sexe : trop de pression

Publié le

Anciens messages (page 3)

cheekita

#35 Posté le par DCF__8739
Non, je comprend ta réaction, moi meme, quand j'y réfléchis, ça me met en rage...ou plutot ça me fait peur. Je sais plus quoi penser, tu sais...aujourd'hui je suis crevée, je viens de passer un concours pour avoir un boulot et je me suis plantée. c'est fouttu. j'ai plus de courage, je sais plus ce que je dois faire, quoi penser...je voudrais etre indépendante, bien dans ma peau, avoir une relation de couple géniale, dumoins sans "zones d'ombre"...mais y a rien qui va. Je n'ai aucun courage, j'ai l'impression d'etre une grosse paresseuse qui qui préfére se plaindre plutot que de changer, de se prendre en main...pourquoi je reste passive et inactive comme ça?? je ne me comprend pas..pour ce qui est de mon copain, par certains coté, il est génial, adorable...il peut passer des heures a me faire des petites caresses dans le dos (j'adore ça)ou comme l'autre jour, se lever tot pour m'accompagner a un rendez vous administratif...mais je sais pas pourquoi des fois il est dur, menaçant et blessant. Tu as raison quand tu dis qu'il m'infantilise, je joue souvent au "bébé" avec lui...mais j'aime ça il faut dire. Je sais pas pourquoi...tu vois, quelque part, je lui repproche quelque chose qu'au fond je recherche..tout n'est pas de sa faute. Je sais plus...en meme temps, il est parfois vraiment blessant et "violent" dans sa façon de me parler. quand je joue au "bébé" c'est pour rire, c'est quand j'ai surtout envie de me faire dorloter...mais lui, il dépasse parfois ces limites...il s'amuse a me donner des tapes quand je lui répond comme un pére qui gronde sa fille...il dit que c'est pour ire mais parfois ça me fait mal et je me dit que je ne dois pas me laisser faire, qu'il a pas a me "frapper" meme pour rire! et puis il me parle mal quand pour une raison ou une autre, je le "contrarie": "dégages", "avance, bordel!" "me fais pas chier"...Quand il fait ça, je fais une crise. ça ,je ne peux pas l'accepter. c'est vraiment un manque de respect...mais avec lui, c'est toujours sous couvert d'humour, ce qui fait que souvent je passe pour celle qui fait un drame pour rien et finallement il ne se reproche rien...mais juste aprés il redevient tellement gentil et tendre...on dirait docteur jeckill et mister Hyde, ce mec. Mais le pire dans tout ça, finallement c'est moi.Pourquoi je ne bouge pas, pourquoi je n'arrive pas a travailler et a voir du monde...j'ai l'impression d'etre dans une bulle...et je ne sais meme pas si j'ai envie d'en sortir. Pourtant il le faudrait, n'est ce pas? tout est encore bien confus dans ma tete ce soir...merci en tous cas d'etre la. a bientot...

Franchement...

#34 Posté le par DCF__9436

Non, mais là, c'est le boutte du boutte!!! Ça me décourage de lire les propos que ton chum te dis!!! En fait, il a raison sur certains points, mais selon sa perspective, ça a l'air d'être valable seulement pour toi, pas pour lui!

C'est vrai qu'offrir quelque chose ne doit pas être forcé et dois être fait spontanément, sincèrement. Faire quelque chose seulement pour faire plaisir à l'autre et ensuite être en attente d'une attention, ça n'a pas de bon sens! Je sens que ton chum t'infantilise! Si tu fais les bonnes choses, tu auras ta récompense!!! Ça m'inquiète... Je trouve que ses propos sont purement de la violence psychologique. À quand la violence verbale, la violence physique???? Qu'arrivera-t-il si tu ne fais pas ce qu'il faut... Une punition? Il ira voir ailleurs????? (Ben si c'est ça, je te dis tant mieux pour toi -- tu mérites mieux -- et tant pis pour les autres qu'il ira voir qui seront obligées de l'attendre à quatre pattes en échange de faveurs!)

Bon ben, je m'excuse, mais ça me révolte!
J'aurais bien voulu être moins aggressive, mais des fois ça sert à rien de tourner autour du pot!

Bonne après-midi,
Cheekyta!

un exemple

#33 Posté le par DCF__8739
bonjour a tous! ça faisait quelques jours que j'etais pas venu car je n'en ressentais pas le besoin. En effet, les choses se sont améliorées avec mon copain, nous avons parlé et tous les deux faisons des efforts. ça va vraiment mieux, c'est vrai. Mais il y a toujours des zones d'ombre qui m'embétent, je ne sais pas trop pourquoi. C'est toujours plus ou moins par rapport au sexe...vous me direz que finallement c'est peut etre moi l'obsédée. Ce qui est possible...mais pas de la meme façon...Donc je vais vous donner un exemple de ce qui me géne, dans ces paroles et sa façon de voir les choses. Hier soir, avant de nous endormir, il me dit : "tsais , j'adorerais qu'un soir je rentre du boulot et que je te trouve en tenue sexy a 4 pattes sur le canapé...ça serait un super cadeau..." eh oui...ce n'est pas bien grave en soit, ça ferait meme sourire...mais moi, je considére ça encore comme une sorte de pression et de manipulation de sa part. Sans trop réfléchir, je lui ai répondu que moi j'adorerais qu'il m'offre des fleurs de temps en temps, comme avant. Il a pris un ton un peu méprisant et m'a dit qu'avec moi c'etait toujours "donnant-donnant", que je réagissais de maniere égoiste (enfin c'est ce que ça voulait dire)...jsais pas moi, mais c'est un peu facile de me demander comme ça de lui faire plaisir, alors que lui ne pense jamais a m'offrir quelque chose qui me rendrait vraiment heureuse (son dernier cadeau? de la lingerie bien sur!!!)Pire, quand j'ose lui suggerer qu'un bouquet de fleurs serait sympa, il me répond qu'on ne doit pas réclamer et rajoute en riant (mouais...) que les cadeaux, ça se méritent!!!". Le probléme, pour en revenir a l'exemple plus haut, c'est que je me dis que ça lui ferait plaisir alors j'ai tendance a vouloir le faire pour lui meme si je n'en ai absolument pas envie. Je me vois pas l'attendre dans cette position, surtout quand il rentre du boulot. dumoins, si j'en avais envie, j'aurais eu l'idée toute seule! mais je me dis que si je ne le fais pas, ça va se rajouter sur la liste des choses que je ne lui offre pas et il va aller voir ailleurs. je me dis aussi que si je lui fais plaisir il sera ensuite encore plus gentil avec moi et m'offrira peut etre a son tour quelque chose...Qu'en pensez vous, honnetement???

sauf que...!

#32 Posté le par DCF__4175

A l'eau!

Ah oui ya de quoi de parfait!!

Les parfaits au chocolat... menoum...

Ça pas rapport... mais maususse que c'est bon! :o)


Pour ta petite note, tu as en effet raison, même les jumeaux et jumelles ne sont pas identique... :) Chacun à sa propre identité!

A la proxima!

Good!

#31 Posté le par DCF__4175

Salut!

Je te félicite! et je suis content que vous vous soyez "réconciliés" tout les deux!

Votre communication est digne d'exemple pour beaucoup de couple! C'est en travaillant en équipe que l'on réussi le mieux! Et non en ayant un patron et un employé dans un couple... :)
Dieu sait (c'est une expression :P) que rare sont les patrons et les employés se portant un amour un pour l'autre dans un milieu de travail rugeux! telle les grandes compagnies... Mon exemple est radical, mais ça reflète quand même les interrelations que peuvent avoir un couple également. Des hauts, et des bas parfois... mais pour que ça remonte de plus bel vers des hauts :o)

Les couples qui sauront utiliser une bonne communication on déjà un très grand avantage par rapport à ceux qui en ont moins, pour que leurs couple dure... Ça équivaut à plusieurs points bonis dans un examen :o) ( j'espère que je ne vous perds pas dans mes comparaisons... )

Je vous souhaite de durée vous 2, dans la meilleure des relations possible que vous puissiez avoir!

Il faut prendre exemple sur des aventure comme vous, pour voir que rien n'est impossible, qu'à tout problème il y a une solution !!

À plus!

Sam

La copine de Panier00

#30 Posté le par DCF__6796

Tu as raison Sam, les termes qu'il utilise ne sont pas exactement ce que je lui ai dit. Nous avons eu PLUS d'une discussion à forte teneur d'émotions(ou l'une d'elle je lui ai dit que tant qu'à être malheureux ensemble je préférais qu'on se laisse si on ne mettait pas du notre pour changer la situation et vivre ainsi...)

Un chose, j'aime mon chum. Et vivre en fonction des goûts, envies et plaisirs de son chum se n'est pas sain et je crois que tu seras d'accord avec moi. (le pourquoi de notre participation à cette discussion sur ce forum étais que nous vivions la même situation que Pounayou). Donc, avant de prendre la décision de se quitter nous avons fait des démarches pour voir ou était la source de nos chicanes.

Nous avons mis de l'eau dans notre vin sur plein de petits détails de la vie courante. Étant deux grosses têtes de cochon, nous ne faisions pas de compromis... et cela a donné une multitude de mécontentements des deux bords = chicanes en profusion. Moi, je vois une grosse différence dans nos rapports suite à ces démarches. Une chose c'est que depuis que nous avons fais des concessions, le désir et le plaisir d'être en sa cie sont revenus pour moi et mon chum ressent moins le besoin d'avoir à combler ses besoins à caractère sexuel car il trouve son plaisir dans d'autres contacts et moments avec moi(calins, souper en tête à tête, café du matin...) Je pourrais même te dire que je retombe en amour avec mon chum... de nouveau!!!

Voilà pourquoi je prône la communication!! Non à un changement radical mais à être prêt à faire des compromis des deux côtés...


à plus!!!

Jumelle ou pas....

#29 Posté le par DCF__6796

Juste un petit mot, même si on serait jumeau ou jumelle identique, nous sommes différent à l'intérieur, donc rien n'est parfait!!!

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue. J'ai hâte que Bom nous donne l'heure juste sur son point de vue. À chaque fois que je lisais son commentaire, je n'étais pas sûre si il niesait le forum auquel il a mis son commentaire ou si mon côté "Blonde" ressortait, que je ne comprenais pas son point de vue.

à plus!!!

Je suis pas sur de comprendre...

#28 Posté le par DCF__4175

Salut!

Je ne suis pas sur de comprendre ta prise de position dans ton texte... En plus, avec la référence que tu as mise à la fin, est-ce simplement un texte écris par Mme Bombardier? ou tu as rajouté(e?) ton opinion sur le sujet en plus??

Clarifie moi ça stp!!

Opinion: Oui il faut apprendre à faire de tites concession parfois... c'est impossible un couple... parfait, et que toute fits Parfaitement bien... De toute façon, être presque parfait... c'est excellent!! :o)

Comparaison : Une rédaction de français ne peut jamais être parfaite, une technique dans un sport ne peut jamais être parfaite, alors pourquoi un couple devrait marcher que si uniquement il serait parfait?? ( on a toujours quelque chose qu'on peut améliorer ou sinon bien y aller de l'avant avec ce qu'on a et ce qu'on forme avec son partenaire! Il faut se completer! pas obligatoirement se ressembler à 100% ( on sort pas avec un jumeau ou une jumelle là!! )

Si j'Aime pas les pickel, pi que ma copine en rafolle, ben j'lenlève de dedans mon cheeseburger de chez MacDonald's et elle le mange! Vu qu'on se complète sur ce tit détail, ben ça fait pas de gaspillage!! )

Vive l'humour comme on dit... c'est le meilleurs remèdes! pi ça explique tellement bien des choses qui ont pourtant l'air si compliquée...

Voilà Miss Bombardier!! :o)

Sam