problèmes

Publié le

Anciens messages (page 1)

pas de panikkkk !

#32 Posté le par DCF__1372

salut Haku !

Bon je vé te résumer mon histoire le plus brièvement possible !
j'ai commencé a fumé à 15 ans et au départ j'ai eu des sacrés coup de flipp ! ensuite vers 18 ans j'ai rencontré un mec ki fumait et prenait des exta.

Ca faisait un an que je n avais pas touché a quoi que se soit et j'ai replongé ! sauf que par dessus les pets j'y ai ajouté l'exta ! La chose qu'il faut se dire au départ c'est qu'il faut vraiment etre bien dans sa tete quand tu prends une drogue (attention je ne dis pas que c'est bien et kil faut en prendre !!!)

Tout allait bien pour moi j'ai eu les habituels petits coup de déprime mais rien de bien grave et de bien long ! Ca a duré pendant 2 ans, je travaillais j'avais tout pour etre heureuse au point ke j'ai tou arreté pour avoir un enfant ! Ce bébé je lé eu il a a ce jour 11 mois il est en pleine forme ! seulement on c'est séparé avec le papa et j'ai perdu mon job !

A ce jour j'ai 22 ans, j'ai passé les 5 pires mois de ma vie pb de tunes etc... et je me suis remise a fumer au large , a resortir tous les samedi, a augmenter les prises d'exta ! J'ai eu les pires coup de déprimes, les pires remises en question, envie de suicide, etc.., je ne voulais pu voire personne moi qui suis qq'un d'extraverti de tro joyeux,qui veux tjs voir du monde etc....

Tout ça pour te dire que si tu es déjà mal dans tes bask ou que tu es fragile il est tout a fait normal que tu "pet les plombs " et que tu ai des mauvais délire ! je pense que certaines personnes en te racontant leure histoire ne vont pas arranger ton pb, mais plutot t'enfoncer dans ton délire qui je suis certaine n'est que passager, je connais ca ! La chose qu'il faut te dire c'est que c'est un mauvais moment ! que tou va rentrer dans l'ordre la chose a ne surtout pas faire c'est t'enfoncer dans ce mauvais délire ! dis toi juste que c'est bad trip suite a une prise de drogue, détends toi kom te lon dit certains, reste zen et cool, laisses passer !

Tu vois je suis passée par des stades kom le tiens et je suis tout a fait normal a ce jour ! certes pour le moment je comble le manque affectif et amoureux par l'exta mais j'ai toujours pu m'arreter sans séquelles ! c'est juste qu'il faut se rendre compte que c'est pas nous qui n'allons pas c'est ce que l'on a pris ! surtout a ton stade, ca fait pas moulte fois que tu prends donc dis toi que ca va passer sois juste fort !

Quoi qu'il en soit on ne pourra jamais empecher ce "nouveau" phénomène, la chose primordial et certe de ne pas y toucher car si vous etes déjà fragiles ou ayant des problèmes de santé "cachés" ca peu sérieusement craindre pour votre santé ! sinon tachez d'etre sur d'etre bien entourés, de ne pas avoir de pb de santé et surtout d'avoir un moral d'acier !

si tu veux me contacter surtout n'hésites pas ! idem pour tous !!!
ciao

mille fois merci

#31 Posté le par DCF__1255
les gars je tiens avous remercier car aujourd'hui je suis presque revenu a la realité grace a vos messages. ca faisait presque un an que j' etais resté chéper au champi et aujourd"hui je suis redescendu grace a vous en partie. expliquer mon histoire serait trop long, je n ai pas le temps de le faire maintenant et en plus , j ai peur d en parler car je craint que ca ne puisse me faire replonger d'ailleur je ne suis pas totalement guéri mais je sais que je peux revenir a la normale. cependant , si je peux aider un chéper d entre vous , je le ferai car je sais qu'il n y a rien de pire qu etre chéper. contactez moi sur mon adresse e-mail. ciao. et bon courage . si ca peux aider certains d entre vous, sachez que je suis resté chéper au bout de la troisieme prise de mexicains et j en ai remangé apres,et j etais parti loin dans le delir alors je suis sur que beaucoup d entre vous qui sont moins parti que moi peuvent encore redescendre sur terre. a plus et encore mille merci a tout ceux qui ont participé a ce forum.

petits conseils à une soeurette inquiète

#30 Posté le par DCF__2528

Salut,

J'espère que tu vas mieux ! Je te souhaite beaucoup de courage.
Moi, j'ai decouvert depuis peu que mon frère prend des extacy, je ne veut surtout pas qu'il plonge et aggrave sa situation. Il est de plus en plus bizarre et il s'éloigne de plus en plus de notre famille. Je l'ai invité demain soir pour parler de son problème. Je ne veux surtout pas lui faire la morale. Mais je ne sais vraiment pas quoi lui pour lui faire remonter la pente... pourtant j'aimerais tellement l'aider !
Si tu as des conseils je les attends avec impatience. Ton histoire m'a beaucoup touché et j'espère que tu pourras m'aider.
Merci d'avance
Céline