1ère rupture amoureuse au bout de 5 ans... difficile à vivre

Publié le

Anciens messages (page 1)

Message #46

#46 Posté le (anonymement)

Oh, mon dieu, j'adore ton texte, il me touche beaucoup et il est tellement trop vrai...moi aussi, je suis une fille forte et souriante! J'ai hate de pouvoir rire un jour et je sais que ça arrivera. Ça fais 6 jours que je l'ai su et je pense comme ça, je m'étonne moi même. Merci de me faire penser (car j'avais complètement oublier) que peut importe ce que tu fais dans la vie, tu paieras, autant le bien que le mal. Tu as vraiment raison...je l'avais oublié et tu as 100 millions % raison! Je te remercie de tes précieux conseil, toi tu m'écris, tu me comprends et tout les autres personnes qui compatisse avec moi, je vous aime tous! J'ai ma part de responsabilité dans ça, je l'avoue, je ne suis pas parfaite! J'ai peut être fais du mal à l'homme que j'aime sans le vouloir et le savoir mais il aurait du m'en parler! Un manque de communication, cé terrible! Il veux du temps car il hésite entre moi et elle. Il dit qu'il m'aime et ne veux pas me laisser, il n'aime pas la fille mais la fille l'aime. Elle veux ma place. J'ai déposé une plainte contre elle car elle m'a menacer de me casser les 2 jambes et me faire arranger la face par d'autres monde. Je comprends pas car je n'ai jamais parler avec avant. Elle est folle! Et j'ai la chienne! Avec tout les histoires qu'on entend à la télé, j'ai pas envie de finir dans le fleuve! 8O

Take care , parle moi de toi car j'envie de te connaitre.
Bonne année si on ne se reparle pas!
:wink:

Message #45

#45 Posté le par akv
MOi aussi je voudrais mourir, pour ne plus avoir mal.... J'ai toujours étéquelqu'un d'équilibrée et stable et ce type a fait de moi une dépressive névrotique... Je n'ai pas été trompée pendant 3 semaines, mais pendant 2 ans!! 2 ans! L'horreur.... Moi qui le croyais encore il y a une semaine quand il m'écrivait que l'avenir c'était nous et nos enfants, que nous avions une belle vie à nous construire... le lendemain je le prenais en flag avec cette fille, dont il jurait que ce n'était qu'une ex, qu'il n'y avait rien... avec laquelle il nie encore avoir échangé autre chose que quelques baisers... Le monde est bien cruel... biensur j'aurais envie de le croire pour ne plus avoir mal, mais je lui ai pardonné si souvent dans le doute. Tout cela ne lui avait rien appris. Il aura la vie à présent pour me regretter... et il me regrettera, car je suis une fille bien, trop bien pour lui. Il ne méritait pas de m'avoir. Et s'il n'en ait déjà conscient, il le sera bientôt.
Mais c'est vrai qu'à l'instant de nos histoires respectives, le salaud a le beau rôle et la victime doit encore payer... encore et encore... Je ne vis pas un chagrin d'amour, car je ne l'aime plus c'est évident. Ce que j'expérimente c'est la destruction de tout ce en quoi j'ai cru. Une vie brisée par les manipulations d'un pervers, qui a atteint des sommets dans l'art de la manipulation...
Pour nous, oublier ne sera pas facile. Mais tout se paie dans la vie.... Dans une semaine, dansun mois, dans un an, peu importe quand et comment, mais il paiera ce mal insensé.
Ca me fait du bien d'en parler... Réponds moi s'il te plaît...

Message #44

#44 Posté le (anonymement)

Salut! Tu dois te reconstruire, il faut du courage et parler de ta peine pour qu'enfin tu puisses t'en débarasser. Tu n'oublieras jamais ce que tu as vécu et tu auras surement de la misère à faire confiance à un homme! Je parle en connaissance de cause. Il m'a trompé debut décembre (ma fête est le 07) et j'ai été enfin sure à 100 milions de % qu'il m'a trompé le 23 décembre...ça ne fais pas un an qui me trompait mais 3 semaines! Je ne sais pas quoi faire, 5 ans disparait en un clin d'oeil! :cry: , je ne veux pas être moi, car je me sens si lourde, j'ai mal au coeur (je prends des gravols à tout les jours) j'ai mal à la tête (allo les tylenol) j'ai commencé les pilules pour dormir car je suis si épuisée mais mon cerveau me tiens réveiller, je vais tombé dans pas grand temps! Je me fou de tout le monde, il n'y a plu rien qui me fais rien. Je déprime bin raide là! Je ne peux pas déménager, j'ai pas de $$$, j'ai des dettes, je suis aux études, c'est l'hiver, j'ai pas envie de déménager là! Je dois penser à moi là, car il prend TOUTE la place, mon coeur saigne. Je pardonne ou non? Comment pourrais-je avoir confiance? Sera t-il sincère? Va t-il recommencer une autre fois? Dois-je lui remettre son coup pour me venger en le trompant? Et j'ai des millions d'autres questions qui reste sans réponse, oui, ça fais 4 jours que je l'ai su, c'est vraiment trop frais encore et je devrais surement laisser la poussière retombé...MAIS, le gros mais, en attendant que le temps passe, lui, il fais quoi? Je metterai ma main au feu qu'il se voit encore. J'ai tellement de rage contre cette salope d'Isabelle Guénette :evil: de Terrebonne car elle savait qu'il avait une blonde et elle s'en calissait! J'ai faite une plainte à la police car elle m'a menacer de me casser les 2 jambes et d'envoyer du monde pour m'arranger la face! La petite criss de folle de 19 ans, encore la couche aux femmes. Elle cé certain que je ne l'oublierai jamais. Que lui m'a trompé, jamais je ne pourrais l'oublier...jamais... :cry: :cry:

Merci de me parler, tu me fais du bien...misère, quoi faire? Je veux mourir!!! :cry: :cry:

Message #43

#43 Posté le par akv
Je viens de lire ton histoire... elle me blesse terriblement car j'ai vécu la même situation que toi ( voir 3ans de relation salie par un pervers mental ).
Comme toi, j'avais depuis un an des faisceaux d'indices ( photo sur téléphone portable, notes de téléphone détaillée, texto l'invitant à diner.... ). Il trouvait chaque fois des excuses, me jurant qu'il n'y avait rien, qu'il m'aimait,u'il voulait m'épouser... jusqu'à vendredi dernier où je les ai surprise en train de s'embrasser dans une voiture en bas de chez lui. Il nie encore avoir eu des relations sexuelles avec elle, prétextant que c'était un flirt sans importance.
Je suis anéantie, car la fille a confirmé leur relation par texto.
N'oublie pas la perversité dont ton ex a fait preuve. Pas en te trompant ( finalement ca peut arriver), mais en te manipulant quand tu as eu des doutes, en ne te respectant pas.
Cesse de te demander s'il est malheureux sans toi ( moi aussi j'aimerais qu'il le soit car je souffre au-delà de ce que les mots peuvent exprimer).
Ce type d'homme n'a pas de conscience. Il était certainement très bien avec toi, et certainement il a encore des sentiments pour toi. Mais c'est un malade, et ce qui le rend malade n'est pas de t'avoir perdu, mais que tu lui échappe... car la situation lui convenait parfaitement.
S'il a été capable de te mener en bateau pendant un an, alors sois sure qu'il recommencera à la première occasion... On ne chasse pas ses vieux démons. J'en fais la triste expérience aujourd'hui.
J'ai aussi voulu y croire jusqu'au bout du bout du bout ( et aujourd'hui encore, je me dis qu'il y aura un ultime rebondissement), mais je sais que si je ne coupe pas tous les liens, alors je me ferais embobiner à nouveau... et je ne parviendrai pas à me reconstruire... quell grand mot quand tout est détruit !!!
Je suis de tout coeur avec toi... je sais que c'est dur.... tellement dur....

allo

#42 Posté le (anonymement)

Salut! Je viens d'apprendre que mon copain m'a trompé, si tu en a envie, va lire mon hisoire dans ''mon chum m'a trompé'' nos histoire se ressemble vraiment, le fais que tu à été voir à lappart de cette salope, moi aussi j'ai fais ça et quand j'ai vu sa voiture garé la, mon coeur s'est arrêter! Il était 3 heures du mat, jai appellé sur son cell milles fois sans réponse, Il m'a dit des phrases méchantes. Il baisait avec depuis 3 semaine 1 mois. J'en reviens pas qu'après 5 ans de relation qu'il m'ait menti et rit de moi à se point là! Il a passé la veille de noel et noel dans la famille à la salope! J'étais toute seule comme une conne chez ses parents. Je l'ai appris ya vendredi cette semaine, on est mardi. Il l'a revue encore, il a dormi chez elle après que je l'ai su qu'il m'a trompé, il m'avait dit qu'il allait chez un ami (Ian) ce qui étais faux car j'ai été vérifié chez la fille. J'avais tellement envie d'aller sonné, mais je suis reparti avec le coeur qui saigne! Je ne sais pas quoi penser, quoi faire? On est toujours ensemble, car on habite ensemble depuis 5 ans. On voulait des enfants et on est inscrit sur une liste pour adopter des enfants. On avait des projets, je ne sais pas quoi pensé, je suis épuisé, je ne dors plus, pourtant je suis morte de fatigue. Je me suis acheter des somnifère car mon corps va tombé, jai des migraines, jai perdu 5 livres en 4 jours! Va lire mon histoire, on se ressemble en titi!

Bonne chance, écrit moi si tu veux, ça m'a faite beaucoup de peine de lire ton histoire, tu n'est pas seule et la chose que je n'accepte pas c'est de me retrouver dans la catégorie de fille trompé. J'aurai jamais pensé ça de lui!

Mimi xxx

1er Noël sans lui

#41 Posté le par leo51

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.

Je reviens aux nouvelles. J'ai déménagé la semaine dernière et j'ai commencé mes nouvelles fonctions... et ça se passe très bien. ça me fait bizarre de me retrouver une nouvelle fois dans un autre appart'. mais je vais m'y habituer.

Autrement, j'ai revu mon ex il n'y a pas longtemps à un pot du boulot, inévitable. ça a été on n'a pas beaucoup parlé tous les deux. on a discuté un peu sur msn après ce pot, il m'a dit, suite à mes questions évidemment, qu'il avait complètement arreté de voir l'autre fille, et qu'il me le répétait qu'il n'y avait rien à faire avec elle.
cette semaine il me téléphone, pour me dire qu'il sera muté à partir de mi janvier dans une autre agence, et que donc du coup on ne travaillera pas ensemble. et oui car je devais aller dans son agence le mardi et le mercredi, mais finalement comme il est muté je ne le verrai plus là-bas.

alors mes proches ont pris cette nouvelle comme une bonne chose, mais moi ça m'a foutu le cafard. je n'aurai plus aucune excuse pour le voir ni lui parler désormais, et c'est seulement là que j'ai réalisé que non il ne reviendrait jamais vers moi, et que plus rien n'était concevable entre nous. depuis j'ai le cafard.

là c'est noel, c'est le 1er sans lui et pourtant il m'a envoyé un message JOYEUX NOEL (i'espère qu'il ne l'a pas envoyé en batterie à tout son répertoire... et surtout pas à l'autre). j'ai répondu, même si mon noel n'est pas super heureux. cette année on devait faire noel dans NOTRE appart' et se faire rencontrer nos 2 familles. râté.

donc voilà, après mon anniversaire en octobre (25 ans), et maintenant Noel, il me reste encore le nouvel an à passer sans lui et je crois que j'aurai rempli les 3 plus grosses étapes difficiles du célibat forcé. il reste le 4 mai, notre anniversaire de rencontre, le prochain ça aurait fait 6 ans. celui là ne sera pas évident, mais j'ai 4 mois pour m'y préparer.

comme quoi je ne suis vraiment pas guérie, puisque j'ai encore des vieux fantasmes pour qu'il revienne, puisque je me dis que c'est le seul avec qui j'étais vraiment naturelle, qui me connaît par coeur, et qu'on était faits l'un pour l'uatre. mais il ne revient pas. et ne reviendra sûrement pas. donc je ne suis pas guérie.

sur ce, en espérant que le moral remonte et que l'année 2006 soit bien meilleure sur le plan sentimental... et comme quoi c'est vraiment long le processus de guérison.

bonnes fêtes de fin d'année à tous, et surtout une excellente année 2006.

Message #40

#40 Posté le par leo51

Salut Leo,

Je vien de lire tes posts, moi aussi il y a 2 mois j'ai vécu une séparation plutôt traumatisante. voir http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=37923#37923

Le fait qu'il te quitte est peut-être la meilleure chose qui puisse t'arriver.

Tu ne t'en rends pas compte maintenant, tu souffres et c'est normal, mais si tu le regardes en face pour te mentir comme il t'a menti, tu as affaire à un manipulateur qui ne pourra que te faire du mal.

Dis toi que lui même doit souffrir de cette situation, pour en être à ce point là même s'il ne se l'avoue pas.
Tu es jeune, il faut prendre le temps de se reconstruire mais pour cela il faut effectivement couper les ponts.

Au bout de quelques temps sans lui, tu y verras plus clair, moi aussi j'ai été trahi par mon amie, je connais ce que tu vis mais dis toi que c'est la seule voie possible.

DE TOOUT COEUR AVEC TOI :wink: