Amour et Trahison

Publié le

Anciens messages (page 2)

Message #12

#12 Posté le par Marypier28

Salut Akenaton,

Tu sais, je te lis et je me dis que ça a pas de sens que de tels choses arrive. Pourquoi est-ce que les gens qui aiment de tout leur coeur, qui donne sans compter, qui sont pret à tout pour que leur couple fonctionne se font toujours jouer dans le dos à la fin... j'comprend pas... au fond, ma psy a sûrement raison, ma relation n'étais pas sur un pied d'égalité et ça aurait fini un jour où l'autre. Vaux mieux que ce soit aujourd'hui car par chance la situation n'implique aucun enfant. Pour toi c'est plus difficile, j'avoue... ton plus vieux vois claire. C'est encore pire. Et tu risque de les croiser à tout moment, c'est pas vraiment l'fun. Moi je dois habiter avec lui au moins jusqu'à la mi-juin. On doit vendre notre maison et comme il est un irresponsable de première et bien je suis la seule grande personne ici qui comprend ce qu'une vente de maison implique.
Tu sais, ça a toujours été ainsi. Quand on habitait ensemble, avant notre première rupture, ce qui l'a fait flipper c'est lorsque je lui ai dit que je reportais notre projet de maison pour retourner aux études. Je voulais améliorer ma situation. Je lui ai alors demandé de subvenir à nos besoins pendant les 8 mois intensifs où j'étudierais. Avec son salaire il pouvait emplement le faire crois-moi. Au début il disait que c'était ok, que ça améliorait notre situation plus tard, qu'on aurait une plus belle maison... et bien il a commencé à me rejetter, à voir une collègue de travaille... et un soir il m'a laissé parce que je l'ai obligé à le dire car j'en pouvais plus. Après 2 semaines à dormir séparé, il est venu me voir dans ma chambre en pleurant, me disant qu'il était tout mêlé, qu'il croyait encore m'aimer mais qu'il ne savait pas si il serait capable de faire ce que je lui demandait. On a refait l'amour ensemble plusieurs fois et notre relation s'améliorait... un samedi soir, il n'entre pas couché... le lendemain il m'annonce qu'il a couché avec sa collègue de travaille et qu'il veut que ça marche avec elle!!! Merde, il y a seulement 2 jours il était dans mon lit à me dire que j'étais fantastique!!! Il a même poussé l'audace à me demandé si elle pouvait venir dormir à la maison la fin de semaine suivante!!! INNOCENT!!! VEUX-TU QUE JE VOUS APPORTE LE PETIT DÉJEUNER AU LIT AVEC ÇA??!!! Je suis donc déménagé en catastrophe en une semaine car il était hors de question qu'il attende que je sois parti pour qu'elle vienne. Et j'ai fait tout ceci au travers de mes études!!! C'est qui la personne la plus forte entre lui et moi tu crois?? C'est moi! Je ne sais pas pourquoi j'ai repris avec lui quand elle l'a planté là 4 mois plus tard. Il m'a dit qu'il m'aimait et je l'ai cru... alors qu'il disait une semaine plus tôt que c'était elle qu'il aimait. Il faisait avec elle pleins de choses que moi je voulais faire avec lui mais il ne voulait jamais. Pourquoi avec elle c'était l'fun et qu'avec moi c'était hors de question? J'ai repris avec lui, on est revenu habiter ensemble, et on a enclanché les démarches pour avoir une maison. Il disait à tout le monde que j'étais la femme de sa vie, qu'il était si content que je l'ais pardonné. Mais moi, ma confiance en lui était blessé, ce n'était pas du tout comme la première fois. Mais j'aimais la vie que j'avais avec lui et j'aimais les gens qui l'entouraient. Je suis devenue folle de son neveu, de son frère et sa femme, je suis devenue la marraine de leur deuxième fils et j'en suis tombé amoureuse!!! Je suis devenue folle de son ami.... il est si différend de mon ex, il faisait une sorte de balancier dans ma vie. Un soir, on avait fait une offre pour notre maison et on a reçu une contre offre. Je venais juste de faire les compte (car lui ne s'est jamais occupé de l'argent, il n'a jamais payé un seul compte en étant avec moi), et je lui dis que ce sera serré un peu, qu'on pourrai laissé faire... il m'a répondu que si on refusait cette maison, et bien il me crisserait là parce que si on recule sur ça et bien on avancera jamais et que j'en vaux pas la peine... Je comprend pas qu'à ce moment j'ais pas réagis?! J'ai dit ok et on a acheté. Et là... perd sa job, fait une dépression, refuse de se faire soigné, me repousse pendant des mois, vis comme si il avait 20 ans... rencontre une autre femme tellement belle selon lui, ne cesse de m'en parler, je deviens jalouse, il hais ça... et.... voilà on se laisse à nouveau. J'ai su par son frère qu'il est incapable depuis l'âge de 19 ans de rester avec la même fille plus de 2 ans et demi. Il fini par la trompé et ensuite il la laisse. Parfois il avait une blonde et une ou deux maitresse. Il se vente que les filles virent folles quand il les laisse! Il dit qu'il est tellement hot qu'aucune fille ne lui a dit non, il a toujour réussi à sauter celle qu'il voulait et a elles ont toujours par la suite voulu revenir avec lui... ben j'ai des p'tites nouvelles pour lui... il est même pas si bon que ça au lit!!!! Il est par contre excellent pour te faire croire qu'il t'aime comme un fou, qu'il ferait tout pour toi, que tu es la plus extraordinaire du monde, qu'il te donnera tout ce que tu désire, que plus jamais il ne regardera ailleurs, que tu es la femme de sa vie, que la situation est exceptionnelle, que c'est la première fois qu'il tombe en amour avec une autre alors qu'il est toujours en couple. Bref, il a pas de conscience. Et là je lui ai juste dit que si il couchait avec une femme mariée, c'était pas ben ben correct... il a répondu que si il voulait sauter une fille il le faisait et qu'il se foutait bien du après ou de ce qui est correct ou pas. Il veut ça, il l'obtient! Pis elle avait juste à dire non... Maudit con!!! Scuse moi mais ça défoule ce matin! Enfin, et tout ceci n'est qu'une partie de notre histoire. Je me demande vraiment où j'avais la tête tout ce temps. Je me demande où est-ce que j'avais mis mon amour propre? Où est-ce que j'avais mis mes exigences envers l'homme qui devait partager ma vie. C'était rendu que même le sexe était platte... Comment se fait-il que je n'ai jamais été capable de cesser de l'aimer... de tout arrêté moi même... et aujourd'hui, malgré tout ça... c'est moi qui souffre! je ne comprend pas du tout crois moi. On est mal fait...
merci ça fait du bien! Bon ben je te laisse. Défoule toi quand tu veux en m'écrivant, ça va me faire plaisir. bye
Marypier

trahison

#11 Posté le par akenaton56
Tu me demande comment je vais marypier, et bien j'alterne a la fois les bonnes pèriodes et les mauvaises. En semaine ça va a peu près mais le week-end je sais qu'il est avec elle et ça me met sur les nerfs. On habite une petite commune ou je suis suceptible de les voir souvent alors quand j'ai mes gars je reste sur la commune et j'évite de bouger de chez moi et quand je ne les aient pas je parts voir ma famille en ville.Mon plus grand des garçons n'accepte pas du tout la façon que sa mère a agi et il risque de le lui faire comprendre dans les années a venir, quand au petit son jeune age ne lui permet pas encore de tout saisir.Aujourd'hui c'est eux qui me donne la force de me battre même si c'est dur car se sont vraiment 2 anges démunis devant l'irresponsabilité de leur mère. ta colère marypier est comme la mienne a la différence près que toi en plus tu habites encore avec lui et tu le vois partir sachant ce qu'il va faire avec une femme mariée ,il n'a vraiment aucun scrupules.Personnellement moi je n'aurai pas supporter ça en plus, vraiment tu es courageuse.je me dit que tout ces irresponsables c'est pas possible qu'ils ne paieront pas ça a leur tour un jour.J'aimerai savoir ce que tu comptes faire le jour ou vous n'habiterez plus ensemble parceque moi ça met arrivé du jour au lendemain et j'étais complètement perdu. Elle m'a averti par sms qu'elle avait trouvé un logement ailleurs et m'a planté seul a la maison sans que je puisse réagir. Quand je vois ce que j'ai fais pour elle pendant 11 ans, je ne lui demandais même pas de travailler, mon salaire suffisait, j'ai batti une maison de mes propres mains (2ans de boulot sans arrêter)pour lui offrir un logement pour elle et nos gars et voila le remerciement aujourd'hui j'ai les b..... . Si je me bats , c'est pour lui prouver que j'existe encore et surtout pour mes gars; et la maison je me battrai pour la conserver pour eux , que mes 2 ans n'ont pas juste servi a lui créer un capital pour que se soit l'autre qui en profite. Concernant mes amis, comme beaucoup qui sont passé par là avant nous tu fais un très gros trie parmi ceux qui vraiment te soutienne dans ces moments là ,Et en définitive ils ne sont plus tellement nombreux a la fin, ils tiennent sur les doigts d'une main.Vraiment Marypier je te souhaite beaucoup de courage et surtout de retrouver comme lotus bleu le bonheur même si c'est difficile d'oublier autant de souffrances vécu. a bientôt AKENATON

trahison

#10 Posté le par akenaton56
ça me fait plaisir marypier que tu ailles mieux , en consultant un psy tu vas t'ouvrir l'esprit et trouver des solutions a tes problèmes, Un jour tu t'en sortira tu vérras.Moi aussi je vois quelqu'un pour m'aider a voir clair dans ces moments difficiles, et je garde espoirt, se sont mes garçons qui me donne la force d'aller de l'avant. Je continuerai ce soir ma lettre si mon ordi ne me fait pas de caprices , c'est un ordinateur neuf avec lequel j'ai de + en + de soucis , ne t'inquiète pas si dans les prochains jours je n'arrive pas a te répondre c'est qu'il ne marchera+. Mais je ne t'oubli pas pour autant et dès que je pourrai je te répondrai quand il sera réparé. a bientôt AKENATON