Crises d'angoisse

Publié le

Anciens messages (page 1)

Extrasysotles récurente

#71 Posté le (anonymement)

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que plusieurs d'entre vous à savoir que je subis depuis de nombreuses années ses satanées extrasystoles. Elles ont commencée à l'âge de 18 ans de manière très occasionnelle. Puis vers l'âge de 30 ans elles avaient totalement disparues. Les voilà qu'elles ont réapparue en force vers l'âge de 40 ans. Aujourd'hui j'ai 45 ans et cela fait près d'un mois qu'elles ne me lâchent plus. Dès le matin au réveil, elles me souhaitent d'emblée une très bonne journée en se manifestant à peine les yeux ouverts. Bref, je ne sais plus comment faire (magnésium, potassium, aubépine, homéopathie) rien n'y fait. Si un lecteur a put se débarrasser définitivement des ses satanées extrasystoles je souhaiterai pouvoir m'entretenir avec lui.

reponse

#70 Posté le (anonymement) En réponse à : extrasistoles (#50 par DCF__3439)
cela fait 2 foi en 4 jours ou je suis allez au urgence pour cause d'extrasystoles fréquents , c'est difficile de se faire comprendre ,il ne mon rien donné seulement je doit demander a mon docteur des anxiolytiques il mon aussi conseiller d’aller voir un psy mais je peu dire que c'est fatiguant et c'est angoissant je reste a dire qu'il faut en avoir pour comprendre mais je suis entièrement d'accord avec ton commentaire

bonjour j ai moi même ces

#69 Posté le (anonymement) En réponse à : extrasystole (#68)

bonjour j ai moi même ces sensations de bullew d air de plus en plus rapprochées actuellement.peut on correspondre?

LUTTER contre le stress et l'angoisse

#67 Posté le (anonymement) En réponse à : tes crises d'angoisses (#6 par DCF__2062)
J'ai 71ans suite a une blessure a un genoux qui a duré quelques mois
je me suis mis a avoir des angoisses et et stresser si vous pouviez me conseillé
je vous en remercie d'avance.
Cordialement Claude M

Thyroide

#66 Posté le (anonymement) En réponse à : aidez moi (#65)
Ça ressemble a un problème à la thyroïde, si tu manges beaucoup
Et que tu ne prends pas de poids. Renseigne toi auprès d un medecin

aidez moi

#65 Posté le (anonymement) En réponse à : Réponses (#1 par DCF__4275)
bonsoir jai 16 ans et jai toujours des mal de ventre , je me sant pas bien des envie de vomires , je mange tous le temp je ne peut pas mareter pourtant je pése 46 kilo essse une crisent de boulimie ?

crises de palpitations

#64 Posté le par DCF__4222
pour ma part aussi, j'ai des malaises épisodiques. La journée il ya toujours des moments où j'ai du mal à respirer, où alors j'ai des douleurs au niveau du coeur!
sinon, eh bien oui je fais aussi des"gros malaise" et je finis à l'hopital.
echographie, electrocardiogrammes n'ont rien décelé tout est normal!
mais ça fait peur, le pouls est rapide (tachychardye : 160 pulsations!)
bienvenue au club!

Extrasystoles et éphédrine

#63 Posté le par DCF__4222

Bonjour,

Je sais pas si c'est un hasard, mais il semble que mes premières extrasystoles se sont manifestées immédiatement après un effort intense, suite à une absorbsion d'une forte dose d'éphédrine. L'éphédrine "boost" les fonctions cardiaques et nerveuse, en plus de dilater les bronches. Il faut dire que l'effort physique consistait en un examen d'entrée pour une formation de technicien ambulancier. C'est donc dire que je vivais un énorme stress au moment où se sont manifestée les extrasystoles.

Je me demandais si quelqu'un avait vécu la même situation (éphédrine / extrasystoles).

Fred.

je comprends

#62 Posté le par DCF__0681
Salut, j'ai 31 ans.Je vis moi aussi des crises d'angoisses comme toi.Je fais ces crises depuis l'age de 27 ans.Tout à commencer chez le coiffeur,(sueurs froides,palpitations etc...)¨tu me comprend¨!Le conseil que je peux te donner,de prendre ta médication,voir un psy et de travailler sur toi meme.Tu sera sur la bonne voie de la guérison.Si tu veux me donner de t'es nouvelle,sur ton cheminement contacte moi;Sa me fera plaisir de te ⋯@⋯.com bye! p.s je vais consulter moi aussi dans les prochains jours.Quand c'est bon pour un c'est bon pour l'autre non .Ha oui je voudrais savoir si se n'est pas indiscret d'ou viens-tu s.v.p bye bye!

extrasystols

#61 Posté le par DCF__8290

Lu a tous

Bon j ai 24 ans et j ai des extrasystols depui dison 3 ou 4 ans parfoi avec des crise tres violentes

Sa fai a peine 1 ans que je me penche sur le probleme serieusement et j ai compris plusieur chose (bonne et mauvaise :p)

Tout d abor il faut prendre rdv cher le cardio faire electro + echographie pour etre sur qu il n y a rien

dans 95% des cas il n y a rien et c est donc lier au stress / fatigue etc ...

Donc ok c est bien on sai d ou sa vien mais le dit stress est complexe

Personnelemen j ai une vie simple et j ai aucune mais alors aucune raison de stresser (je vou passe les detail de ma vie c pa le sujet)

Alors pourquoi ce stress ?

Apparamen on peu stresser mai ne pas s en apercevoir, nombreuse chose de la vie qui travaille dans votre tete sans pour autan vous alarmer ...

Donc si comme moi vou ete de nature nerveuse / irritable / anxieuse (rayer la mention inutile)
il y a donc 1 travaill a faire sur soi ce qui de loin est le plus simple a faire

Sinon par experience il y a certaine chose qui agrave le phenomene j ai pu remarquer a savoir :

- Alcool
- tabac
- Inactiviter phisique
- Café (fo oublier direct)
- manque de sommeil

Bref tout les exitant en gros faut y a molo

Pour l instan j ai toujour des extrasystols a moindre mesure mais surtout l essentiel c est que cela me fai moin peur. (la peur amplifie beaucoup les aritmie cardiaque, tremblement, sueur froide)

Je n ai pour l instant suivi aucun traitement medical, j essai de trouver des soluces pour controler mes emotions et avoir une hygiene de vie meilleur ce qui pour l instant a l air de marcher bien que parfoi j ai toujour des crises


Bref si les examens medicaux ne detecte rien essayer de trouver les causes de l'anxieter ...

je te comprends

#60 Posté le par DCF__5044

Je trouve dingue que tes parents refusent que tu prennes tes médicaments.

Je pense qu'ils n'ont aucune conscience du danger des crises pour soi.

Il faut absolument que tu contactes ton médecin pour qu'il arrive à les convaincre.

Moi aussi, je connais, les pulsions suicidaires pendant les crises pour que "ca s'arrête" et l'enfer de ces moments.

Bon courage

je te comprend...

#59 Posté le par DCF__5444

Salut, j'ai 16 et demi. Moi aussi j'ai de puissante crises. J'ai vue un psychiatre qui m'as donner des médicaments, mais mes parents refuse que je les prennent. Mes crises sont de plus en plus puissantes. Assez que j'arrive plus a les controler.Je sais plus trop quoi faire. Souvent je pense au suicide.Durant ces crises je sais plus trop ce que je fais. Je perds les pédales. Je deviens alors un danger pour moi-même et même pour les autres.Alors, je vous demande gentiment que si vous savez quelque choses la dessus, de bien vouloir me le dire. Ma santée, aussi bien mentale que physique dégrade. En une semaine, j'ai perdue 11 livres et sa continue. C'est une crise après l'autre. Je n'en peux plus. Je compte sur vous pour me donner l'informations nécessaire pouvant m'aider. Sa fait plus de 2 ans que je fait sa et j'essaye de m'en sortir. C'est rendue qu'a l'ecole je me fais exepter de mes cours a cause de mes crises. Ma santée est en jeu..., s.v.p., aider-moi...


sincèrement,
votre autre,
Yuwai...
(Mélissa)

anxiete

#58 Posté le par DCF__5714
je souffre d'anxiete depuis pres de 20 ans
sauf que je peux vous dire maintenant qu'a 44 ans
on apprends a vivre avec. Au debut quand j'etais
dans la vingtaine, je croyais faire des depressions je voulais mourir. Mais maintenant
j'ai appris a me controler. Je prends des clonazepan (medicament contre l'anxiete). Mais
il faut vraiment savoir comment controler avec
ces medicaments car on devient tres rapidemment
adic. Maintenant je sais que je peux en prendre
quelques jours de suite durant les crises. Quand
c'est au plus fort, je fais de la marche, je fais
des exercices de relaxation. Mais je sais que quand ca se produit c'est que j'ai vecu des moments difficiles. Surtout il faut se dire qu'a chaque fois ca passe. Et qu'on devient de plus en plus fort. On apprend a s'accepter tel quel et c'est beaucoup moins pire.

rép. à Pascal

#57 Posté le par DCF__6181
Bonjour à toi!
Je suis un peu tard pour répondre si je regarde la date à laquelle tu as écris, mais bon, je voulais simplement te dire que j'ai eu exactement la même réaction que toi lorsque je je me suis fait diagnostiquer de l'angoisse et des troubles panique(qui ont suivit!) en 98 environ...La liste des symptômes physiques est telle parfois, qu'on a l'impression que les médecins nous prennent vraiment pour des cons lorqu'ils posent ce diagnostic...Tu fais confiance les premiers instants, et le doute s'installe toujours peu après. Encore aujourd'hui, même si je suis en sevrage d'Effexor, je peux affirmer que je suis toujours restée sceptique...Depuis ces dernières années,à cause de cela, je me suis tellement renseignée sur toutes les maladies physiques ou mentales que je pourrais pratiquement dire que je suis rendue médecin! Hahaha! Non, sans blague, fait attention, car ça devient vraiment rapidement un cercle vicieux! Tu deviens comme Astérix et Obélix dans les Douze travaux, lorqu'ils sont dans un bâtiment à la recherche d'un ticket! (Oups! J'espère que tu as vu le film!)Je ne sais pas tu as quel âge, mais j'essaierais de me changer les idées à ta place(et je sais combien cela ne doit pas être facile)Bouge! Fait du sport, mange pas trop de sucre pour ne pas surexciter ton cerveau et tes neurones et prends le temps de profiter des bons moments! Au fait, ton médecin t'as t-il fait passer un test sanguin pour savoir si tout était beau? Ça pourrait aider, rassurer en quelque sorte. Bonne chance et donne des nouvelles si tu as quelques instants!
Caroline

Maladie / Angoisse

#56 Posté le par DCF__1716
Salut,
J'ai 28 ans et je souffre de crise d'angoisse depuis 9 ans, pourquoi je ne sais pas,j'ai cherché en vain le pourquoi j'ai fait énormément d'érreur suivit de deception de ne pas voir trouvé et cela revient bien plus fort , ce dont je suis certain maintenant c que ce n'est pas physique, c sur j'aimmerais bien mettre un nom sur ce mal, qui est atroce quand il vient, mais c dans la tête, pour ma par je pense que c un problème d'expression, je ne sais pas exprimer mes sentiments qu'ils soient bon ou mauvais
Je pense ne pas etre la même personne vu de l'interieur et vu de l'exterieur, quand on est enfant on cris on pleure ou joue on rigole on ne se soucit de rien.
Quand on devient adulte on est face a la réalité et a nos responsabilité, des pressions que l'on s'impose bref plein de chose qui ne veulent rien dire et qui pourtant sont importantes sur le plan emotionelle.
Pour faire face a mes angoisse je cherche a dominer mes emotions, mais en cas de crise d'angoisse il ne faut pas lutter et la laisser passer la crise car tout devient source d'angoisse plus rien n'est cohérant.
Je donnerais dix ans de ma vie pour ne plus avoir de crise d'angoisse, quand je suis en crise le seul lien qui me li a la vie sont mais proche qui eu ne comprennent rien.
J'explique cela simplement: "je me transforme en loup garou" mis a part physisquement c presque ça.
Bonne chance a tous
Matthieu

Extrasystole

#55 Posté le par DCF__1487
Je me permet de te tutoyer, entre gens de même symptômes (rires...). Tu résume dans ton textes bien des situations que je connais. C'est vrai que ça pourris la vie à un point que personne, mis à part nous, ne peut immaginer. C'est au moment de se reposer, d'être enfin tranquille que tout démarre, mais chez moi, tout à commencé véritablement en 2003 avec des "séries" journalières, mais surtout:
Après avoir mangé (donc j'ai fini par manger le minimum).
Au repos, devant la télé ou au lit.
J'ai arrêté le sport (j'ai fait 30ans de foot et 2ans de course à pied) en me disant que ça pouvait éventuellement venir de ça?
Rien, les medecins me disent que ce n'est pas grave et m'on préscrit un béta bloquant qui m'a guérit quelque mois et maintenant c'est pire.
Il semblerait que nous ayont pas mal de points commun avec les gens spasmophiles?
Ha oui, j'en ai ras le bol de tout ça et si je trouve une solution, j'en ferai part à ce forum.
Jacky de Châtel-St-Denis

crise d'angoisse

#54 Posté le par DCF__6394
Chère Ana351... Juste pour te dire que beaucoup passent par ce que tu ressens. Demande toi est-il possible de plaire à tout le monde? Sois logique avec toi-même. Si tu ne plais pas à tout le monde es-ce tragique? NON... Tu as ta propre valeur et les autres ont la leur c'est ce qui fait la diversité, et par le fait même on apprend les uns des autres. Il y a toujours quelqu'un de meilleur, de plus fin, de plus beau, de plus intéressant que nous et puis après tant mieux ça permet de se fixer des objectifs réaliste. J'aurais voulu et ce que je suis fait souvent référence aux ami(e)s avec qui nous nous sommes tenues ou nous tenons celà inclus tes émissions de T.V., tes lectures, tes films ou vidéo même ta musique ce sont tes fréquentations quand tu te sens comment? Identifie-les éléments déclencheurs écris-les et répètes toi es-ce si vital que telle personne m'aime ou que je la laisse indifférente, en vaut-t-elle la peine y a-t-il quelqu'un d'autre qui pourrait, elle, m'apprécier comme je suis? Sois toi-même tu as de très belles qualitées exploite les ta détermination à vouloir trouver une solution c'est déjà la moitié de la solution car tu réalise qu'il te faut changer quelque chose! Super, prend le taureau par les cornes et écris je vais y arriver pour moi, pas pour les autres. Déjà tu seras plus toi-même et tu retrouveras la vraie Ana... pas celle que les autres pensent ou voudraient qu'elle soit. À force de chercher à plaire à tous, tu tes éloignée de toi, de tes aspirations et de ta grande valeur. Prends courage ça ira mieux demain mais soit réaliste avec tes objectifs et bon succès!