... mais tu ne me dois rien car je sais les risques que je prend en étant allé m'inscrire sur ce "bordel"
Je te souhaite un très bel avenir et je le répète ,sans rancune,je suis sinçère tout le temps... bonne route a toi

Salut...

#18 Posté le par bis2

Tu t'es fait avoir c'est tout.. tu es vraiment certaine qu'il est libre..
Rencontre via le net égal problèmes..

J'ai un "copain" rencontré via le net.. qui vient de se faire larguer (ça doit être la 3 eme fois avec la mm femme)

Il a un garage, une belle moto, une belle voiture, et une belle maison.. des années qu'il espère devant son écran.

Cette femme rencontrée par le net lui avait promis (sur msn) qu'elle allait vendre sa maison (elle a vendu sa maison enfin la 1/2 psq'elle divorçait) le garagiste l'a attendue, il a fait des km pour elle, elle vivait a 200 km de chez lui..
Elle a largué son mari est ensuite est retournée avec celui ci, pour revenir avec le garagiste a la première dispute et ensuite retourner avec son mari..

Devant msn.... les amoureux virtuels établissent des plans mais plus ils rêvent plus ils se cassent les dents quand la réalité revient..

Le virtuel c'est pas la réalité, c'est virtuel, enjolivé, faussé dès le départ.. Ce genre de rencontre fausse tout..
Les gens que tu y rencontres sont le contraire de ce qu'ils semblent être en virtuel (j'ai une "grande" expérience de ce truc...hem...hem..)
J'en connais qlq uns de pas libres "ordinaires" qui chassent là dessus.. des beaux, des laids, des pères de familles (de tout et pas libres) ils peuvent facilement se laisser prendre au jeux...

Message #17

#17 Posté le par supermoune03
merci BIS2 a peux être raison je ne le sais pas en tout cas c'est sûr que tôt ou tard comme dit FANFAN nous en serions arrivés là je ne suis pas forte celà m'arrache les tripes, je pense que je vais mettre un temps infini a m'en remettre
passion fusionnelle passer des nuits a chater a se livrer l'un a l'autre se voir faire l'amour
effectivement Internet ce n'est pas pour moi j'arrête, mais pas pour lui non plus il est trop intègre pour cela
je me suis brulée a mon propre jeu , j'ai voulu jouer dans la cour des grands voilà première bêtise de femme libre
merci ce soir j'attends avec impatience a 22.00 on se connecte pour voir quelles pourraient être les bases d'une relation d'amis entre nous, j'en meure d'envie je ne peux me passer de lui mais si il me propose de venir chater de temps en temps je vais stopper car remouer le couteau comme cela sans vrai échange entre nous c'est inconcevable pour moi, je veux une relation de pleine confiance de partage d'échange comme de amis
mais aurait je le courage de tout cela si il veut être laconique j'espère que je saurait dire non