problèmes

Publié le

Anciens messages (page 3)

tu peux toujours revenir en arriere

#27 Posté le par DCF__2196
salut cleo moi c celufi g 29 ans et g pris des substances de 18 a 25 ans g commencé par le shit com tout le monde et g connu les raves a paris avec les extas je suis aller a londres pour me defoncer encore plus les anglais sont pas mal non plus dans leurs defonces tout aller bien mais il m'en fallait encore plus alors je suis partis vivre a ibiza et la g pris de la cocaine de l'exta de l'alcool et je continué a fumer ...a coté de ca j avais acheter un resto et je bossais dur mais facile quant tu prends des drogues pour tenir..
je suis tomber enceinte de mon fils (son pere est resté dans le délire on s'est séparé il ne veut pas voir son fils il est completement parano et dis a tout le monde que je l'ai volé)g commencé petit a petit a arreter ces merdes mon fils est normalement constitué :une chance!
je suis rentré en france avec mon fils g bossé dur et g rencontré qql avec qui je vis aujourd'hui nous elevons mon fils sans rien prendre alors je ne crois pas que tu ne peux pas revenir en arriere tu te complais dans ce millieu et c normal il y a des gens super sympas je te souhaite un jour d etre prete a arreter tout ca car c genial apres de dire au autres que c vraiment de la merde...

c choo!

#26 Posté le par DCF__7316

bonjour a tous!

pour ma ârt j'ai 25ans. perso j'ai commencer "la défonce" a 14ans , 1barrette par jours pépére comme bcp jusqu'a 19ans. a 19ans avec mon pti frère ki avait 1an de moins que moi et 4/5 potes , tt les WE , on partaient en teuf , pour ma part ct 2petri et kk taz par ci par là par WE pendant 3ans , tt étaient ss prb , gt assez bien intégrer ds le délire , tt était cool.
bon , les bug des 2 jours ki suivaient , ca je le savais donc je m'inkiétais pas. dailleurs fo pas s'inkiétai c normal. et le rebug du bedo pendant les 2 jours ki suivent c normal.

et y'a 2ans , gt avec mon frère et 2 potes , je conduisais et un connard ma rentrais dedans , j'ai perdu le controle et on a eu un gros accident . je vs passe les détails mais mon frère est décédé suite a cet accident.
j'ai eu des reproches de ma famille etc , des choses deja insurmontable en tps normal.
suite a ca , mes amis , sont parti ds un délire , ils ont formaient un sound system en sa mémoire. moi j'ai tt de suite pris du recul , j'ai tt arreter et de tps en tps je pars avec eux mais ne prends plus rien , sauf le pet.
moi pour ma part , je n'avais plus gout a rien et avec le tps , c de pire en pire . j'ai tt essayer , psy , hosto , entourage de mes amis etc..
depuis j'ai perdu 15kg , ne dors plus , mon corps crak de partout , les cervicales en miettes , je les fesais craker tt seul kand je stressé , souvent en soirée aveec des gens plus ou moins "cheper" , avec eux si t'es pas a fond ds ldélire c les yeux ds lvide, au chomage depuis 2ans , je ne me sens plus capable de travailler.
completement reclu sur moi meme , je me sens plus capable de sortir seul , je me sens mal , impression k'on m'observe constament , mal partout , mal au dos , paranoia , jme demande skyzo , ma gueule a changé , les yeux.. je ne parle preske plus ou comme un cheper mais rien de normal , etc , enfin vraiment cho . y'en a ki arrivent meme a me deamnder pkoi t'en fini pas maintnant..
depuis je ne savais plus koi faire , mon seul plaisir , c kand je fait du son sur ordi , bcp de live et compo mais je sens bien ke ca ne m'aide pas réellement et mes amis me demande de faire des live en teuf mais je flippe complet des gens.. aaaaaaa
enfin , je sais ke tt ca n'ai plus pour moi aujourd'hui.
ds lfond je veux réellement en finir , si je ne le fait pas , c pas par peur ou koi kecesoit , c pour ma mère. elle a deja perdu un fils , et si elle est encore debout c pour moi.
là je suis parti sur mon histoire , mais les pets ki stress et tt ca , ca je connai par coeur , aujourd'hui , meme ca je npeux plus alors ke ct "mon seul plaisir". avec tt ca , jvs parles pas dla confiance en sois. et sans confiance , ba les nanas... pour eviter la frustration ba j'ai fait comme bcp , les "professionelles" mais meme le cul ca me blaze maintnant.
mais alors avec tt ca , keski reste???!!!!!

waa chui parti sur mon délire , je sais pas si ca a vraiment sa place ici , mais bon...

et bien merci d'avoir lu , tt ske jpeux vs dire , c réveillez , ne vs laissez pas sombrer , un jour , on peux plus se lever. et comme on dis la vie est un combat.
alors attention , la defonce pas de prb on peux la "gérer.." mais kand y'a un truc trop dur a gérer , ba là tt ca reprends le dessus et là la seul facon de survivre , c la "foli".
ds tt ca , y'a deja bcp , mais des couilles depuis il m'en ai arriver d'autres.
pour conclure , ne baissez pas les bras , ds lfond on est tt seul!

Les tazs et le shit , un suicide pour les gens fragils

#25 Posté le par DCF__5069
Salut, je voulais apporter mon avis a ce sujet car mon experience pourrait peut etre servir a quelqu un . J ai commencé le chit a 14 ans ( j en ai 20 aujourd hui ) au debut tout allait bien , puis j ai commencé a etre mal dans ma peau quand je fumais et que j etais entourée d autre personnes. Dans le métro je me sentais obsèrvée , ma respiration devenait irréguliere, je ne comprenais pas ce qu il se passait... Ca a duré des années, c etait de pire en pire , a 17 ans j ai commencé a prendre des tazs ( extazy ) avec mon copain , on en prenait tout les jours des qu on en trouvait ca a duré 6 mois , au debut c etait cool on s amusait , puis les redécentes on ete de plus en plus HARD je déprimais , je me fesait des films , je pensais a la mort... Un jour j ai vu un psychiatre il m a dit " vous etes tombée bien bas... il faut vous ressesir!"ET il m a préscrit du lexomil. Une drogue de plus a mon repertoire !!!! J ai finalement terminé dans des hopitaux psychiatriques enferméé et droguée... Aujourd hui je fumes toujours le chit mais mes crises de paranoya sont de plus en plus aigues et un mal etre s est installé , mes relations avec les autres sont presques impossibles , je n ai plus d amis , et je fais des crises de nerfs sans connaitre la raison. Je prend toujours des tazs et des que j en ai l occasion je prends des médicaments pour me défonser... Si vous me croisez dans la rue , jamais vous ne penseriez que je suis une droguée qui perd a moitié la tete : jeune fille en talons bien habillée , language convenable etc... Tout ca pour vous dire qu on ne peu jamais revenir en arriere et que tout ca laisse de grave séquelles

L'extasy

#24 Posté le par DCF__0125
Salut toi! je ne connais vraiment pas grand chose sur l'extasy mais je peux te dire que je m'en ne suis déja faite mettre dans mon verre ... Et cette évenement cet produit le 7 novembre dernier... Cette drogue ma vraiment pas faite... J'ai passé une nuit à l'hopital.. En tk je te souhaite bon courage car moi aussi j'en né besoin.. Dans quelque jour il faux que je me fasse interrogé par la poilice.. IL veulent savoir qui qui a mit sa et.....Je me souvien plus de rien... en tk salut

Va voir un psy

#23 Posté le par DCF__0329

J'ai pris moi aussi de l'XTC, du speed, de la coke, du LSD, ... vers mes 16 ans (j'en ai 25 aujourdhui). Après quelques mois de prises régulières (tous les WE pour l'XTC, tous les jours pour le cannabis) j'ai commencé brutalement une crise de panique et depuis ce jour, ma vie fut un calvaire. Crise tout les jours (le coeur battant de + en + vite et de plus en plus fort, hallucinations, malaitre dans mon corp, ...) j'ai vu médecins sur médecins, cardiologues, ostéopathes, ... rien n'y faisait, ils avaient bon me dire que je n'avais rien de physique, je ne les croyais pas. Puis, sans vraiment y croire, j'ai été voir une psy et on a parlé, parlé, parlé encore et au fil du temps mes problèmes ont disparu ...

Les drogues comme le cannabis par exmple, ne font qu'emplifier ton état mental au moment de la prise, alors cherche avant tout à améliorer cet état et cela ira mieux (mais met toi dans la tête que sauf beaucoup de chance, tu ne seras plus jamais comme avant ta prise de drogue mais tes moments d'angoisses seront passagères et surtout surmontable, tu en aur la maitrise totale. Bon courage et ne t'inquiète pas, la vie continue et ce AVEC TOI!!!!

réponse a ton problème

#22 Posté le par DCF__5003
petit ga
personellement, le canabis ne m'a jamais fait ça, ni a mes amis. je peu me permettre de penser que cela est du a un surdosage, enfin, il est possible que ça vienne de là, sache que si ça fait pas longtemps que tu fume, il faut y aller molo sur ta conso, ça permet de minimiser les risques de bad-trip. je pense que tu par en very bad-trip, alors si tu sent que ça va pas bien après avoir fumé un pète pas trés chargé prend un verre d'eau sucrée, est ça, ça va te fair sortir de ton bad-trip assez rapidement. disons que c'est la seul moyen que je connaisse. au nivau de l'exta, je peu pas te dire je sais pas mais je pense pas car des gens de mon entourage ne sont pas devenu schizo pour autan. a tu envisagé d'aller voir un psycologue? tu fait peu être tout simplement des crises de paranoya, ce qui n'est pas improbable.
mais il est vrai que le canabis fait déprimé selon l'état dans lequel tu est quand tu le consome.
Citation : DROGUE SAVOIR PLUS RISQUER MOINS
"il arrive que l'usager ressente, trois ou quatre jours après la prise, des passage a vide qui peuvent provoquerdes état d'anxiété ou de dépression nécessitant une consultation médical."
voila j'espère que ça te sera utile
aline

taz + teushi + deprime

#21 Posté le par DCF__6340

Salut

J ai le meme genre de probleme. Sous taz, ca va je kiffe bien, mais depuis que je refume j ai des pensees morbides voire suicidaires, un bieux blues.
Je crois que le mieux est d arreter completement toutes les conneries. En ce qui me concerne je me suis pose les memes questions; je pensais a voix haute dans ma tete, avec le sentiment horrible que j etais deux.

J ai completement arrete les pets et ca va mieux, lentement mais surement.

Sache que tant que tu te poses ces questions tu n es pas schizo mais si tu te les poses c est que ton corps veut t alerter que si tu continues ca va pas tarder

Cannabis 2

#20 Posté le par DCF__8962
Je voulais aussi ajouter ke moi aussi j'entendai des voix etc...

jte comprends

#19 Posté le par DCF__5829
allo
Tu sais, moi je te comprends très bien. Mon premier bad trip que j'ai vécut était kan ke j'avais consommer du weed. C'était pas la première fois, mais j'ai toujours été une personne qui traippais plus que les autres. Dans ce bad trip la, j'ai vue des gens sortir de la télévision et il formait un rond autours de moi et riait de moi. Je me suis toute suite dit que si j'en sortais pas, j'étais pour rester dans ce monde de folie. Je me voyais déja en camisole de force à l'asile. Mon chum et mes friend mon demander kess ke j'avais, et jleurs répondais que j'avais rien, pcq je pensais ki travaillais pour les gens que j'imaginais. Un vrai trip de schizo-parano. J'ai été 2 semaines a avoir la chienne de les revoirs. J'avais arretter de fumer pendant 2 mois et apres, j'ai fait du mush puis jme suis taper le dernier bad trip de ma vie. J'ai halluciner des faucheuses rentrant dans la pièce. Suite à ca, j'avais tellement peur d'etre folle que je commencais a me convaincre que je l'étais. Mais au fond, un jour, j'ai pris la peine de bien réfléchir, et je me suis jurer que jamais la folie empoisonnerais mon esprit. J'ai lutter contre mes phobie, jours et nuit, mais j'y suit enfin arriver. Alors, il s'agit de lutter contre tes penser, contre ta phobie et ne pas te laisser ronger par l'idée que tu deviendras fou. Bonne chance et si j'ai pu y arriver, tlm le peux.

xpérience traumatisante.

#18 Posté le par DCF__6736

salut,
je suis soulagée de voir que quelqu'un vit semblablement les memes choses que moi bref je vais te parler un peu de ma situation:

Avant je fumais du weed et cela meme si je prenais des anti-dépresseurs. Dernièrement cependant, je pète une coche à chaque fois que je fume. Et la c'est une crise de panique totale...
Je tremble de partout, j'ai la respiration saccadée, je me sens partir comme vers la mort, je suis dans 6 mondes en meme temps, j'ai l'impression d'etre dans un cauchemard et de ne plus pouvoir me réveiller. J'en viens au point de vouloir presque me suicider pour que ça se termine. Une chance que j'ai décidé de ne plus retouché à ça. Bref, la dernière fois j'ai eu une crise 5 jours apres avoir fumer. Je sais que le weed c'est pourtant pas une drogue forte mais bref j'ai également peur d'avoir déclencher quelque chose de mauvais en moi. Bref j'aimerais vraiment correspondre avec toi car je pense vivre une situation semblable à la tienne. Si tu es d'accord répond-moi sur ce site et on s'arrangera
merci bye bye xxxxx trauphi

j'en ai pris pendant presque deux an

#17 Posté le par DCF__4285
je sais se que tu vis,si tu veux me poser des question,me parler n'esite surtout pas!!!!!!!!!!!!!