la dame aux camélias?

Publié le

Anciens messages (page 5)

pour quelle raison m'aime-t-il?

#26 Posté le par DCF__7186
Camélias c'est sur qu'on aime cette personne pour toutes les belles qualités qui l'habites!
Nous sommes un tout... Tu ne serais pas toi...
tu es unique au monde...Bon Dieu vaut mieux que tu sois super brio ou super nana pourquoi pas?
L'important c'est que toi tu l'aimes,le reste ça viendra avec le temps...
IL faut vivre avec la souffrance rien ne s'oublie on s'habitue, on s'adapte.
Mais le doute tue, le doute est faillible, il coupe toute chance de réussite.
Je croyais que c'était ton mari,je voulais simplement te dire que si tu le rend un peu jaloux
car il sait que tu l'attend mais là le doute peut jouer en ta faveur.
Tu vas me croire malhonnête non juste un peu subtile.Je ne suis surtout pas menteuse. je te conterai une chose un de ses quatre.
Pom

reves et réalité

#25 Posté le par DCF__9146
me revoila! un peu plus sereine peut etre...oui, ça m'a fait mal qu'il reve de moi et surtout qu'il crie mon prénom (en + revait il vraiment ou s'agissait-il d'un moment +...intime, je n'ai pas vraiment capté mais bon, encore une fois pas de fantasmes!)dommage elle ne l'a pas viré malgré ses menaces (elle peut tjrs en parler pour passer à l'acte faut une sacré dose de force, j'en parle en connaissance de cause!)
en tous cas un truc est sur c'est que mon nom n'est gravé nul part ailleurs que dans son inconscient car celui çi, contrairement au premier, ne m'avait pas épousée! mais dans la série "délires" j'ai eu aujourd'hui: "je regrette de ne pas avoir eu d'enfant avec toi, comme ça tu serais obligée de me voir comme pour F." (le papa de mes garçons)Mais bien sur! en ce moment, j'en ai déjà deux + ma déprime + un mec qui sait plus où il en est... pourquoi pas en plus un bébé à assumer seule!
pour ce qui est du doute, oui, c'est sur, il est là...il est là parce que je me demande parfois si cet homme est veule, faible ou carrément pervers? je me demande aussi ce qu'il recherche en moi, sa maman? il y a autre chose: il est évident que ces 6 derniers mois, j'ai changé: autrefois j'assumais beaucoup de choses: wonder teacher à l'école (je suis instit tu t'en doutais), super maman à la maison (une psy m'avait conseillé de devenir "déficiente", c'est bon je le deviens!), super voisine qui va réparer les chaudières en panne, fait le jardin pour tout le monde et prète pq et ketchup à ceux qui sont en panne, sans compter les conseils "santé" car je suis d'une famille de médecins... pour mon mec c'est allé loin: comme je suis compétente dans mon boulot, je l'ai + qu'aidé à rédiger son mémoire professionnel! depuis 6 mois, rideau, je m'occupe de moi mme et il y a de quoi faire! je n'ai pas perdu mes amis, c'était des vrais, par contre au boulot on soupire un peu, il y en a quelques unes qui ont du apprendre à se servir d'un ordinateur!
tout ça pour revenir à mes doutes: et mon mec s'il revenait, il en penserait quoi? il veut revenir pour quoi? pour ma bouffe (la minette est anorexique et ne mange que de la salade!), pour le boulot (la minette débute et moi ça fait 19 ans que j'enseigne), pour mes capacités d'écoute? tu vois je ne sais mme pas s'il m'aimait pour ce que je suis ou pour ce que j'apporte! lui seul a la réponse...
en tous cas je lui ai fait part de mes fantasmes de séduction, il était horrifié!
je ne sais pas si je vais le revoir...je n'ai pas les enfants ce week end pour la première fois depuis 5 semaines. je vais peut etre le lui en faire part mais j'ai aussi peur d'aller au devant de ma douleur....

justement ce que je disais

#24 Posté le par DCF__7186
Oui en français ça veux dire illusion et en anglais c'est beaucoup plus optimiste le rêve, l'imagination,la création de nos désirs.
Ça t'as fais mal qu'il te dises qu'il a rêvé à toi.
Moi J'en doute pas, il a surement rêvé à toi car tu es plus positive q'au jour ou il a prit la porte.
Si tu allais à un supposé rendez-vous et que tu lui demandais de garder les momes et que tu reviennes très tard, il pourrait s'inquièter davantage que tu lui file entre les doigts...
Si on se dit je fais tout en mon pouvoir pour trouver le bonheur et mon bonheur est auprès de mon fiancer chérie et que tu le visualise,pourquoi
ton rêve ne deviendrait-il pas réalité...
Seulement parce que le doute occupe toute la place dans ton esprit.
Il a dit qu'il a prononcé ton nom...Ton nom est gravé sur le livre d'or qu'il a signé à l'église.
Tu reste imprégnier dans sa mémoire et plus ton image est charmante plus il a envie de la revoir.
Tu dis ça fais trop mal, bon d'accord lache prise pense à autre chose, il reviendra si c'est votre destiné...
Pom

illusions rime avec imagination!

#23 Posté le par DCF__9146
Message modifié le 28-août-00 à 10h09  (EST)

ajoutons à ton dicton (qui existe aussi en france) qu'une pomme virtuelle fait encore + de bien!

merci de m'écrire...je reviens juste de chez mon homme, c'était dur, trop de douleur je crois que je n'y reviendrai pas...il me dit que l'autre nuit la minette a failli le gicler car il revait tout haut "S. (mon prénom) je t'aime!" bon, paroles paroles, il est tjrs là, elle ne l'a pas giclé et elle va mme venir dormir chez lui en semaine dès la rentrée scolaire car elle habite à 1h30 de son boulot (lui est plus pres)!

je te réécrirai un peu ce soir (pour moi) il y a mon ex mari qui vient voir ses momes et me remonter le moral

une pom se cueille au pommier le pommier se trouve au verger

#22 Posté le par DCF__7186
Camélias! Juste pour rajouter qu'un pomme par jour tient le docteur au loin.
Ici au Québec ou chez-toi, le mot francophonne imagination n'est pas aussi optimiste qu'en anglais ex: fall your dream.
Tu dis que plein de mecs te tournais autour c'est surrement ton changement d'attitude plus épanouie.
Que ton mari est venu voir si t'étais là...IL s'inquiète se petit chérie ou il s'ennui?
Ton rêve c'est que ton époux revienne... met de la création dans l'air petite plume vole jusqu'à cette éventuelle réalité.
Pom

légere comme une plume

#21 Posté le par DCF__7186
Vois-tu le phénomène quand on se détache petit à petit... On fait son deuil... mais on peut garder espoir car demain peut t'apporter beaucoup si tu y crois à ton rêve. Comme on dit ici sky is the limite! Imagine ta misssion et réalise là.!
Pom

comme la plume au vent

#20 Posté le par DCF__9146
salut pomme! je suis contente de te lire! j'étais partie faire un tour chez mon frère et son adorable femme, j'ai poupougné les bébés, arrosé la pelouse et donné un p'tit coup de main...je suis rentrée hier très tard.
le prince n'a pas montré le bout de son nez, mais il a dit à sa soeur au téléphone que je n'étais pas là. je me demande bien comment il le sait puisqu'il n'y avait aucun message sur les répondeurs! à moins qu'il ne soit venu regarder si la voiture était garée....bof, tout ça n'a pas grande importance, et puis "pas de fantasmes" comme dit ma psy (autrement dit "on ne se raconte pas d'histoires!")Enfin, il parait que le prince a fait des achats pour son studio et qu'il y sera demain, il téléphonera surement et je ne sais pas ce que je ferai...en + j'ai mon rv chez la psy juste à coté de chez lui, ah ah, Tantale quand tu nous tiens!
je me demande ce que je ressens ce soir, en fait j'ai pour lui de moins en moins de pitié, de moins en moins d'inquiétude. la semaine dernière il s'est mis à pleurer dans mes bras et j'étais touchée mais un peu détachée qd meme, je me disais "ok, il est très malheureux mais qu'y puis-je? je ne suis ni sa psy, ni sa mère et ce n'est pas cette relation là qui me manque..."pourtant je ne crois pas ne plus l'aimer.
en fait chez mon frère il s'est passé un truc curieux: là bas j'étais en pleine forme et je devais etre assez replendissante car ma mère m'a gentiment dit qu'elle me trouvait "splendide". sans compter deux copains de mon frère qui me tournaient autour comme des abeilles autour du miel! et franchement j'avais le fantasme de dire à l'un des deux (l'autre a une copine et moi des principes!) "écoute, je sais ce que tu veux et moi j'en ai besoin aussi, alors si tu veux on rentre ensemble; mais je te préviens, n'espère pas plus!" je ne l'ai pas fait bien sur: d'une part je ne suis pas aussi cynique, d'autre part cet homme (encore plus jeunot que le mien!) m'a semblé complètement castré par sa mère et un vrai nid à problèmes! depuis je me regarde un peu perplexe: ben quoi la mère de famille raisonnable, on se met à allumer les mecs? c'est les hormones, le manque de sexe (soyons claire) ou une évolution normale? si la douce dame aux camélias se transforme en barbarella allumée, où va-t-on!?
merci de prendre des nouvelles des garçons, ils sont en pleine forme et ne semblent pas s'inquiéter d'un éventuel changement chez leur mère (tout ça doit etre discret!)Quant au chat il se préocupe de me marquer son affection, cette nuit il m'a apporté...une souris dans mon lit!
allez à bientot chère pomme, porte toi bien et merci de ton attention (j'ai beau plaisanter j'en ai encore besoin et je ne suis pas sure d'aimer ce que demain m'apportera)

comment ça va ?

#19 Posté le par DCF__7186
Camélia allias Bellette, comment va tes amours?
Y a-t-il un développement? Ton prince c'est-il montré le bout du nez?
Tes pétales se sont peut-être envolés au gré du vent vers un champs voisin?
Tes garçons vont bien? Et toi tu tiens le coup?
Pom

agir et ressentir

#18 Posté le par DCF__9146
bonjour acalmie! à l'heure où j'écris, tu dois dormir encore...
tu es donc passée à l'action? tu dois te sentir mieux...je crois que ces moment où l'on agit anesthésient un peu la douleur...en fait le problème c'est quand elle se réveille! et là je reprends ce que tu me dis au sujet des gens qui te suivent et du ressenti, les gens qui me suivent et particulièrement ma psy insistent aussi bcp là dessus. cet été j'étais allée me reposer chez ma belle soeur (enfin mon ex belle soeur maintenant) et chaque fois que je pleurais elle paniquait et me demandait d'arreter. je suis persuadée du contraire: une douleur ne passe que si elle sort d'une façon ou d'une autre et une séparation, meme si on l'a provoquée, génère tjrs une douleur...d'ailleurs je me demande parfois si ce n'est pas ça que mon homme refuse, la douleur de m'avoir quittée d'où cette hésitation morbide?
ne lache pas toi non plus ma chère, j'ai l'impression que tu tiens le bon bout, tu me sembles déjà si sage (si "grande" dit un de mes amis). c'est touchant parce que tout ce que tu me dis, je l'ai écrit hier soir à kat sur ce forum. on vit nos émotions et on les transcrit par internet ou autrement...tu vois on tient le bon bout!
amitiés de la belette

rep a Belette de acalmie

#17 Posté le par DCF__8418
Bonjour chere Belette... Je suis passée à l'action j'ai laissé mon mari hier soir... Je m'étais trouve un endroit oû rester pour commencer, ensuite j'y ai amener mes valises pour ne pas partir de facon trop dramatique ! et je lui ai annoncer à son retour de Montréal. Il n'y a jamais de temps pour les mauvaises nouvelles. Je suis bien entourée côté intervenant. Cette semaine j'ai quand même du passer la semaine au centre de crise de mon endroit pour m,aider a reprendre des forces. Je m'épuise à ne pas vouloir faire mal aux autres. Je ne veux pas les blesser alors je ne prends pas soins de moi. Si je ne suis pas bien... je ne peux pas être bien avec un autre. Une relation de couple est une continuiation à la vie et non pas un moyen de palier nos souffrances et nos vides. Une fois que cela est compris je crois que c'est plus facile d'accepter de commencer par prendre soi de soi... Personne d'autre ne le feras à notre place ou pas à notre goût ! Je me donne le droit à l'erreur. Je dois apprendre à ressentir mes émotions, mes intuitions, mes malaises et les laisser monter. Je rationnalise beaucoup (ex: j'écris). Aussi,on me suggère de plutôt vivre mon émotion et une fois qu'elle est vécue ensuite l'écire. Ainsi l'émotivité à aussi sa place... C'est l'équilibre, toujours l'équilibre qui peut nous aider à rester stable dans la vie. Lâche pas chere amie virtuelle... Chacun a la force en soi pour affronter ses épreuves. Au plaisir de te lire de nouveau.

des stats et de la vie en général

#16 Posté le par DCF__9146
j'en sais rien!d'ailleurs il parait que les stats c'est ce qu'il y a de + barbant dans les études de psycho en france!
c'est vrai qu'en plus il y a la notion de groupe d'age qui intervient! bon allez je vais te dire comme mes gamins cette histoire de singes et de branche c'est juste pour que le méchant paraisse encore plus méchant! plus sérieusement, la vie m'a montré qu'il fallait se garder de généraliser trop vite...

en parlant de stats...

#15 Posté le par DCF__9335

C'est peut-être une question de rareté ou d'offre et de demande. Quelle est la répartition des hommes hétéros adultes /femmes hétéros adultes selon le groupe d'age?


jadis_

question à ces messieurs!

#14 Posté le par DCF__9146
on va attendre que ces messieurs nous répondent! en fait en me promenant sur ce site j'en ai rencontré quelques uns qui vivent ça, je pense à "chat" qui concluait de façon émouvante "j'ai tellement besoin d'un gros calin" mais qui semblait rester avec sa compagne...je pense qu mien (mais le mien il est un peu "border line" en ce moment donc capable de toutes les contradictions) qui pleure dans mes bras quand il me voit "je ne peux pas vivre sans toi, sans toi je suis perdu!"...et qui repart quand meme chez sa demoiselle (c'est pas moi qui le met dans sa voiture quand meme!)
cela dit messieurs, si vous avez envie de participer au débat, dites vous bien qu'il n'y a pas d'agressiité de ma part dans cette constatation, mais je suis mère de deux ados et je me demande si c'est un fonctionnement plus "male" (généralement ce sont quand meme les mères qui conditionnent les rapports de leurs fils avec les femmes et si c'est vrai on a une sacré responsabilité!) ou si j'émets là une généralité sans fondement (possible aussi, je ne suis pas psy et j'ai pas fait de stats...)

tiens, moi aussi

#13 Posté le par DCF__9335

dans
>mon entourage je n'ai jamais vu
>un homme partir sans qu'il n'y
>ait une autre femme, des nanas
>qui décident de vivre seules ou
>avec leurs enfants, j'en connais plein!


Je parlais de cette constation avec un copain qui est psy, il était d'accord avec ca. Il me parlait d'études qui démontraient ca. Qu'un homme restait avec une femme même si c'était non-satisfaisant tant qu'il n'y en a pas une autre dans le décor.
Donc , pour eux, un conjoint non adéquat vaut mieux que rien du tout?
Remarque ca doit exister des hommes qui quittent pour demeurer seuls j'en ai vu quelques uns mais pas suffisemment pour faire les 5 doigts d'une main ( des cas de problème d'identité sexuel ( transexuel) ou d'orientation sexuelle ou de personnes agés ou de mecs vraiment flyés ).
Les hommes ne seraient pas "équippés" pour vivre seuls? Question intéressante.

Ils ont peur du noir?
Ils ne sont pas capables de s'organiser au niveau des taches domestiques?
Ils ne veulent pas dormir seuls?
Ils dépriment s'ils sont seuls?

Jadis_


tom et les singes (vous allez comprendre...)

#12 Posté le par DCF__9146
merci de tes encouragements Pom, c'était aussi ma décision et c'est pour ça que je me suis sentie assez forte pour aller le voir vendredi!pourvu que ça dure cet état d'esprit!
j'ai laissé un message ironique sur son répondeur: "il est fort Tom!" il faut dire que je suis allée voir Tom Cruise grimper les falaises et la belle demoiselle dans MI2! mes momes ont adoré, ça m'a laissé reveuse, en particulier la remarque du "vilain" je cite: les femmes sont comme les singes elles ne changent pas de branche si elles ne sont pas sures qu'il y en a une autre (!!!) hurlements dans la salle et éclats de rires! mais plus sérieusement, dans mon entourage je n'ai jamais vu un homme partir sans qu'il n'y ait une autre femme, des nanas qui décident de vivre seules ou avec leurs enfants, j'en connais plein! conclusion de mes fils (de sages ados) "maman c'est pour qu'il paraisse vraiment affreux à tout le monde et que meme les tendres femmes se réjouissent de sa mort!" cqfd....

paillasson

#11 Posté le par DCF__7186
Oui les épines sont là pour empêcher des petits vermissons de venir nous embêter.
Écoute ,il ne faut pas se mettre à genoux devant eux pour les reconquérir.
Il faut être le plus indépendante qu'il faut.
Il sait que tu l'attents il reviendra juste pour le vérifier.
Si tu fais ta vie sans attendre, tu sors avec d'autre, pas obliger d'être trop intime ou pourquoi pas dépend de toi et ta morale.
Juste le fais que sa soeur le sache ça viendra à son oreille, et par magie tu deviens comme plus attirante.
As-tu remarquer que la plupars des gens regardent passer dans la rue les gens qui sont bras desus bras desous...
Si tu t'occupes de toi et que tu resplendie
le sourir dans la voix les gens sont bien plus porté à te remarquer.
Alors pendant ce temps là s'il ne revient pas t'auras gagné une amélioration de ta personnalité.
Chose est certaine se n'est pas le fait quelle est jeune quelle pourait gagner la partie.
Car tous les souvenir d'un couple peuvent pesé dans la balance, à moins qu'il y en est que des mauvais.
Pom

secouons un peu les p'its chéris!

#10 Posté le par DCF__9146
hé bien devine chère Pom où est le petit prince aujourd'hui? surement pas au boulot déjà (d'abord on est dimanche en france et ensuite lui, moi et la demoiselle faisons partie des privilégiés à longues vacances....)il est retourné passer le week end chez bobonne! et le plus rigolo c'est que bobonne ce n'est plus moi!
bon j'arrete tu vas penser que je repars dans l'amertume et c'est vrai que l'amertume signifierait que je retombe dans la souffrance.
avant de quitter mon prince, je lui ai rappelé qu'il avait une solution à trouver de toute urgence...depuis je lui ai envoyé un mail rappelant que si je le revoyais c'était sur un deal nouveau, à savoir que si je n'avais pas l'exclusivité, il ne pouvait pas non plus en espérer autant de ma part! d'autre part il m'avait conseillé "d'occuper le terrain" et suggéré que j'aille le chercher chez elle comme elle l' avait fait chez nous! là j'ai bien rigolé, comme si j'allais à mon tour aller me rouler sur son paillasson et risquer de me prendre un coup (elle est cinglée)? a 39 piges j'ai passé l'age des c...!je lui ai renvoyé son conseil, il connait mes soirée de liberté (j'en ai pas mal, mon ex-mari est un homme bien et un père extra)...tu vois chère Pom, j'apprends à m'affirmer! les camélias peuvent avoir quelques épines, de toutes façon ils sentent quand meme très bon...bon dimanche! je vais emmener mes fistons faire un tour...

boulot

#9 Posté le par DCF__7186
Camélias! Comment tu vas aujourd'hui?
Ton mec a-t-il commencé le boulot ou est-il reparti simplement chez la jeune...
Tu n'ais pas obligé de te contenter que des miettes...
Si tu vas de mieux en mieux ton être en général s'il respire de bonheur ça l'habitude de les inquièté ses petits chéries.
Je te souhaites tout le morceau petite camélias continu a resplendir, je suis sure qu'il va revenir te cueillir.
Pom

lachez tout!

#8 Posté le par DCF__9146
bonjour chère acalmie et merci de ton message d'amitié,ça fait tellement de bien et pourtant je suis bien entourée....
je souscris entièrement à ta philosophie de vie, je crois d'ailleurs qu'en ce moment j'apprends un tout petit bout de sagesse....autrefois, je voulais me battre contre tout, etre toujours battante. on m'avait surnommée "la petite poule rousse" parce que j'étais toujours active. quand le père de mes enfants est parti, je me suis lancée dans ma nouvelle vie avec la meme énergie, ça a aidé mes fils, mon prince (rencontré très vite) était subjugé, mais moi dans tout ça????...aujourd'hui je découvre qu'il vaut mieux vivre les évènements au jour le jour et jusqu'au bout, sans vouloir les précéder ou les ignorer. que mon prince revienne ou non, j'aurai au moins appris ça, de "petite poule" je deviens "dame", je grandis!
amitiés à toi

Bonjour chère dame au Camélia...

#7 Posté le par DCF__8418
Bonjour à toi chère amie virtuelle, amie parce que nous vivons finalement toutes des histoires similaires...Il semble que la vie ne soit pas facile et qu'une fois que l'on n'a compris cela ca va mieux...?! J'essaie de prendre la vie au jour le jour, et s'il le faut à la minute près. Je veux croire qu'il n'arrive jamais rien pour rien dans la vie et que nous avons toujours quelque chose à apprendre de nos expériences...Je souhaite sincèrement que ta relation avec ce jeune homme devienne ou soit pour toi constructive et non pas une histoire à éternelle recommencement. Tu mérites beaucoup mieux que de souffrir pour quelqu'un qui ne sait pas t'aimer à ta juste valeur. Prends soins de toi. Sois honnête avec toi même..et tu verras si tu accepte d'aller au fond de ton coeur si c'est le tien. Aie confiance en la vie, elle t'apportera de beaux cadeaux si tu lui demande... Bonne chance.

sagesse au jour le jour

#6 Posté le par DCF__9146
ma foi...je me dis que l'essentiel c'est effectivement que ça aille mieux et que pour ce qui concerne le bonheur s'il ne faut se contenter que de miettes, c'est mieux que rien à bequeter!
maintenant reste à savoir si j'ai assez travaillé sur moi mme pour garder cette sagesse et cette distanciation!
en attendant le reste du boulot, c'est au petit prince de le faire! et pas sur qu'il veuille vraiment faire le ménage chez lui (déjà que c'est pas son truc au sens propre du terme alors au sens figuré!)

sourir dans tes écris

#5 Posté le par DCF__7186
Je sens un peu de bonheur dans se récit. Comme c'est agréable à lire. Vois-tu hier tu étais chagrin et aujourd'hui tu es toute épanoui petite rose.
Quel rose regardes-tu dans un jardin, celles qui sont fanés ou celles qui éclatantes...?
Pour reconquérir son homme, il faut usée de toutes
notre imagination.
Je suis très contente pour toi Camélias...
Pom

un tiens vaut mieux que deux tu l'auras!

#4 Posté le par DCF__9146
coucou gentille Pom! Figure toi que cet après midi, j'ai eu un appel de mon prince! et que justement mon ex mari avait prévu de prendre nos fils en balade...alors j'ai pensé à toi, j'ai pensé à mon besoin de caresses et j'ai dit "oui" à sa proposition parfaitement malhonnete d'aller prendre un thé chez lui (pas mauvaise idée finalement le studio à coté de chez moi...) j'ai pris mon lot de caresses, j'ai fait admirer mon bronzage, j'espère qu'il a bien mon parfum (de camélia?) sur la peau! aujourd'hui, ça va! demain sera un autre jour et qui vivra verra! en plus j'ai réussi à arroser et le jardin est tout ragaillardi!
a +?

besoin d'amour

#3 Posté le par DCF__4028
Petite rose ton petit prince est parti explorer l'univers pour voir si toutes les roses avaient le même parfum et pour constater que la sienne est unique au monde...
La petite rose est orgueilleuse elle ne veut pas faire voire sa tristesse.
Cette solution, plusieurs femmes l'on prisent.
Il y en a qui ont perdu leur temps.
Celles qui ont semé avec des graines d'amour ont récolté une provision jusqu'à la fin des temps.
Je ne sais pas ton histoire,peut-être n'en vaut-il pas la peine.
Si ton féling n'est qu'amertume et mesestime alors suit ton coeur, ton intuition.
Fermes-lui la porte,vie ta peine...
Tu as pour le moment perdu ton arrosoire,tu es assoiffée... Une douce pluie viendra pour t'abreuver.Tu renaîtras comme tes plantes au printemps toujours plus belle.
Soigne tes plaies, habille toi de ton plus belle apparat,et laisses-toi butiner par le vraie amour, oui ça viendra un jour si tu y crois.
Pom

un peu de tendresse

#2 Posté le par DCF__9146
merci de ta tendresse....ce matin en me réveillant ça allait un peu mieux...hier soir j'ai parlé longuement avec la seule amie commune qu'il nous reste: sa soeur; elle m'a décrit les vacances hallucinantes qu'ils ont passé ensemble, lui multipliant les caprices et les exigeances "il est encore pire qu'avec toi" m'a-t-elle dit mais la jeune fille a son histoire, comme tout le monde, et elle est lourde donc je pense que plus il sera odieux, plus elle s'accrochera (patho quand tu nous tiens!)Alors, j'en suis à me demander si je veux encore d'un homme qui utilise de telles armes pour rompre une relation (car il semble bien que ce soit une stratégie de sa part)mme si je n'éprouve pas grande compassion pour cette demoiselle inquiétante!
c'est vrai qu'un homme me manque mais pas à n'importe quel prix, cela dit, ta solution amusante j'y avais déjà pensé et je l'avais proposée (il me l'a reproposée hier) mais est ce que tu ne crois pas que tt ça n'apporterait qu'amertume et mésestime de soi?
et à propos de jardin, tu sais pourquoi j'étais si cafardeuse hier soir? j'habite un logement gratuit et je suis logée par une collectivité territoriale (ça fait partie de mon salaire), j'entretiens devant l'immeuble un superbe jardin qui fait l'admiration des habitants du quartier (c'est une cité) et le bonheur de mes voisins-collègues, eh bien hier soir je me suis aperçue que l'on m'avait supprimé le robinet d'arrosage! Economies sans doute....et petites mesquineries...
amitiés de la dame aux camélias (en fait ce sont des rosiers et ...le croiras tu? une magnifique...fleur de la passion!)

solitude

#1 Posté le par DCF__7186
Madame aux camélias! Quelle bon parfum ont les camélias! je le sais Je suis une jardinière occasionnel.
Tu as besoin de la chaleur d'un homme. Tu sembles avoir perdu espoir que ton prince revienne.
Subir l'humiliation de perdre son bonhomme évincé par une jeune, c'est très dificile à prendre.
Si ton coeur à vraiement cessé de battre pour lui. alors rejete le fermement pour qu'il ne vienne plus te blesser.
Par contre si tu l'aimes toujours autant qu'avant.
Tu peux partir du fait qu' iL est possible de le partager comme tu partages l'amour de tes enfants, ta famille.Toi la femme tu deviens la maîtresse.
Tu sais ça pourrait être amusant!
Au fond d'après toi pourquoi devons nous être si malheureux quand l'autre en aime une autre. IL ne nous aime pas moins.Nous sommes seulement insulté.
Seule le contrat de fidèlité nous oblige à respecter notre engagement.
Si l'un des deux le brise se peut être une erreur passagère.
Ce n'est pas écrit que tu ne peux pardonner.
Peut-être pour les chrétiens qui ont automatiquement droit au divorce.
Tu peux prendre un amant mais cette fois ne te fais pas trop d'illuson sur la fidèlité ou seras-tu plus dificile sur se point . Tu exigeras des garantie mais qui peut dire l'avenir!
Petite fleur aux pétales trop tendre ton odeur embaume... sur qu'un renard passera bientôt pour te flairer.
Je te souhaites beaucoup de calins soufflé par le vent au jardin.
Je te comprends toi et ta tristesse.
Pom