en amour avec un homme marié

Publié le

Premier message

en amour avec un homme marié

#0 Posté le par DCF__8857
Je suis une femme qui vient de tombé amoureuse d`un homme marié... avec et homme je passe des moment comme je n`ai jamais connu.. il est tout ce que je recherche chez un homme.. je ne peux me passé de lui... nous avons une compatibilité et une attirance que jamais je n`ai connu auparavant... mais le problème il est marié.. je suis satisfaite de notre relation pour le moment mais j`ai peur, peur de souffrir car je sais que jamais il quiteras sa femme, il ne veux pas vivre de séparation avec son enfant. Mais moi ques que je vais devenir avec le temps?? il y a des personnes qui ont vecu chose similaire.. je ne peux plus me passé de cet homme et j`aiterriblement peur..
aidez-moi

Messages récents

anonymes

#60 Posté le (anonymement) En réponse à : Ton histoire est semblable à la mienne (#32 par DCF__6880)
tu ces tu a pris une très bonne décision et si il tenais vraiment a toi t inquiète pas qui il y aurais belle et bien longtemps qu il aurais quitte sa femme et dit toi bien que si un jour vous allez être amener a vivre ensembles qu il fera se qu il a fait avec toi.jai vécu se que tu vie et crois moi si j avais su qu un jour qu il me quitterais pour une autre alors qu il me fessais croire des choses qui ne sont jamais arrivée et d ailleurs je me suis rendu compte qu il ne changera jamais.

Relation sans fin

#59 Posté le (anonymement)
Je suis un homme. Je suis en situation plus complexe et plus grave.
Une amie de notre couple et moi même on est tres amoureux.
Elle ne savait pas que la relation avec ma femme était presque ou plutôt terminé depuis qqs années et elle le sait mnt cette réalité et elle sait aussi que je suis prêt a tt laisser tomber pour vivre ensemble.
Le côté compliqué de la relation c'est la differnace d'âge. J'ai plus de 20 ans de différence.
Mais encore ce n'est pas ça le vrai pb.
C'est plutôt l'entourage je suis tres proche de ses parents qu'ils m'apprecie bcp et elle tres proche de nous amis de la famille. Donc le vrai pb c'est les regards des autres. Pour moi je suis prêt de tt encaisser mais Cest trop lourd sur elle et je comprend.
Nous les deux on est conscient d'avoir jouer avec le feux avec tt ces dengers mais nous les deux aussi on trouve que cela rend notre relation encore plus excitante.
Parfois on discute de revenir uniquement amis mais cela ne dure que quelques seconds car on devenu tres fusionnel et tellement amoureux qu on arrive plus mettre cette solution comme faisable.
On s'aime bcp jai peur pour elle si notre relation est découverte un jour je ne veux surtt pas que cela la touche et la blesse.
Je suis en confusion totale et malgré ma capacité a prendre des décisions tres difficiles mais cela je n'arrive pas. Parfois je lui propose à contre coeur de revenir comme avant mais je sens que cela la blesse bcp car elle a le sentiment que je l'aimais pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi jen parle devant vous mais jai besoin de confesser mais incapable de prendre une décision qui d'ailleurs ne m'appartient plus a moi seul.

Je suis un homme. Je suis en

#58 Posté le (anonymement) En réponse à : amoureuse d'un homme marié.... (#57)
Je suis un homme. Je suis en situation plus complexe et plus grave.
Une amie de notre couple et moi même on est tres amoureux.
Elle ne savait pas que la relation avec ma femme était presque ou plutôt terminé depuis qqs années et elle le sait mnt cette réalité et elle sait aussi que je suis prêt a tt laisser tomber pour vivre ensemble.
Le côté compliqué de la relation c'est la differnace d'âge. J'ai plus de 20 ans de différence.
Mais encore ce n'est pas ça le vrai pb.
C'est plutôt l'entourage je suis tres proche de ses parents qu'ils m'apprecie bcp et elle tres proche de nous amis de la famille. Donc le vrai pb c'est les regards des autres. Pour moi je suis prêt de tt encaisser mais Cest trop lourd sur elle et je comprend.
Nous les deux on est conscient d'avoir jouer avec le feux avec tt ces dengers mais nous les deux aussi on trouve que cela rend notre relation encore plus excitante.
Parfois on discute de revenir uniquement amis mais cela ne dure que quelques seconds car on devenu tres fusionnel et tellement amoureux qu on arrive plus mettre cette solution comme faisable.
On s'aime bcp jai peur pour elle si notre relation est découverte un jour je ne veux surtt pas que cela la touche et la blesse.
Je suis en confusion totale et malgré ma capacité a prendre des décisions tres difficiles mais cela je n'arrive pas. Parfois je lui propose à contre coeur de revenir comme avant mais je sens que cela la blesse bcp car elle a le sentiment que je l'aimais pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi jen parle devant vous mais jai besoin de confesser mais incapable de prendre une décision qui d'ailleurs ne m'appartient plus a moi seul.

amoureuse d'un homme marié....

#57 Posté le (anonymement) En réponse à : reponce a dcf 8857 (#54)
Je dirais que c'est la situation la plus difficile qui soit car c'est de votre faute en tant que femme, il ne faut jamais séduire un homme marié même s'il vous fait des confidences comme quoi il n'aime pas sa femme mais ne veut pas la quitter à cause des enfants qu'il a eu avec elle, car dans tous les cas de figure vous allez souffrir et souvent tous les deux, vous et votre amoureux aussi s'il l'est vraiment et vous allez détruire un foyer et vos deux vies...parole d'un expérimenté en la matière...vous serez les deux perdants durant toute la durée de cette relation amoureuse très complexe et compliquée...Alors je conseille à toutes les femmes de ne jamais séduire un homme marié même si lui aussi fera tout pour vous séduire, il faudra le fuir comme on fuit une grave maladie mentale !!!

reponse

#56 Posté le (anonymement) En réponse à : reponce a dcf 8857 (#54)

Suis dans la même situation que toi,à la différence mon homme a deux femmes et un enfant comme c'est un musulman.Je l'aime trop et il ne veux pas s'engager dans une relation sérieuse avec moi,même si notre religion lui permet de prendre 4 épouses il dit qu il est trop jeune pour ça,et que maintenant c'est les affaires sa priorité. Et me reproche encore de le négliger.Que dois je faire?

je suis un homme

#55 Posté le (anonymement) En réponse à : reponce a dcf 8857 (#54)

Mesdames

je suis un homme, j'ai eut des maitresses et la seule chose que j'ai compris chez vous , c'est que vous aimez ceux sortent du lot !! oui mais dans le lot ....il y a les autres (hommes) l’inconvénient c'est qu'ils sont effacés, et bien sur banals, donc trop simples ou trop fades et par voie de conséquences, ceux qui sortent du lot ont du succès et .....voila les conséquences de vos choix !! pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué !! alors assumez !! ou changez votre fusil d'épaules et vous verrez que nous avons tous quelque chose d'exceptionnelle qui mérite que l'on fouille un peu plus !!
je terminerai avec un conseil, cherchez et trouvez en un autre en fouillant un peu plus et pas loin de vous !! vous verrez ce sera plus facile

reponce a dcf 8857

#54 Posté le (anonymement)
bjr oui ca fais tres peur moi aussi je suie tres amoureuse d un homme et il et egalement marie et a 2 enfants il y a plus rien avec ca femme
mais il ne veut pas quitter ces enfant j ai peur aussi car je n et jamais aimmer autent j espere qu un joir il oivrira les yeux et la quittera

meme situation

#53 Posté le (anonymement) En réponse à : re (#1 par DCF__2585)
Cc a ts et ttes g lu certaines de vos histoires et je suis ds la mm situation voilà y a un peu plu d une semaines g rencontrer un homme sur un site de poker on c tt de suite apprécier dc o début c étai jtd et par la suite sa étai d je t aime on c échanger nos num dc apl et msgs tt les jrs jusko jr ou il m annonce kil y a ke 3 semaines kil est séparer et kil aime tjs sa copine dc jlui ai conseiller de parler avec et de voir ou leur relation en étai chose faite il m annonce kil lui laisse une dernière change et ke si leur relation change pas d ici kelke mois il vien s installée avec moi dc tt les jrs c encore d msgs il m aime et me le prouve tt les jrs et moi jsui grave accrocher a lui rien ke l idée ke je pourrai le perdre du jr o lendemain me rend mal je m endors en pleurant la jrnee les larmes coulent dc pr le moment j attend et j espère kil me choisira sinon après lui je fai une croix sur les hommes ah oui g 29ans et lui 33 bientôt 200km de distance qui ns séparent mai jve y croire dc a ts ceux et celles ki veulent y croirent faite le car jpense kun bonheur pareil n arrive k'une fois ds notre vie ne laisser pas passer votre chance d etr heureux ou heureuse sur ce bon courage a ts et ttes bisous

Salut DCF 8857 et les autres,

#52 Posté le par jay88 En réponse à : Bravo! (#40 par DCF__8963)
Salut DCF 8857 et les autres, moi je suis un homme... et j'ai rencontré une femme marié, ces elle qui es venue vers moi... mais apres quelques de mois de relaion je suis completement tombé en amour et la il u a 2 mois elle ma demandé d'arreter que l,on se voit afin quelle essaye de regler les chose de son coté avec son marie car elle n'est pas heureuse avec lui, et ils on 4 enfants, ces enfants m'adore.... depuis ce temps elle me manque juste trop, et on se parle encore, on se voit parfois elle froide et presque méchante mais si on se voit elle est chaude meme si les enfants sont présent elle me prends la main . elleveux mon amitié.. ok mais shit je l'aime juste trop... haaa je capote, depuis ce temps je suis tombé en dépression pour la première fois de ma vie... elle est méchante, m'ignore, me rejete.... mais je l'aime elle es tout et tellement plus, on a une sinergie ensemble ces incroable... mais j'ai tellement mal, je me réveille la nuit pour pensé a elle... je suis plus capable.. a laide SVP j'aiplus le gout de rien, je mange plus, je dort plus....
je ne peux pas me passer d'elle... je veux passer le reste de mes jours avec elle... ces la femme de ma vie, j'ai jamais ressnti quelque chose comma ca....

Tu n'ais pas seule

#51 Posté le (anonymement) En réponse à : Moi aussi je fréquente un homme marié (#15 par DCF__3744)
Je vis la même histoire que toi , je suis avec un homme marié depuis 7 ans . Il me dit qu'il n'a plus de sentiment pour sa femme ( il est très riche) il me dit qu'un divorce le coûtera très cher , pourtant au début il m'a dit t'attendre 2ans et la il me parle du divorce qu'il le coûtera très cher , il m'aime je l'aime , mais la j'en peux plus je pleure tous les soirs.

kitte le MAI 2013

#50 Posté le (anonymement) En réponse à : je souffre le martyre (#47)
JE DONNE UN CONSEIL A TOUTES LES FEMMES QUI VONT SE LAISSER AVOIR MOI AUSSI J AI EU UNE RELATION PENDANT UN AN AVEC CET HOMME MARIE QUI M AS LAISSER TOMBER DEGEUELLASSE UN S......... PLUS JAMAIS JE PRENDRA UN HOMME JE SOUFFRE TROP CES HOMMES NE KITTERONT JAMAIS LEURS BONNES FEMMES JAMAIS POUR VOUS QD UN HOMME VS LAISSE PAS TOMBER ET VS FAIS DES CADEAUX LA ON PEUT DIRE QU IL Y A DES SENTIMENTS MAIS QD CERTAIN VIENNENT POUR UNE PULSION LA ON PEUT DIRE QUE C EST UN BO S ...... KITTER VOS AMANTS VS ALLER SOUFFRIR BON COURAGE

JUSTE UNE OPINION

#49 Posté le (anonymement) En réponse à : je souffre le martyre (#47)
VOILA VOUS SOUFFREZ DEJA DE CETTE SITUATION DEMANDEZ VOUS SI VOUS ETES CAPABLE D ACCEPTER CETTE RELATION COMME ELLE EST .SINON COMMENCER A EN FAIRE VOTRE DEUIL CAR IL LAISSERA PAS SA FEMME .....JAI MOI MEME ATTENDU UNE PROMESSE QU IL QUITTERAIS SA FEMME DANS UN AN CA N A JAMAIS ARRIVER J AI MEME ATTENDU 2 ANS RIEN DE COMMENCER DE SON COTER .EN DERNIER IL M AS DIT QU IL NE SAVAIT PLUS QUAND IL LA QUITTERAIS ....ALORS J AI DECIDER DE NE PLUS FAIRE JOUER AVEC MES SENTIMENTS . C EST TERMINNER J AI LE REGRET DE L AVOIR CRUE ....

JE KITTERAI TOUT POUR LUI

#48 Posté le (anonymement) En réponse à : kitter les les hommes maries (#46)
MOI CELIBATAIRE JE QUITTERAI MA GRANDE MAISON TOUT CE QUE J AI POUR LUI JE PREFERE VIVRE DS UNE CABANE AVEC LUI QUE DS UN PALACE SANS AMOUR MAIS EUX CES HOMMES LACHENT AIMENT LE CONFORT AVEC LEURS BONNES FEMMES LES ADJUDANTS C EST ELLES QUI MENE LA BARQUE ET LES PTITS TOUTOUS LES SUIVENT LES PTITS TOUTOUS C EST LES AMANTS QUEL HORREURS CES BONNES FEMMES UN CONSEIL SI VOTRE AMANT VS AIME IL KITTERA TOUT POUR VOUS LE CONTRAIRE NON POUR MOI LE MARIAGE C EST NUL A CAUSE DE LA SIGNATURE ILS SONT DS UNE PRISON LOLLLL

je souffre le martyre

#47 Posté le (anonymement) En réponse à : Bravo! (#40 par DCF__8963)
je l aime trop tous les soirs je pense qu il partage tout avec elle je souffre suis sure qu il couche avec elle c est horrible je le vois tous les 15 jours pourquoi dieu me l as mis sur mon chemin j ai toujours dit jamais prendrai un homme marie et ca m as tomber dessus quitter vos amants ils ne quitteront jamais leurs femmes ils prennent une maitresse juste pour leurs desirs car ils respectent leurs bonnes femmes grave vous allez souffrir le martyre comme moi ce n est plus a faire je dis toujours faut que je le quiite je ne peux pas qd je le vois c est le bonheurje l adore ns passons 2 h ensemble le bonheur donnez moi des conseils comment couper les ponts je ne peux pas je l aime trop

kitter les les hommes maries

#46 Posté le (anonymement) En réponse à : pas facile (#44)
MOI AUSSI JE CONNAIS UN HOMME MARIE LE BONHEUR HELAS JE LE VOIS RAREMENT JE SOUFFRE LE MARTYRE J ESPERE QU UN JOUR IL SOUFFRIRA AUSSI QD IL SERA SEUL MOI VEUX PLUS D HOMMES MARIES DES LACHES MENTEURS JUSTE POUR ASSOUVIR LEURS PULSIONS J AI COMPRIS TROP TARD KITTER VOS AMANT VS N AUREZ KE DE LA SOUFFRANCE KITTEZ LES VS PERDEZ VOTRE TEMPS QD ILS SONT BIEN AVEC LEURS FEMMES ON LES VOIENT PLUS LE BON COURAGE