Quitter quelqu'un qu'on aime

Publié le

Anciens messages (page 2)

Réponse

#86 Posté le (anonymement) En réponse à : je l,aime toujours (#78)
Je suis dans un cas similaire et je suis perdue aussi. Je veux juste qu'il quitte sa copine mais c'est tellement " l'amour parfait" " la femme avec laquelle il veut finir sa vie", et le fait qu'il " n'ait jamais aimé autant". ça me fait peur, et j'ai peur d'attendre pour rien, surtout qu'il habite à 600km de chez moi. Sinon oui il me confie absolument tout sur sa vie amoureuse, mais il n'a quasiment jamais de problèmes avec elle puisque c'est une femme bien.Il a 20, j'en ai 18. Je me dis qu'on est encore jeunes mais en même temps, on peut rencontrer la personne que l'on aime si jeune... J'ai besoin d'aide aussi svp...
Si tu as des solutions, ou que ta situation a évolué, dis le moi, on pourrait se soutenir.
Le seul problème c'est que je ne veux pas abandonner trop vite...Et que le voir avec une autre me tue, du coup je sors avec un autre mec que j'aime beaucoup même si je sais que ça n'est pas la solution...

reponse

#85 Posté le (anonymement) En réponse à : je l,aime toujours (#78)
Je vie une situation identique tu est de quelle région?
Car pour ma part je viens de apprendre que cet homme rencontré sur le net n'en est pas à sa première rencontre déjà il a 31 ans marié depuis 8 ans et il a beaucoup de aventures j'ai aussi a pris qu'il avait une maîtresse avec qui il avait eu une petite fille ....

je suis amoureuse du petit frère de ma copine aidez moi svp

#84 Posté le (anonymement)
bonjour
je veux ke des conseils escusez moi pour les fautes
je suis mariéé 2 enfants de 6 et de 3 ans un mari formidable ki est fout de moi ki m'aime bocoup j'ai tous a ma disposition argent voiture appart tou. mais je suss tombé amoureuse du petit frère de ma meilleur amie ki a 24 ans et moi 28 ans. je lui ait avouez sa et il ma dit kil m'aime aussi mais kon ne peut rien faire parcekil ne peut pas faire du mal a mon mari et moi je soufffre bocoup. je veux l'enlever de ma tète, je veux l'oubliez mais je ne peut pas je souffre bocoup aidez moi SVP.

pk garder espoirs

#83 Posté le (anonymement)
bonjours a tous, en ce moment je vis de quoi de très dure ... oui j'ai peut-être seulement 21 ans...mais je reste incompris face à ce qui se passe....voila je l'aime énormément je suis la pour elle... elle ma quitter une fois à contrecœur car avec sa famille elle avait des problème et voyez vous....elle na seulement que 18 ans...et moi Jai bientôt fini l'école et elle commencera l'université....et la elle ma relaisser en disant que n'étais plus heureuse autant alors que elle ressentais de-ci peut-être que depuis quelques jours....tout 2 nous étions très proche j'étais la pour elle comme jamais je me confiais lui démontrai...mais arriver avec sa sans même savoir pk....on ses revu oui après on na ressorti et oui on fessais comme si nous étions ensemble sauf a la vue de personne..seuelement nous....la elle me dit quon nest aller trop loin que'elle ne changera pas d,avais que tout se que je vais faire ou dire ne changera rien... elel sais pourtant que je l,aime et que jopte pour le mieux le meilleur de tout...mais se referme en se disant sa ne marhera pas....Est-ce des peurs...suis-Je trop gentil pour mériter sa...et pourtant on se n'étais parler de tous sa......moi je vois encore de l'espoirs oui....mais pas en ce moments.....va t-elle le realiser??toute ses chose...mais vous savez en fin de compte...à quoi sert de donner notre meilleur et etre la pour une personne et voir positif si lautre nous rejette car on 'est justement comme se ci... elle devait en etre conciente de se qu,elle fesait lorsque l'on se revoiyais ...on étais bien.....du montage de tete est-e possible?? je suis completement démoli a l'ideeé de me dire ``i will never stop trying,beacuse i find the one.....i never give up`....je ne sais plus si tou ce quelle fais sa lui travail et y pense...

Amour

#81 Posté le (anonymement) En réponse à : A l'aide (#72)

Bonjour,
si je peux me permettre, c'est comme le premier amour.
"Je ne sais même pas si je peux surmonter une telle épreuve..." ou "la douleur [...] inexplicable"
Du manque, de l'amour, de la frustration, de l'impuissance, de la tristesse, de la douleur
Je pense qu'il n'y a qu'avec les activités qui vous plaisent (musique, sport, lecture, dessin...) et le temps que vous arriverez à "tourner la page"

Je n'ai vu aucune question à ce post, mais selon moi, ce sont vos enfants qui sont prioritaires; si ça n'allait pas, c'est que cela ne pouvait pas continuer. Une femme tombée enceinte trouve une nouvelle raison d'exister (en plus)
Vos enfants grandis, vous pourrez enfin TROUVER une relation stable

même cas

#80 Posté le (anonymement) En réponse à : esperer et y croire? ou du temps perdu (#67)

Bonjour

je vis la meme situation que vous. Je vis avec un homme depuis six ans j ai 31 ans lui 29.
J ai vraiment envie de fonder une famille avec lui. Il me dit depuis plus de 3 ans pas tout de suite dans quelques mois ou l an prochain ou bientot mais ne prend jamais laddécisions. C est beaucoup de frustration pour moi. Nous avons décidé recemment de prendre chacun son appart pour reflechir.
ou en etes vous? merci

Que faire ... :(

#79 Posté le (anonymement)

Bonjour,
J'ai rencontré mon conjoint et quelques mois après je suis tombé enceinte. Mes 9 mois de grossesses fut très difficiles, car nous nous chicanions tout le temps, poutant on s'aimait et lui était fou amoureux de moi. Maintenant notre fille a 3 mois et je viens d'apprendre qu'il textait une fille en cachette. J'ai lu ses convos et il lui dit tous les mêmes petits mots qu'il me disait, en plus de lui dire qu'il l'aimait. Quand je l'ai confronter sur le sujet il m'a dit qu'il avait besoin de parler, car il menquait d'affection avec moi. Selon lui, je ne lui montre plus que je l'aime, je lui dit jamais que je l'aime et je pretexte toujours de le laisser pour rien. De mon coté, m'occuper de ma fille 24 sur 24 prend tput mon temps. Lui ne fait pas grand chose, car il travail. Je l'aime, mais mes attentes envers lui était plus grande que ce dont il m'a montré ! Donc, cette frustration embarque par dessus mon amour pour lui. Par exemple, lui revient de la job, je lui fait a souper et il va manger en regardant la tv. Moi pendant ce temps, je fais la vaisselle, ensuite je joue 1h avec la petite pour ensuite lui donner son bain, la bercer et finalement la mettre au lit. Pendant ce temps, monsieur a eu le temps d'aller jouer au hockey et faire ses choses. Je n'ai meme pas 30 min a moi seule dans une journée, alors évidement je ne suis pas toute enjouer d'aller au lit le soir et caresser avec mon conjoint. Pourtant je l'aime et je voudrAit qu'il s'assise a la table avec nous pour jaser comme on le fesait avant... La depuis 3 jours il n'est pas a la maison et il dit comprendre ma tristesse et qu'il ne le fera plus, mais si je ne l'aurait pas pogner toute suite jusque ou son autre relation aurait été !? Je ne sais pas quoi faire, je ne lui fait plus confiance du tout, je me sens trahi et j'ai l'impression que si je le reprend toute suite que apres 2 semaones tout reviendra comme avant. Je me pose tellement de question et lui dit que je suis la femme de sa vie qu'il ne sais meme pas pourquoi il a fait sa et pour lui il ne m'a pas tromper ! J'ai besoin de vos conseils svp

Merci !
Ticka

je l,aime toujours

#78 Posté le (anonymement)

J,ai rencontré mon amant en été 2013 dans un site de rencontre dès la rencontre c,était un véritable coup de foudre pour tous les deux à la fin des vacances il me fut savoir combien il avait passé de bonne vacances et cbien il était content de m,avoir rencontré on avait prevu de se revoir 1 mois plus tard apres que les vacances soit termines a l,approche de se 3 eme RDV on avait hate tous les deux de se retrouver et il m,appelait mon amour et me disais combien il me désirait .lors de nos RDV il avait des petites attentions envers moi qui me touchaient bcp il me préparait à manger ,m,epilait les jambes,et voulait en savoir plus sur ma vie je me sentait aux anges à ce moment là .et c,était trop bo notre idylle pour être vrai . Après ce RDV ,il ne donnait plus de nvelles et moi je m,etais rendu compte que j,étais tombé amoureuse de lui et je voulais absolument qu,il m,explique son silence et il m,a dit qu,il préférait qu'on en reste là ce fut le choc total.
Mais je continuais à prendre de ses nvelles par SMS et quelques temps après on s,etaient revus et cette fois encore meme scenario plus de nvelles maid le relancais toujours car au fond de moi je me disait que c,etait pas normal et qu,il se comporte de la sorte que je puisses seulement exister qd je suis avec lui et des qu,on se separe je n,hexistais plus pr lui a Ce moment la il me prenait does pretexts comme quoi avait Bcp de travail et moi aveuglement je le croyais .jusqu,a ce que au bout de 6 mois comme je voulais savoir La verite parceque je Lui posait Bcp de questions etant persuader qu,il me cachait quelque chose .
Pius un jour je lui ai demander s,il etait Marie ,et s,il avait des enfants sachant qu,au début de Notre histoire il m,avait dit qu,il etait celibataire
A Ce moment la il m,a dit que sa compagne venait de lui donner une petite fille j,etais tomber de nu vu que chez lui qd j,y allais il n,yavait rien qui laissait croire qu,il avait quelqu,un avec qui il partageait sa vie
Et qd je lui ai demander pkoi il m,avait cacher La verite des le depart il n,a rien voulu me dire
Lui et moi on est tjours en contact parfois il se confie en moi et me parle quand ca va pas fans son couple et moi idem .Je l,aime et qd je Luis exprime mes sentiments il me dit qu,il m,aime aussi .j,ai beau essayer de l,oublier et de Turner cette page je n,y arrive pas .
J,ai besoin de vos conseils SVP.

je sens que je l,aimerais toujours

#77 Posté le (anonymement) En réponse à : Je sens que je l'aimerais toujours (#75)

pour anonyme

premièrement le fait que tu utilise pas ton non,,cest que dans le fond de toi tu as peur que il le voie et te blesse encore pire..apres il va te supplier de le pardonner....je vie sa en ce momment meme...mais la je suis au boute du boute..8 ans harcelement moral(crisse de calice de tabarnaque de folle ect...veut tu te rendre comme moi a te faire des injures tellement blessante que c,est pire que un coup de poing!!! oui on les aimes... mais sa veut pas dire que ils sont bon pour nous...sa s,appel mal aimer..et tu merite mieux..de l,amour,del,humour.la tendresse...et surtout parler..toujours etre honnete....

bonne chance a toi et moi

Je sens que je l'aimerais toujours

#75 Posté le (anonymement)
Bonjour, je sors avec mon copain depuis 3 ans et j'ai vécu des souvenirs inoubliables avec lui. Le seul problème c'est qu'on a souvent des chicanes, et il sent qu'il est une merde dut à mes reproches. Je l'aime beaucoup et j'ai l'impression que je l'aimerais toute ma vie. On essaye souvent de se laisser mais impossible on fini par se revoir et puis on finit par retourner ensemble... des conseils?

C est foutu pour moi les

#74 Posté le (anonymement) En réponse à : HELP ME (#58)
C est foutu pour moi les caprices d enfants .tu es jeune oblige toi a sortir .

Courage

#73 Posté le (anonymement) En réponse à : ai je fait le bon choix? (#64)
Laisse la partir ... Elle va réaliser ce qu'elle laisse derrière elle .. C'est difficile mais tu dois savoir que même si elle reviendrait .. Tout change .. La confiance brisée.. C'est difficile accepter la souffrance que l'autre nous cause en la voyant tous les jours .. Et chaques querelles deviendra grande . J'ai vécu cette situation avec mon mari .

A l'aide

#72 Posté le (anonymement)

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai rencontré l'homme de ma vie en 2003, nous avons 4 enfants, lui 2 gars moi 2 flles. Nous nous sommes marié en 2008.. mais peut de temps après les troubles on commencé avec les enfants - les tiens, les miens.. en juin 2014 on a pris décision de prendre chacun notre appart, mais demeuré un couple.
Mais voila que depuis dimanche, il me dit qu'il aime mieux mettre fin a tout cela..

Si j'avais su qu'il me laisserait j'aurais endurer la peine que j'avais avec les enfants, car la douleur que j'ai depuis dimanche est innexplicable. je ne sais meme pas si je peux surmonter une telle épreuve...