en amour avec un homme marié

Publié le

Anciens messages (page 2)

En amour avec un homme marié

#36 Posté le par DCF__1017
Tombée par hasard sur ce forum en faisant une recherche sur google, je suis agréablement surprise et à la fois heureuse de savoir que je ne suis pas seule à vivre une telle situation. Situation ou relation à la fois enhivrante mais combien stressante et source d'espoir de toutes sortes. J'en sait quelque chose!

Je l'ai connu bien avant qu'il soit marié et avec elle, mais à l'époque c'est moi qui était en couple. Et puis, à l'époque, notre différence d'âge parraissait beucoup plus. J'avais 20 ans et lui 34 ans. Nous travaillons au même endroit. La chimie, la complicité et tout le tralala existait entre nous, mais nous n'avons rien fait à ce moment là. Je suis allée travailler à l'extérieur pendant 2 ans, alors nous nous sommes perdu de vue, mais à mon retour j'apprenais pour son mariage, qui selon lui, est sans amour. (ben oui, quoi encore!)J'avais droit à mes messages flatteurs journaliers et un an après mon retour, nous avons succombé. Nous avons pris une journée off ensemble et ce qui devait arriver depuis 6 ans arriva. L'amour, la sensualité, la complicité, deviner l'autre sans avoir à parler etc... tout était au rendez-vous. C'était comme un conte de fées. Par la suite, puisque nous arrivons au bureau très tôt, nous nous sommes vu pendant 1 mois, à tous les matins (avant l'arrivée des autres) pour se coller.

Et, il y a 2 mois, il a fait un burnout (supposémment dû à notre situation stressante pour lui). C'est alors que j'ai décidé de laisser aller les choses, de lâcher prise et de vivre pour moi sans lui. Hic! Monsieur avait le don de réapparaître à chaque lendemain où je venais de décider de ne plus le voir. Il m'envoyait des emails ou m'appelait au bureau juste pour me dire qu'il pensait à moi... Vous vous doutez bien, que l'espoir revenait avec ses signes de vie. L'espoir qu'il la quitte enfin, l'espoir qu'il veuille de moi pour vrai et à longterme... l'ESPOIR!!! Quel sentiment cruel!

Il est maintenant de retour de son burnout, mais nous ne nous voyons plus. Je me suis même surprise à lui écrire une lettre il y a 3 jours (que je ne lui ai pas donné), lui demandant de ne plus m'écrire ou m'appeler uniquement pour me dire qu'il pense à moi, car ça me tue! Je crois que la page est tournée. Après tout, il a tout pour être heureux. Je lui ai montré qu'il était capable de sentiments, d'aimer, de sensualité, etc,... à lui d'en faire ce qu'il veut. Je n'attendrai plus après lui. Je serai toujours l'amie et une confidente pour lui, mais s'il ne désire pas m'aimer au grand jour... tanpis pour lui il ne me verra plus comme la femme fatale (maitresse)

en voila un

#35 Posté le par DCF__3504

Eh oui, je suis un gars ayant deja vecu une aventure avec une femme mariee.

Tout ce que je peux te dire, c'est que pour que cette relation ait la moindre chance de fonctionner, il faut que les deux partenaires eprouvent la meme chose l'un pour l'autre.

Or, si toi tu es follement amoureuse de Monsieur, mais que monsieur ne veut pas quitter sa femme, ca fait comme un debalancement, tu ne trouves pas?


En fait, d'apres toi, qui es-tu pour ce type??? quelle place occupes-tu reellement dans sa vie?

Alors, au risque de peter ta bulle, je te dirais de mettre cette relation derriere toi,car plus les choses vont aller, plus ca va faire mal quand ce sera terminé, j'en ai eu l'expérience....

Impressionnant !

#34 Posté le par DCF__8172

Ok donc là on a 42 témoignages de femmes qui vivent la même chose !!! Moi ça me fait me poser une question : ET DES MECS QUI VIVENT LA MÊME CHOSE, Y EN A T IL ?

Je veux pas dire des mecs qui sont l'aventure sexuelle d'une femme mariée, puisque yen a qui sont capables (tous ?) d'y trouver leur compte... Mais des mecs amoureux d'une femme mariée, qui sont leur amant ? Et qui vivent ça durablement ?
Yen a t il autant ?

... parce que si déséquilibre il y a, on est en droit de se demander si vous mesdemoiselles et mesdames, n'êtes pas un peu lésées dans cette histoire, puisque vous vivez une situation que messieurs ne vivraient pas aussi facilement... Domination culturelle ? Morale à deux mesures ? Tolérance féminine ? Amour d'un côté et rien à foutre de l'autre ?

... perso je crois en ce déséquilibre et je le déplore assez. Demandez vous si un mec est capable de faire pareil, et comment ça tourne à la fin (femme qui quitte son mari pour l'amant par ex.). En évitant les lieux communs du genre "les mecs pensent qu'à coucher", ou "les mecs sont polygames par essence" svp.

Trouver des réponses à cela ne résoud pas vos problèmes, par contre il pourrait offrir des repères là où vous semblez toutes en chercher.

Personnellement si je tombe amoureux d'une autre alors je quitte ma femme. Si une femme tombe amoureuse de moi alors j'espère qu'elle le quittera. Mais si je trompe ma femme, alors accepterai je tout autant la situation inverse, être l'amant amoureux ?

Ce qui mène à votre question à vous : sachant qu'il ne quittera pas sa femme, est ce que cette relation est bien fondée ?

Tout dépend de ce que vous voulez construire, non ?

Relation homme marié

#33 Posté le par DCF__8040

Bonjour,

j'ai lu votre témoignage sur Internet, au sujet de votre relation avec un homme marié et deux enfants de 8 et 6 ans, je vis exactement la même situation que vous. Nous sortons ensemble depuis un an, il n'est toujours pas parti, bien qu'il dit qu il va le faire...il cherche un appartement à présent, mais dit que c'est dur de trouver...J'ai 32 ans, célibataire et sans enfants, je commence à déprimer, et pense devoir prendre maintenant des anti-dépresseurs, je ne supporte plus cette situation, mais j'aime énormément cet homme, c'est réciproque, je voudrais aussi des enfants...je vois le temps qui passe, j'ai très peur, et surtout, si je craque, je ne sais comment m'en remettre...Aujourd'hui, je lui en veux, de me faire des promesses, et de ne voir rien arriver, et d'attendre...
Ou en etes vous dans votre relation? Pouvez-vous me donner des conseils, en ce moment cette situation commence à grignoter notre amour...et je ne peux m'empecher souvent de lui montrer que je ne vais pas bien.

Merci.

Bon courage à vous, et bonne chance.

Delphine

Ton histoire est semblable à la mienne

#32 Posté le par DCF__6880
Comme je te comprends ! Je vis a peu près la même chose que toi. J'aime un homme plus agé qui vit avec une femme depuis 5 ans. Je sais que malgré cet amour aussi fort entre lui et moi, qu'il ne quittera jamais sa femme. Pour lui, je suis sa maîtresse, mais je sais que je compte énormément à ses yeux. Hier soir, je n'ai pas arrêté de réfléchir sur "notre" avenir. J'ai pris la décision de tout arrêter. Depuis hier, je n'arrête pas de pleurer tellement je l'aime encore mais j'ai eu peur de souffrir d'avantage et pour ne pas l'entendre me dire un jour "vaut mieux arrêter notre histoire, c'est trop compliqué". C'est dur, vraiment dur de se séparer de quelqu'un que l'on aime. Quelqu'un qui m'a fait connaître des instants merveilleux, magiques et si tendres. Son amour, sa jalousie trop présente m'a fait peur.
J'aimerai tellement être à la place de sa femme. Jamais je ne viendrai mettre mon grain de sel dans son couple, mais je souffre encore maintenant de le savoir avec elle. Tout ce que je sais aujourd'hui, c'est que je tiens vraiment à lui et je veux qu'il sache que je serai toujours là pour lui.
Je ne pense pas revivre un jour une histoire aussi intense que j'ai passée auprès de lui.
Si je puisse t'aider ou te conseiller, nhésite pas. Cela me ferait vraiment très plaisir de parlez avec toi. J'ai 21 ans .
Bon courage. Et surtout prend la bonne décision.

Le temps

#31 Posté le par DCF__1464

Perlette,

je te comprend d'être triste surtout à l'approche de Noël. Période de l'année où l'on sens encore plus la solitude, l'absence de vrai relation. Période où il sera avec sa famille et non avec nous.

Pour ma part, j'ai réussi à mettre fin à cette relation depuis plus d'un ans. La seule chose qui m'a permis de l'oublier est est le temps. Mais avant j'avais décidé que j'étais mieux de vivre seule sans amant que de vivre une relation qui allait me faire mal un jour ou l'autre.

Prend du temps pour toi, pense à toi, fait toi plaisir. La vie peut être merveilleuse. N'oublie pas que d'être en amour avec un homme qui est engagé, ferme les portes à vivre peut être un vrai amour...

coccynel

Je me sens si triste

#30 Posté le par DCF__1464

Mystérieuse ton poème réflète ce que je vis présentement et je pleure présentement suite à sa lecture... je me sens comme toi.... je l'ai recopié-collé parce que trop beau....

18 . "Sois heureuse"
Posté par mystérieuse le 08-oct-02 à 09h22 (EST)

Voici, je t'offre le poème que j'avais composé avant que je commence ma relation avec...
ÇA DURE DEPUIS TROP LONGTEMPS DÉJÀ

Il n'a rien fait pour tenter de me séduire
Et de plus, il n'est pas libre
J'étais seule et j'étais bien ainsi
Pourquoi mon coeur m'a-t-il trahie?

Quand le soir tombe
Et que mes yeux se ferment
Une image de lui m'inonde
Celle dans laquelle ses yeux
Me disent je t'aime
Alors, mon sommeil est heureux

Mais le matin
Mon doux rêve prend fin
Alors je n'existe plus
Même pas une impression de déjà vu
Sur son doux visage
Mon rêve n'était qu'un tendre mirage

Des larmes coulent sur mes joues
Je suis seule avec cette tristesse
Je me sens victime d'un amour fou
Et il faut que ça disparaisse

Pourquoi je continue à m'accrocher à ces faux espoirs
Qui viennent hanter mes terribles soirs
À quoi sert l'espérance
Si elle est synonyme de souffrance
J'aimerais comprendre simplement
Pourquoi je l'aime autant

J'ai le mal de lui, un mal qui grandit à chaque nuit
Un mal que je ne peux ignorer
Un mal qui s'infiltre dans mes pensées
Un mal d'amour, qui je crois, durera toujours

Amour que je tente de camoufler
Je ne fais que m'inventer une fausse réalité
Et, je l'invente à ma façon
Pour mieux cacher ma passion

Toutes mes pensées lui sont réservées
Pourtant, je le regarde de loin
Et je n'ose trop lui parler
Mais, ô combien
Je voudrais être à ses côtés...

Délivrez-moi! Offrez-moi votre secours
Il est entré dans mon coeur sans raison, sans détour
Aidez-moi! Allez, je vous en supplie
Regardez ce qu'est devenue ma vie...

Rassurez-moi! Consolez-moi de votre voix
Bercez-moi et prenez-moi dans vos bras
Faites-moi oublier le mal terrible qui m'habite
J'ai si froid, si peur, je panique...

Mon plus grand désir était d'être dans ses bras
Maintenant, mon plus grand désir est d'arrêter de souffrir
Je pleure en dedans, même lorsque je lui offre un sourire
Mon corps me fait si mal, il souffre; je vous en prie, libérez-moi!

Aidez-moi! Je suis vide de tout espoir
Dites-moi! Comment peut-on aimer si fort?
Parlez-moi! Tentez de me rassurer
Mais, s'il-vous-plaît, dites-moi comment l'oublier...

attendre combien de temps ?

#29 Posté le par DCF__0302
Je suis depuis 2 ans avec un homme (marié of course !). Je l'aime, il m'aime, on est totalement en phase (classic !).
On a parlé plusieurs fois de vivre ensemble. Il avait pris la décision de quitter sa femme cet été mais avec retour à la vie quotidienne, les soucis de boulot etc, il a changé d'avis (à mon grand désaroi)...
Je suis frustrée de ne pas pouvoir le voir, l'appeler, faire des projets. *
Je suis persuadée qu'on serait heureux ensemble. Lui aussi mais la perspective de faire du mal à ses enfant (5 et 8ans) le hante. De plus sa femme ne bosse pas et est totalement dépendante de lui.
Je ne sais pas vraiment quoi attendre. J'ai presque 29 ans et je sens que je vais me réveiller un jour, qu'on en sera au même point, que je voudrais des enfants mais qu'il sera trop tard. A la fois je ne veux pas le quitter parce que je sens qu'on pourrait vraiment être heureux...
Ca a pris combien de temps pour vous ? Comment ça s'est passé ? Quelle attitude adopter ?

je veux discuter

#28 Posté le par DCF__2820
Merci de m'avoir répondu babysad,
je ne sais pas s'il est bien ou pas ma chèrecar s'il t'aimait vraiment pourquoi alors commencer pour aprés faire souffir. le Mien je lui ai parlé et je lui ai dit il faut qu'on arrête ceci........il m'a répondu que c'est une histoire qui n'est pas prête à finir et que personne ne l'empêchera de m'aimer..........mais il sait pas koi faire vu que son enfant à besoin de lui.....mais franchement je ne sais pas ou ça va nous mener.
te concernant sur le fait que tu ne peux plus oublier depuis le jour ou il t'a touché, je comprends parfaitement........mais tu sais les miels différent mais ils sont tous bon, je sais que ce n'est pas trés joli de dire mais c'est la vérité sauf avec ceu qu'on aime on le vit corps t âme pas uniquement corps et c'est ça la différence
j'attends ton message, j'ai besoin de parler
merci encore