en amour avec un homme marié

Publié le

Anciens messages (page 3)

pareil!

#27 Posté le par DCF__3758
Bonsoir.je suis dans la même situation que toi,depuis un mois je suis accro d'un homme marié avec qui je travaille et j'ai aussi un fiancé depuis 2 ans..mais moi j'essaye d'ignorer mes sentiments parcqu'il est marié et que moi j'ai emménager avec mon ami il y a 2 mois et que je n'ai pas envie de gacher nos histoires..Mais c'est dur.Et je ressens tellement de bonheur lorsqu'il débarque chez moi à l'improviste alors que mon ami n'est pas là...Nous passons des moments très tendres et intenses..mais je sais que ca ne durera pas.Alors il faut profiter de ces instants si forts, pour qu'au moins il reste les souvenirs....
Si tu veux en discuter avec moi, n'hésite pas!
Courage!!

même cas

#26 Posté le par DCF__3029
je suis de le même cas. je viens de rencontrer il y a un mois un homme qui est de lui-même venu me chercher alors qu'il est marié et qu'il a un enfant et que sa femme est enceinte du deuxième. J'était moi-même à ce moment là avec quelqu'un. Je me suis rendue compte que mon ami d'alors ne m'apportais rien de ce que je voulais, je l'ai donc plaqué. Maintenant je vois cet homme marié les rares fois qu'il nous ait possible de le faire. Il a beau me dire que lorsque sa femme aura accouché il la quittera, je n'ose le croire.Je me protège au cas où, la peur de le voir partir me rend parfois paranoïac et ça l'énerve. Je sais qu'il m'aime et je l'aime aussi, je n'ai jamais rien vécu de tel avant lui. Il m'offre tout ce dont j'ai besoin hormis la stabilité pour le moment. Je ne peux plus me passer de lui c'est trop difficile mais au fond de moi je veux le croire quand il me dit que bientôt on sera ensemble. En ce qui vous concerne, s'il n'est pas prêts a quitter sa femme la seule solution est de partir de vous-même. C'est pas simple quand on aime quelqu'un mais vous en souffrirez toute votre vie autrement parce que jamais vous n'aurez un véritable vie de couple. Si vous restez vous acceptez les conditions : pas vie ensemble, pas d'enfants, pas de vie de famille, juste des rendez-vous de temps à autre.

on n'y peut rien

#25 Posté le par DCF__0126
Moi aussi je suis amoureuse d'un homme marié mais il ne ressent que de l'amitié pour moi, enfin, je pense car on n'en a jamais parlé. Je suis avec quelqu'un depuis deux ans et depuis que j'ai rencontré cet homme marié je ne pense qu'à lui, mon ami est passé au second plan. J'ai l'impression que quand je suis avec lui tout va bien, c'est mon âme-soeur en quelques sortes. Je ne sais pas comment se poursuivra cette histoire mais je sais que personne ne peut ignorer ses sentiments.

je suis dans le même situation.

#24 Posté le par DCF__3758
Bonsoir Johana,
Je suis depuis peu dans la même situation que toi, mais mon homme marié à moi a tout de suite voulu arréter notre histoire pour ne pas me faire souffrir..1 homme bien, n'est-ce-pas...c'est ca le souci!
Depuis qu'il a posé ses mains sur moi, je ne peux l'oublier...et je ne pense pas pouvoir tenir le coup longtemps, mentalement je ne me sens pas assez forte..
Réponds-moi si tu veux discuter.
Courage

j'ai besoin de votre aide

#23 Posté le par DCF__2820
Voilà,j'esserai d'être bréve je suis amoureuse d'un homme mariéet je peux vous assurer que je vis trés mal du fait que ça n'a jamais été dans mes principes ni dans mes conviction mais l'amour a ses raisons que la raison n'a pas.
j'ai besoin de votre soutien, cet homme ne me promet rien du tout, il m'aime passionnément et il ne veut pas me quitter si ce qu'il m'a dit mais rien de plus, je n'attends rien de lui mais je n'arrive pas à supporter cette situation ça fait 6 mois qu'on est ensemble mais je sens que déjà j'ai perdu presque la moitié de ma
vie svp répondez moi, j'ai besoin de votre conseil.
je l'aime tellement et je souffre intensément

Ca veut dire qu'il est menteur

#22 Posté le par DCF__1628

Menteur, manipulateur, controlant, possessif C'est toute la meme galère : un manque de respect.

Alors dis-toi bien que tu n'as pas à vivre cela.

Tu dois dire NON MERCI et passer ton chemin.

Ne lui donne pas ton amour, ce serait du gaspillage.

Te consoler

#21 Posté le par DCF__7629

En te disant qu'il est retourné rendre sa femme et ses enfants heureux, ceux envers qui il s'étaient engagés ? C'est une belle consolation si c'est le cas. Le bonheur des autres est aussi important que le tien, non ?

Je te souhaite de rencontrer un homme qui ne va pas te tricher après t'avoir mariée et avoir fait des enfants avec toi. J'espère que tu ne le tricheras pas non plus.

repond moi

#20 Posté le par DCF__2181
allo je suis danielle moi javait un chum fait 3ans sa fait 1 mois on se voit plus les fin semaine mais il mappelle jai su qui avait ete prendre du cafe avec une fille mais il me dit cest pas vrai je me suis chicaner avec pis la il me rappelle plus il ma jamais dit la veriter il me cache sa veut dire koi repond moi s v p

Terminer

#19 Posté le par DCF__8857
Il y a un bout de temps que je n'étais pas venue sur ce forum. J'ai mit fin a cette relation qui m'a plus détruit qu'autre chose. Les belles paroles qui ne ce concrétisent pas. Cet homme aujourd'hui me dit encore que je suis la plus belle chose qui a pu arriver dans sa vie, mais même après avoir mit fin a la relation il n'a pa bouger plus pour moi.
Je crois maintenant que ce genre de relation est un amour inpossible, cela peut quand même fonctionner pour quelques personnes.
Aujourd'hui je suis heureuse avec ma decision et beaucoup mieux avec moi même. J'ai même fait la rencontre d'un homme formidable qui n'a pas d'attache et cela est beaucoup mieux. J'ai comprit qu'un homme qui ne respecte pas c engagement ne peut me respecter. Le respect de l'Autre est un des choses les plus importante dans la vie.

en amour avec un homme marié

#18 Posté le par DCF__8184

J'ai commencé la meme relation il y a 5 ans on s'entendait bien, on se comprenait quand au bout de deux ans j'ai compris que je ne pouvais plus me passer de lui que de le voir rentrer tous les soirs chez lui me rendait folle j'ai décidé d'etre patiente, attentionner, de toujours comprendre s'il devait annuler une soirée à cause de sa famille.

Cela à marcher aujourd'hui on vit ensemble on a un enfant de 8 mois et la vie est belle.

Lui aussi répétait haut et fort qu'il ne quitterait jamais femme et enfants, moi de mon coté je ne lui ai jamais rien demandé mais ai essayé de lui montré que de vivre comme il vivait faisait du torts aux enfants (il était tous les soirs chez moi à partir de 21 heures) et que lui aussi avait droit au bonheur.

Pour moi cela a marché.

en Amour avec un Homme MARIE

#17 Posté le par DCF__8999
Je viens de lire le message que vous avez envoyé le 26 mars 2002. Etes vous tjs avec cet homme marié? Car moi je suis dans la meme situation depuis 5 mois et j'aimerai qu'on en discute ensemble.

maitresse!!

#16 Posté le par DCF__4068

bonjour poucinette

je te comprends carrément, je suis, enfin j'étais ou plutôt j'essaye d'y remédier, je suis dans la même situation et pourtant comme toi JAMAIS au GRAND JAMAIS je n'aurai cru ça!! je suis la maîtresse d'homme marié qui plus est, est mon directeur! pendant quatre mois on s'est vu pendant la semaine on prenait des journées complètes pour être ensemble, parce que le week end il est avec sa femme et ses enfants!!!

puis j'ai voulu arrêter car une amie de sa femme nous a vu en ville et l'a répété à sa femme qui évidemment à fait une crise! depuis elle le piste, et exige que ses enfants aillent avec lui dans toutes ses activités sportives. Un jour elle était derrière moi en voiture, car elle a vu son mari dans ma voiture et j'ai filée car je ne veux pas qu'elle puisse me reconnaître car je ne veux pas qu'elle sache que je travaille avec lui.

Bref c'est trop dur car du coup ça éloigne encore plus nos "retrouvailles". Il me dit qu'il m'aime comme un fou, je le crois ça se voit!! mais il ne peut quitter sa femme : comme il est très riche et qu'il a 2 petits, sa femme qui n'a jamais travaillé ne le loupera pas.

Il m'a dit d'attendre 1 an ou 2. Mais je ne peux pas, c'est trop long.

J'ai fini par rencontré quelqu'un, il est beaucoup plus jeune que moi, et je le compare toujours avec mon amant ce qui nous fait s'enguirlander tout le temps.

Moi aussi comme toi je suis pommée mais j'ai décidée de vivre un peu célibataire et laisser le temps agir... Il n'y a que ça qui nous apportera suffisamment d'instinct pour suivre le chemin qu'il nous faut!

bon courage à bientôt peut être

Moi aussi je fréquente un homme marié

#15 Posté le par DCF__3744

Je suis une jeune femme qui fréquente un homme marié avec qui je travail avec. On se connait depuis 3ans mais ça ne fait que deux mois que l'on se fréquente. Il dit qu'il n'y a plus d'amour pour sa femme, AUCUN, et qu'ils reste ensemble simplement pour les trois enfants.
Il me dit qu'il n'a rien à m'offrir à ce moment qu'il en a pour quelques années encore car il ne veut pas quitter parce que le plus jeunes des enfants à 5ans et la plus vieilles 12ans.
Il me dit qu'il ne couche plus avec elle, qu'il n'a aucune émotion envers son égard et cela est vise versa je me demande toujours si cela est vrai ! Lorsqu'on se voit au travail, c'est comme si rien était.....il joue bien son rôle, il a vraiment placé une roche au lieu de son coeur.

Il vient me voir quand le moment lui permet, on a jamais passé toute une nuit ensemble il doit toujours partir, moi, je passe mon temps à pleurer lorsqu'il me dit que le samedi, lui sa femme et les enfants vont passer la soirée chez sa soeur avec leurs enfants, moi, je suis à la maison ce samedi, SEUL, à attendre qu'il m'appel. Je suis tanné d'être secondaire dans sa vie,il m'a déjà dit, ne tombe pas en amour car moi je vais courrir. Je souffre beaucoup et je n'ai pas le choix de mettre fin à cette relation de fou mais ces tellement difficile, il est mon collègue de travail, en plus, nous étions de très bon ami avant tout cela ce produit.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des bons conseils ? Je vit seul, je m'ennuie énormément je sens que je suis en train de faire une dépression.

avantages

#14 Posté le par DCF__1633
Je crois que tu prends une sage décision. Je suis dans la même situation, je suis jeune, j'ai 22 ans. il en a 32, mais il répond à mes aspirations, il est original, plein d'humour. Certes, je sais que je vivrai des tourments, mais je ne lui tournerai pas le dos. Je suis consciente qu'il a une autre vie, mais je me dis que quand il est avec moi, c'est qu'il le veut, sans obligations, juste avec beaucoup de passion. Vit cette belle aventure tout en protégeant ton coeur, n'aie pas d'attentes, profite seulement de tous les petits moments, n'attends pas pour lui, continue de vivre. Ce sont là des belles paroles, mais certes difficile à exécuter, car le coeur est parfois plus fort, mais je sais que tu y arriveras!!!
Bonne chance
Tournesol

Sois heureuse

#13 Posté le par DCF__7402

Voici, je t'offre le poème que j'avais composé avant que je commence ma relation avec...

ÇA DURE DEPUIS TROP LONGTEMPS DÉJÀ

Il n'a rien fait pour tenter de me séduire
Et de plus, il n'est pas libre
J'étais seule et j'étais bien ainsi
Pourquoi mon coeur m'a-t-il trahie?

Quand le soir tombe
Et que mes yeux se ferment
Une image de lui m'inonde
Celle dans laquelle ses yeux
Me disent je t'aime
Alors, mon sommeil est heureux

Mais le matin
Mon doux rêve prend fin
Alors je n'existe plus
Même pas une impression de déjà vu
Sur son doux visage
Mon rêve n'était qu'un tendre mirage

Des larmes coulent sur mes joues
Je suis seule avec cette tristesse
Je me sens victime d'un amour fou
Et il faut que ça disparaisse

Pourquoi je continue à m'accrocher à ces faux espoirs
Qui viennent hanter mes terribles soirs
À quoi sert l'espérance
Si elle est synonyme de souffrance
J'aimerais comprendre simplement
Pourquoi je l'aime autant

J'ai le mal de lui, un mal qui grandit à chaque nuit
Un mal que je ne peux ignorer
Un mal qui s'infiltre dans mes pensées
Un mal d'amour, qui je crois, durera toujours

Amour que je tente de camoufler
Je ne fais que m'inventer une fausse réalité
Et, je l'invente à ma façon
Pour mieux cacher ma passion

Toutes mes pensées lui sont réservées
Pourtant, je le regarde de loin
Et je n'ose trop lui parler
Mais, ô combien
Je voudrais être à ses côtés...

Délivrez-moi! Offrez-moi votre secours
Il est entré dans mon coeur sans raison, sans détour
Aidez-moi! Allez, je vous en supplie
Regardez ce qu'est devenue ma vie...

Rassurez-moi! Consolez-moi de votre voix
Bercez-moi et prenez-moi dans vos bras
Faites-moi oublier le mal terrible qui m'habite
J'ai si froid, si peur, je panique...

Mon plus grand désir était d'être dans ses bras
Maintenant, mon plus grand désir est d'arrêter de souffrir
Je pleure en dedans, même lorsque je lui offre un sourire
Mon corps me fait si mal, il souffre; je vous en prie, libérez-moi!

Aidez-moi! Je suis vide de tout espoir
Dites-moi! Comment peut-on aimer si fort?
Parlez-moi! Tentez de me rassurer
Mais, s'il-vous-plaît, dites-moi comment l'oublier...