en amour avec un homme marié

Publié le

Anciens messages (page 4)

et je ne l'ai jamais quitté

#12 Posté le par DCF__4666

Voici ce que je lui avait écrit et que je n'ai jamais mis à exécution:

Je veux t'aimer
dans l'intimité
comme dans l'infinité
et la mondanité
je veux être primé
je veux être le premier
Je mérite d'être le premier,
de passer en premier.
je ne veux plus d'excuses
elles m'usent
Je ne veux plus passer en second,
mon cœur n'est pas fait en téflon
je ne veux plus de l'anonymat
je veux qu'on l'annonce sur le grand mat
je suis tanné de ces larmes
de cette tristesse qui m'acharne
j'aime mieux le calme
je ne veux plus me cacher
pour t'aimer
pour te cajoler et te câliner
je ne veux plus surveiller
je ne veux plus être blessé
par cette non-accessibilité
je ne veux plus être brimé
je ne veux que t'aimer
je veux la beauté
la sensualité, la sexualité
la complicité,
la compréhension,
l'attention
la disponibilité
et la responsabilité
Dommage je suis bien avec toi,
je te voudrais tout le temps
et toi tu n'as pas le temps
ou tu ne veux pas le prendre
je suis tanné d'attendre
mes bras se tendent
vers ma tendre
mais elle ne vient pas
elle me perdra
j'en serai triste
elle en sera triste
un être qui s'oublie
pour ceux autour de lui
quel dommage
de perdre cette petite ange
Je choisis de te quitter le 15 septembre comme nous avions décidé dans la semaine du 20 juin. J'espère que j'en serai capable.
Reviens-moi si un jour tu trouves que je te mérite.
Moi, je quitte, je mérite d'être premier, j'ai tant à donner.
Je pense ne jamais être capable de ne pas t'aimer
Je t'aime,

Dur conflit raison coeur

#11 Posté le par DCF__8596
Je sympathise avec toi. Je vis cette situation avec une femme marié depuis plus d'un an. J'ai beaucoup et de plus en plus de misère à partager celle que j'aime avec le mari.
Je vis souvent beaucoup de tristesse. Je sais que ma raison me dit de la quitter pour qu'elle fasse un choix mais mon coeur me dit que je vais en mourrir de la quitter.
Je suis tanné de ce conflit, j'ai hate d'avoir la force de la quitter. Ca fait au moins 3 fois que l'on parle de se quitter mais ni un ni l'autre ne se sent vraiment capable.
Si tu veux en parler plus, laisse moi ton adresse

oufff.. que d'émotions

#10 Posté le par DCF__8857
Que je peux comprendre tout ce que tu me dis. Tu remonte en moi tellement d'émotions. Il y a longtemps que je n'avais eu de message de ce forun l'ayant même oublier.
depuis 2 oups, maintenant 3 mois. Je ne suis plus avec cet homme. La douleur, j'ai du lacher prise. Sourtout lorsque il a quitter pour 2 mois de vacance avec sa femme et son fils. 2 mois sans nouvelles depuis et de le savoir avec elle ont été trop pénible pour moi.
Allors j'ai du laché prise, recommencer ma vie pour moi et seulement moi. Je te dirais que ce n'est pas facile. Il est revenue de c'est vacance et je l'ai revu a l'occasion. J'ai eu envie de me laisser aller mais je n'ai pas pu. J'ai maintenant un homme formidable dans ma vie et je ne veux pas jouer a ce jeu aussi dans mon couple. J'ai assez d'avoir jouer avec la vie d'un autre couple. Et Oui moi aussi je vis des remorts de conscience. Pas facile.
Pourtant je commence une nouvelle relation je devrais être épanouie.. mais il y a des choses qui me manques comme l'aventure, l'interdit, les soirée a c'est coté... Je vivais une relation imposible imaginaire. Je dois maintenant revenir a la réalité. Un homme ne peux pas ce permettre de me donner tout ce que lui me donnais...
Je te dirais pense a toi, prend du temps pour toi. Si tu as le gout tu peux toujours m'écrire de nouveau sa fais du bien de jasé de subjet commun, souvent c'est nous qui trouvont nous même nos solutions.
Je dois te quitter la dessus, mais j'aimerais avoir d'autre nouvelles de toi.
Coccynel

Je te comprends

#9 Posté le par DCF__7402

Coccynel, oh que je te comprends!
Je vis un peu ce que tu vis et ce depuis 1 an et demi.

Moi, ce qui me rend malheureuse, c'est que j'ai toujours été contre "sortir avec un homme marié". Je n'aimerais tellement pas qu'une femme couche avec l'homme que j'aime! Et pourtant!...

J'ai eu la réalité en plein visage! Le coeur et la tête, ça marche pas ensemble! Ma tête me dit : ça a aucun bon sens, je voudrais pas que ça m'arrive à moi, il a un jeune enfant, il est avec sa compagne depuis longtemps, faut que je l'oublie, mais le coeur lui... c'est autre chose.

Moi, c'est au travail. Je suis devenue amoureuse d'un homme plein de belles qualités sans savoir qu'il n'était pas libre et même sans me rendre compte comme je l'aimais. Je croyais à une simple attirance, j'y pensais souvent, je l'espérais mais sans souffrir jusqu'au jour où j'ai su qu'il n'était pas seul. Ce jour-là, j'ai su que c'était plus qu'une attirance, si tu savais comme j'ai pleuré...

Plusieurs mois passèrent au cours desquels tous les jours je m'imaginais enlacée dans ses bras. Plus les mois avancaient, pire c'était, j'ai commencé à détester mes fins de semaine, car je ne le voyais pas, par la suite, j'ai pleuré toutes mes fins de semaine en me demandant : pourquoi lui? pourquoi un homme marié? comment est-ce arrivé? Que de questions je me suis posées sans trouver de justes réponses sauf une seule : je l'aime, ça c'était clair. Puis, j'en suis devenue à me réveiller au moins 20 fois par nuit à le chercher, j'en rêvais tous les jours. Là, ça a commencé à aller mal pour moi, même mon sommeil était troublé. Mais, je ne voulais tellement pas faire de mal à personne : je me suis dit : je vais changer de quart de travail ou encore mieux me chercher un emploi ailleurs. Mais, dès que j'entrevoyais ces pensées, mes larmes coulaient sans arrêt en pensant : NE PLUS LE VOIR! COMMENT VAIS-JE FAIRE? Mais, je commençais à être de plus en plus décidée lorsque monsieur partit en vacances pour 1 semaine, soit 9 jours consécutifs.

Là, ce fut la vraie révélation, impossible de ne plus le voir, oui, je souffrais de ne pas l'avoir avec moi mais ne plus le voir, impossible. Ce fut la pire fin de semaine de ma vie! (j'ai pourtant eu un divorce pénible) Cette fin de semaine là, je n'ai pas du tout dormi et j'ai pleuré tout le temps, incapable de m'arrêter un seul instant. J'avais les yeux si rouges et boursouflés au retour au travail que mon patron m'a dit si tu as besoin de parler, tu peux venir me voir.

Je te passe quelques détails mais finalement on s'est retrouvés tous les deux ensemble et cela dure depuis 1 an et demi. Mais contrairement à toi, il ne m'a fait aucune promesse et je ne lui demande rien. Je l'aime tellement, pour la première fois de ma vie, je crois que c'est ça le vrai amour... je n'attends ABSOLUMENT RIEN de lui.
Je l'ai compris un jour où il a été très malade et ce durant quelques mois, je ne pleurais plus, je ne pensais qu'à son petit enfant qui avait besoin de son père et de lui en bonne santé.

Bien sûr que j'aimerais avoir plus, mais je n'ai aucune attente, je profite au maximum des moments qu'il peut me donner et durant ces moments je ne pense à rien d'autre que nous deux et je ne lui pose aucune question.

Et pourtant...
J'ai mal d'aimer un homme qui mène une double vie!
J'ai mal d'aller à l'encontre de mes convictions qui je croyais si profondes pour m'y mettre à l'abri!
J'ai mal d'aimer un homme qu'une autre femme aime probablement déjà!
J'ai mal de ne pas pouvoir écouter ma tête!
J'ai mal de n'être attirée par personne afin de le remettre à sa femme!

J'ai mal à la seule pensée de faire mal à quelqu'un mais je l'aime tant!

Mon coeur m'a déjouée et pourtant je ne suis pas si jeune, oui mon coeur m'a trahie.

C'est toujours vrai : je n'attends rien de lui mais j'aimerais quand même que mon coeur s'en libère quelque peu... afin de moins souffrir.


l'inverse arrive aussi

#8 Posté le par DCF__3175
Il ne faut pas généraliser, il y a des femmes qui ont un mari et un amant et qui ne veule pas quitter leur mari et leur enfant aussi.

c`est vrai

#7 Posté le par DCF__8857
moi aussi je ne croyais jamais que cela m`arriverais un jour. J`avais un idée préconsu de ce genre d`homme. Je me disais que si un jour cela m`arrivais je prendrais la fuite... car ce genre d`homme en étant avec moi bien je serais a mon tour trompé. Comme la femme avant moi... Mais ce n`est pas toujour le cas. On ne peut pas toujour dirigé nos sentiment. On le voudrais bien mais l`amour est plus fort que tout et frappe a tout moment... et il ne faut pas mettre tout les hommes dans le même panier. Il va toujour en avoir qui vont a droite et a gauche sans problème mais il y a aussi d`autre genres d`hommes... come celui que j`ai rencontré...

je n`ai pas choisi

#6 Posté le par DCF__8857
J`ai peur et je n`ai pas choisi de tombé en amour.. cela est venu tout seule.. l`amour que tu parle avec un grand A.. Je laisse le temps aller car je sais que d`un manière ou d`un autre je vais surrement souffrir.. mais j`essais de me laisser aller de ne pas avoir peur de ce qui n`est pas arriver. Je sais bien que je suis pas seule, que lorsque c`est fête je suis toujour seule. Mais pour le moment ce genre derelation me plait quand même. J`essais de ne pas avoir d`attente de vivre c`est merveilleux moments avec lui dans plus.

Coccynel et Stéphanie : rétablir l'équilibre

#5 Posté le par DCF__6320

Bien sûr... Bien sûr je ne pouvais pas ne pas réagir et me mettre au premier rang pour témoigner et réconforter Coccynel.

Il n'y a pas deux histoires pareilles.
Et rien n'est jamais sûr d'avance, ni tout noir ou tout blanc, ni simple autant que le clame le mot effrayé de Stéphanie.

Chère Stéphanie, tant mieux si tu n'as pas eu à subir ce que subit Coccynel. Je te jure pourtant qu'on ne choisit pas. Et que moi aussi je m'étais promis de ne jamais...

L'amour c'est vague et ça englobe tout et n'importe quoi. Les relations calmes et rassurantes sont sans doute une forme d'amour ; non... sûrement. J'en vois tant autour de moi ! Je ne les dénigre pas, elles sont équilibrantes.

Mais... l'Amour avec un grand A, celui qui coupe les jambes, qui met le coeur à l'envers, qui est forcément à double sens, qui ressemble à un miracle, qu'on doit admettre ne pas comprendre... Celui-là ne laisse pas le choix. Il est le pire et le meilleur. Ça dépend sans doute des états d'esprit.

Peut-être que certains se souviennent de mon histoire.
Juste dire que ça va faire 3 ans cet été lui et moi. Que j'ai déjà voulu mourir, que j'ai atteint le plus fort de la douleur et du bonheur, du désespoir et de la détermination. Et que je remercie le ciel d'avoir eu la force de caractère pour me relever à chaque fois malgré tout.

Elle - l'autre femme - s'en va bientôt. Je ne me réjouis pas de sa peine. Il y a juste l'inéluctable.

Livie

La chaire est faible

#4 Posté le par DCF__2759

j'ai moi-meme fréquenté une femme mariée il y a un moment. Cela était pour moi un jeu excitant, mais qui a duré plusieurs mois. Ce dont je regrette à présent. Il n'était pas question pour elle comme pour moi,de quitter l'officiel. Je sais que des personnes racontent ce genre de barattin, mais c'est souvent du vent ; peu veulent réellement quitter un(e) époux(se) avec qui existe un bien-être, des sentiments, une maison, des enfants, tout vendre et payer un pension alimentaire ? Foutaaise, cette femme était chaude mais pas folle.

A présent, je regrette notre geste. Il y a assez de femmes et d'hommes seuls ou divorcés sur Terre, que pour s'attaquer aux personnes prises, avec le risque de blesser d'autres, de briser un famille.

Et si cela vous arrivait à vous ; votre mari/votre femme vous coccufie, juste pour une petite histoire de fesses, qu'en diriez-vous ?
J'ai médité une phrase : "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".

Ce que j'en pense

#3 Posté le par DCF__2186

Si vous voulez mon avis , ce genre d'histoire se termine toujours mal . Je ne dit pas ça pour vous agaçer , mais bien parce que c'est la réalité !
Avez-vous vraiment envis d'aimer un homme et de le partager avec quelqun d'autre ?? Il vous dit surement qu'il n'aime plus sa femme , mais au fond , c'est tellement facile pour lui de vous dire ça , dit-il vraiment la vérité ?? Il est sur qu'il doit ressentir une certaine affection , un certain respect pour sa femme . Si il ne l'aimerais vraiment plus , je pense qu'il l'a laisserais , personne ne peut supporter de vivre avec quelqun dont ont ne ressens PLUS AUCUNE affection , enfant ou pas enfant .

Je suis sur qu'il vous aime aussi et que vous passer de beaux moments ensemble , mais vraiment il faut le dire , les hommes qui ont des maîtresse sont vraiment égoïste quand même . Ils en profitent bien du fait qu'ils ont DEUX femmes à leur porter......et c'est qui qui souffre le plus de cette situation : LES FEMMES bien sur .

Vous faites ce que vous voulez , c'est certain je n'ai pas à vous dire quoi faire . Mais moi je vais vous dire ce que je pense par contre . Jamais je ne sortirais avec un homme marier , pas question de satisfaire un homme qui trahis sa femme et ses enfants .

Tout finis par se découvrir un jour , le temps parle beaucoup , énormément même . Sa femme n'est pas imbécile elle finira par la découvrir vous pouvez en être sur .

Il serais bien mieux pour vous de vous trouver un homme qui va se donner entièrement à VOUS....et non pas à DEUX femmes .

continuer

#2 Posté le par DCF__8857
J`ai beaucoup de plaisir avec cet homme. Nous fesons pleinde chose agréable ensemble. Je crois que pour le moment je vais continue comme cela. Je n`ai pas le gout de mettre un terme a cette passion que je vit. Même si la peur me hante.. mais je crois bien aimé cet homme. J`amais je ne gacherais sa vie en allant voir sa femme. Je ne veux même pas la connaitre ou savoir c`est qui. les conséquences de cette amour sont la souffrance je le sais mais je vais la mettre le plus loin possible. je vais continuer a avoir du plaisir avec lui.

re

#1 Posté le par DCF__2585
Moi aussi c'a m'est arrivé d'être en amour d'une femme marié. C'était ma première blonde (à 30 ans!) et je ne regrette rien, ça ma fait beaucoup de bien. Elle aussi disait (depuis le début) qu'elle ne quitterai jamais son mari, ce qui faisait mon affaire dans un sens. La relation a duré 2 ans avec des hauts et des bas et aussi beaucoup de souffrance... Si je peux me permettre un conseil, prends ce qui passe, profite de lui (pas au sens péjoratif du terme) et dis toi que c'est juste une intermède, que ça va finir un jour et que tu devra passer à autre chose. J'en suis rendu là.
lo.