la depersonnalisation, suis-je unique?

Publié le

Anciens messages (page 2)

depersonnalisation

#88 Posté le par DCF__2022

Tu n'es pas l'unique "specimen" à ressentir cela,c'est parceque tu es Unique,que tu ressens cela.Le monde devrait etre separé en 2,ton monde avec tes liens de sang et le monde,celui du travail,des vacances,des loisirs,des galeres.....
C'est par le reflet que l'autre t'envoie qui ne sait pas etre unique que tu perds tes reperes.Il est plus simple de vivre ou il n'y a aucune difference entres les etres humains .....;mais il y en a,et cela nous atteind meme dans la sexualité ou des masculins ont l'envie d'avoir ce qu'a l'autre donc suppporte mal leur "bitte" etdonc aimerait etre sans,ainsi que pour les femmes elle ont envie d'avoir ce qu'a l'autre donc supporte mal leur "manque"de sexe visible et donc aimerait avoir ce qu'a l'autre.

Etre ce que l'on est,s'admettre tel que l'on est,en realité homme et femme à la fois,c'est un autre sujet,et non avoir pour etre,car là la possession meme de richesse incalculable,ne nous donnera pas ce que l'on n'a pas dans l'etre.

reponse

#87 Posté le par DCF__5276
depuis quand tu es depersonnalisé et sutout comment ca t arrivé? tu as essayé des medicaments pour te "soigner"?
je pense que je suis au moins dans le meme cas que toi depuis un an;j'ai meme fait des crises d'angoisses ou plutot des malaises avec perte de connaissances alors que j'ai arreté de fummer.
le pire c que je suis sure pour ma part que personne ne peu m'aider;j'ai essayé un psy et meme un anti depresseur mais ca a rien arrangé du tout;c inimaginable et inconnu comme pathologie...(peut etre un jour on inventera des anti-depersonnalisation mais c pas demain la veille malheuresement).il y pas plus vicieux...que la DP
salut

"craquer"

#86 Posté le par DCF__2022
Courage.QQ peu exagéré mais si tu vire à la folie justemnt c'est que tu ne l'es pas.Le fou lui pense que le reste du monde est fou.C'est complexe a expliquer mais c'est en reapport avec le narcissisme.C'est dure meme tres dure mais le seul maitre mot est:COURAGE

je craque!!!!!!!!!"!

#85 Posté le par DCF__7527
salut a vous ....je craque completement aujourd hui a mon travail j ai vécu l enfer ....c plus qu inssuportable...hier j ai eu une crise d angoisse et j en ai presque pas dormi de la nuit tellement j était engourdie...je flippe completement et je sais pas a qui en parler parcequ on me prends pas vraiment au sérieux...on dirai que jvire folle...je suis en crise perpétuelle depuis une semaine...j ai vraiment besoin d aide alors ca ferai surement du bien dans parler a quelqu un...
merci d avance

se rencontrer ou en parler

#84 Posté le par DCF__7527
salut....
je trouve que c une tres bonne idée de se parler pour se sentir moin seule...mais la j dois a ller a un cours alors on reparle plus tard ...toi non plus lache pas ...on va s en sortir un de c 4.....emi

dépersonnalisation

#83 Posté le par DCF__6577
moi,ca fait 8ans presque 9...g appris a vivre avec parce que jvois plus la fin de ce reve!!!c triste!!!moi aussi je capote pas mal...es-tu de montreal??? a bientot ...

dépersonnalisation

#82 Posté le par DCF__6577
salut a toi...je suis tres ,mais tres contente que tu sois de montreal...ont pourrait ptere en parler ou meme se rencontrer???alors reviens-moi tres vite...lache pas!!! kath...

reponsse à kath

#81 Posté le par DCF__5276
comment ca t arrivé?à tu essayé des medicaments?
comment tu le vis? (8 ans c horrible,moi ca fait 1 an je sais pas si je vais pouvoir tenir encore lontemps)
a tus essyé les psys...?
bon courrage,bonne chance...

je suis aussi de la région..et je souffre de déperso..

#80 Posté le par DCF__7527
je répond a ton message parce que je suis aussi tannée de me réveillée a tous les matin avec cette étrange sensation de faire continuellement un badtrip...rien n est réel ...je fonctionne par automatisme depuis plus d un an...mais des fois c 100 fois plus intense ..comme c temps ou je suis completement a l extérieur de moi meme.....c pénible ....

dépersonnalisation

#79 Posté le par DCF__6577
moi g réessayer de fumer ,,,ca a rien changer a la déperso...rien...pas de re retour a la réalité!!!toutes ces années ou g pas limpression de les avoir vécue...c du gachi!!!

dépersonnalisation

#78 Posté le par DCF__6577
c tellemment fou de tous vous lire!!!ont souffrent tellement...et ont est tellement profond en meme temps!!!pas le choix!!!va ont finir comme ca???jveux pas!!!g des peurs grandissantes...je suis au bout du rouleau...jpeux meme plus regarder les gens dans les yeux...pas meme ma famille!!! mars 2004 kath

dépersonnalisation

#77 Posté le par DCF__6577
je cherche a communiquer avec des gens qui souffre de déperso...ont pourraient tous se rencontrer et en parler ...moi je suis de montreal...... alors vite .écrivez-moi et ont trouvera peut etre un remede miracle ensemble...a ++++ kath lachez-pas....c dur ,je sais,moi ca fait 8 ans déja et pas un seul matin ou jme réveilles pas en regardant le mur de mon garde - robe en me disant::: c tu enfin parti????? kath

Le temps est le remède !

#76 Posté le par DCF__7774

Non c'était la 1ere fois que je fumais , du moins réellement , ct la 1ere fois que je voulais me défoncer , j'avais pris que quelques lattes de quelques joints avant...ce soir là j'en ai pris une 10n et ca a suffit pour me faire un putain de bad trip...
Ma déperso a été très violente , mais pendant 3mois qui suivait le bad trip , sa s'est petit à petit tassé...Rien que le fait d'en parler sur le forum me font revenir certains symptomes...Et d'un autre coté le fait d'en parler me fait compltetement "atterir" cad etre de nouvo ds 1 état complètement normal...etre guéri quoi.
Je suis déperso partiel , le seul symptome ki me reste c la sensation d'irréel , et heureusement ke j'arrive à la dominer à moitié...
Si t'as 1 e-mail le mien c'est ⋯@⋯.com

Ciao man

reponse

#75 Posté le par DCF__5276
tu étais un fumeur ocasionnel ou un vrai fumeur?
es ce que tu as continué à fummer aprés que ca t arrivé?
comment tu t'es diagnostiqué depersonnalisé?
j'aimerai bien en savoir + stp.
moi j'suis deperso depuis 1 an à cause du cannab et je suis sure que c absolument impossible de dire qu'on peut en sortir vraiment mais plutot qu'on fait avec,qu'on fait semblant que sa va mieu...parce qu'au fond on sait trés bien qu'on redeviendra jamais comme avant au niveau de nos perception des repères acquis,de toute famaliarité ,de l'apreciation de la réalité...enfin vous voyez de qoi de qoi je parle si vous etes vraiment depersonnalisé.
y'a pas moyen d'en sortir;la vrés deperso c vraiment la misere...on est dans une réalité paralle comme a si bien dit quelqun sur le forum

Je l'ai vécu comme vous...

#73 Posté le par DCF__7774

ca va faire bientôt 1 ans que j'ai fais 1 bad trip au cannabis et que j'ai fait une dépersonnalisation...Je me suis pratiquement tiré , pourtant quelque chose d'irréel reste dans ma vie de tous les jours...j'aimerais quelqu'un avec qui en parler , car jusqu'à présent je n'ai pas eu d'aide , je me suis sorti partiellement grâce à la batterie et à l'écriture ...
Mon adresse c'est ⋯@⋯.com
Aussi si vous voulez kk1 avec qui en parler , je suis là , je sais comment c'est horrible...surtout que je n'ai que 16 ans...

courage !

salut saufy

#72 Posté le par DCF__0462
les irm ou les scanner sont surtout pr les problemes neurologiques et dans ton cas je pense plus a un prob pathologique a part si tu as consommés de la drogue le scanner ou l irm te dira si le prob viens de là ...si tu as envie d expliquer ton problemes je peux en discuter avec je souffre de deperso depuis 3 ans de facon intense je peux peut etre t aider N HESITE PAS

brrrr

#71 Posté le par DCF__5532

coucou

g lu plusieurs trucs sur la deperso et la schizophrenie, je croi ke g un probleme, mais je n arrive pas a exprimer tous mes sentiments, je suis un peu perdue, tu penses qu on peu voir si on a un probleme grace a un irm ou scanner?

peut on discuter

#70 Posté le par DCF__3094
je crois ressentir le meme probleme que toi jaimerais etre en communication avec toi je vis ce probleme depuis 3 ans j ai moi aussi plus d emotions ni de ssensations je ne sais plus qui je suis g meme perdu la sensation de sommeil g plus de sentiment amoureux je ne sais meme pas si je veux vivre ou mourrir j en peux plus mais j en connait long sur la maladie

dpr/der

#69 Posté le par DCF__5276
Je suis exactement dans le meme cas...
C qoi un electro?,un scanner,ou un I.R.M?
Qes ce que ça à donné?
On peut voir un traumatisme du au cannabis sur un electro?
Es ce qu'on ta proposé des medicaments?
STP tiens moi au courrant de l'evolution...

REPONSSE

#68 Posté le par DCF__6447
Je suis exactement dans le meme cas...
C qoi un electro?,un scanner,ou un I.R.M?
Qes ce que ça à donné?
On peut voir un traumatisme du au cannabis sur un electro?
Es ce qu'on ta proposé des medicaments?
STP tiens moi au courrant de l'evolution...

REPONSSE

#67 Posté le par DCF__6447
Je suis exactement dans le meme cas...
C qoi un electro?,un scanner,ou un I.R.M?
Qes ce que ça à donné?
On peut voir un traumatisme du au cannabis sur un electro?
Es ce qu'on ta proposé des medicaments?
STP tiens moi au courrant de l'evolution...

jsuis tanné de vivre ca a mon age!

#66 Posté le par DCF__2827
moi jai 16 ans et cette été je fumais des joints de marijuana une fois par semaine avec mes amies.je me sentais bien mais dans le mois d'octobre jai fait un gros bad trip et je me suis résayer a fumer une autre fois et jai fait un autre bad trip.le 24 décembre je me suis rammasser a l'hopital et les médecins mont dit qiue je fesait de lanxiété générlisé et cette apres midi jai un électro a passer pour savoir si jai été traumatisé par cette drogue.pourtant je ne consommait vraiment pas beaucoup!!et depuis un mois jai cette sensation d`irréalité et jai peur de virer folle et jai meme penser que jétais schizophrene ou psycose!!pourtant il y a pas de fou dans ma famille et meme mes ancetre sont normaux....

maudite cochonerie!!

#65 Posté le par DCF__2827

Posté le 02-02-2004 à 18:49:23

--------------------------------------------------------------------------------
moi jai 16 ans et cette été je fumais des joints de marijuana une fois par semaine avec mes amies.je me sentais bien mais dans le mois d'octobre jai fait un gros bad trip et je me suis résayer a fumer une autre fois et jai fait un autre bad trip.le 24 décembre je me suis rammasser a l'hopital et les médecins mont dit qiue je fesait de lanxiété générlisé et cette apres midi jai un électro a passer pour savoir si jai été traumatisé par cette drogue.pourtant je ne consommait vraiment pas beaucoup!!et depuis un mois jai cette sensation d`irréalité et jai peur de virer folle et jai meme penser que jétais schizophrene ou psycose!!pourtant il y a pas de fou dans ma famille et meme mes ancetre sont normaux....

salvia divinorium

#64 Posté le par DCF__2898

Bonjour

J'aurais aimé savoir quelle dose de salvia avais tu pris? Combien de gr?????
Soufrais tu avant de pb psycho??
Merci