Quitter quelqu'un qu'on aime

Publié le

Anciens messages (page 4)

réponse au poste "salut, ton histoire m'a l'air"

#61 Posté le (anonymement) En réponse à : Salut, Ton histoire m'a l'air (#59)
Et bien il m'a jeter comme une merde en août et je suis tombée en dépression. Aujourd'hui je vais un peu mieux mais j'en pleur encore parfois. Si tu souhaites en savoir plus sur comment ça s'est passé ensuite je l'ai écris à la suite.

Bonsoir

#60 Posté le (anonymement) En réponse à : bonjour (#52)
je vous réponds car moi j'étais il y a quelques mois à la place de votre femme. Peu de rapports sexuels depuis environ 3-4 ans par manque de libido de ma part alors que sans conteste, j'adore faire l'amour avec mon mari ! Allez comprendre !
Lui n'était en rien HYPRA présent à la maison, après le boulot toujours devant son ordi... J'ai décidé de le quitter avec plaisir et contre-coeur car je sais que je l'aime encore. Pas d'enfant ensemble mais 15 ans de vie commune. Je suis partie il y a 5 mois. Je ne regrette pas ma vie commune mais je me morfonds de mon amour pour lui. J'ai demandé le divorce, il l'accepte mal car il dit m'aimer "comme un fou"... Alors Vous, Messieurs, au lieu de penser que NOTRE libido nous concerne seulement, acceptez aussi de voir et de comprendre que celle ci ne fonctionne pas qu'avec notre Amour mais aussi et par toutes les choses et attentions que vous apportez à notre personne. Selon votre message, plusieurs rapports en 12 jours seraient nécessaires à votre équilibre psycho mais et nous ? Que nous faut-il ? La même chose mais avec les "formes". Si mon mari avait su me montrer son amour pour moi, nous n'en serions pas là, je ne crois pas. Pour lui, aujourd'hui je suis la "garce", celle qui la laissé. Persuadé qu'il y a un autre homme dans ma vie alors que c'est complètement faux, et même aujourd'hui après 5 mois de séparation (et 10 mois sans faire l'amour !!) je ne peux pas aller voir ailleurs... Je pense que je ne suis pas "tartignole", j'ai même des attentions masculines, mais mon esprit est pris par lui. Mon mari en a eu "ras le cul" comme vous dites, surement, mais pourquoi ne m'a t-il pas DIT à ce moment qu'il m'aimait "comme un fou" et qu'il me désirait.... Comme vous le dites si bien, c'est bon de se savoir aimé mais ça marche dans les 2 sens. Si vous l'aimez, ne la lâchez pas... Dites lui comme au premier temps que vous l'aimez et que vous la désirez toujours... Si elle vous aime, il n'y a pas de raison que tout s'écroule.
L'ombre est derrière moi certes, mais elle est aussi devant.
Cécile

Salut, Ton histoire m'a l'air

#59 Posté le (anonymement) En réponse à : Bonjour (#26)

Salut,

Ton histoire m'a l'air similaire à la mienne et figure toi après 1an de relation , je l'ai mis dehors car comme tu dis , il me donnait jamais d'affection comme un homme amoureux et si je ne venais pas vers lui et bien sache qu'il ne venait pas vers moi...alors je te dis pas je me suis posée mille et une questions tout en perdant mon temps a pensée de notre relation...et le mot clé c'est qu'il doit y avoir une égalité dans le couple et peu importe laquelle mais au moins le courant passe et cela veut dire que c'est le bon!!! Et qu'il veut aussi notre bien ainsi que notre bonheur!!! Car avec leur bla bla bla...tu aurais fais déjà le tour du monde en 1min. :-) ( ma relation ne s'est pas terminée a cause d'une stupide affection mais un ensemble de choses...) et je l'aime encore mais je me dis non non et non que je dois continuer ma vie sans lui car au final on se sent grandi et mûri et on s'est surtout ce qu'on veut ou pas dans notre vie...mais sache que pour moi s'est encore frais ma rupture avec lui, demain ça fera 1 semaine mais s'est pas évident car s'est normal de se sentir triste et heureusement :-) cela signifie qu'on est en bonne santé :-) la douleur s'effacera avec le temps...et toi maintenant comment tu vas? Vous êtes de nouveau ensemble ?

HELP ME

#58 Posté le (anonymement) En réponse à : je pence (#57)
Bonjour,
Moi je vis l'enfer depuis 2 jours. J'ai 27 ans il y a 1 ans j'ai rencontré mon homme sa été le coup de foudre des 2 coté, on s'aimait tant on parlait d'avenir de projet. Il me disait qu'il ne pouvait vivre sans moi etc.... et dimanche soir il m'annonce qu'il est fatigué de tous gérer qu'il faut que je le laisse respirer pour le moment mais qu'il ne me quittait pas car ce n'était pas un gamin. Moi comme toutes les filles, je voulais savoir ce qui n'allait pas donc j'ai insité et la il me dit qu'il n'est plus à l'aise, plus de confiance qu'il est fatigué, et je lui dit et tu souhaite cu'on reste ainsi et la il me dit qu'il ne nous voit pas continuer ensemble donc préférable qu'on arrete la.
Autant vous dire que je ne comprends pas ce changement surtout que je n'ai rien fait. Il m'apel ensuite pour me dire qu'il ne peux plus et qu'il passera me voir dimanche prochain pour en parler mais qu'il ne reviendra pas sur sa décision. J'en peux plus je suis fatiguée, je ne veux pas que sa se termine.
Le pire c'est qu'il me récris 2 jours aprés juste pour savoir comment je vais! grrrr.
Aider moi! pensez vous qu'il reste une chance?

je pence

#57 Posté le (anonymement) En réponse à : Pourquoi trahir quand on aime (#54)
que ta pas assez souffert de l'abandon car croie moi être rejeter part la personne que t'aime plus que tout au monde c'est super destructeur alors quand on et épanouie dans la vie que la personne avec qui tu es t'apporte tout le bonheur du monde ne fais pas tout pour le perdre car des gens qui souffre de se mal on du mal à reprendre confiance en eu et t'en que tu n'es pas à ce stade la évite de faire des conneries car un jour tu le regretteras car quand tu as une personne devant toi qui te donne se que toute femme veule de l'amour avec un grand A ne fais pas tout pour le perdre car si moi au boue de 14 ans à finalement tromper cette personne avec une personne qui me veux du mal parce que justement je suis passer à l'acte on m'aurais donner tout ça je n'en serais pas la aujourd'hui perdu à essayer d'arranger les choses alors pourquoi se prendre la tête quand tout va pour le mieux ? bonne question
au plaisir et prend note

Salut

#55 Posté le (anonymement) En réponse à : Pourquoi trahir quand on aime (#54)
Eviter les echanges de coordonnes peut t aider si tu ln a pas de nouvaux amis a quoi bon de chercher a decouvrir....pense a comment lui faire plaisir de maniere differente si tu l aimes regarde pas ailleur n abandonne pas ta flemme pour des eteincelles

Pourquoi trahir quand on aime

#54 Posté le (anonymement)
Bonjour,
je trouve que de nos jours la fidélité est mise à dure épreuve. Moi la première, je suis avec un homme depuis presque 4 ans et nous venons d'acheter une maison. Hors, je ne sais pour quelle raison, à chaque fois que les choses deviennent sérieuses, il faut que je fasse une connerie, du genre parler avec un autre homme voire même échanger des messages de désir et je stoppe avant de passer à l'acte.
J'aime mon conjoint plus que tout, je ne veux surtout pas le perdre, alors pourquoi le trahir? Surtout que je suis heureuse en couple avec lui et satisfaite. Je suis incapable de le tromper physiquement. Je ne me comprends pas moi-même.
Si quelqu'un peut m'apporter des réponses ou conseils?
Merci

réponse au poste "bonjour, ton histoire est..."

#53 Posté le (anonymement) En réponse à : Bonjour , ton histoire est (#48)
Et bien je te propose de lire juste au-dessus la réponse que j'ai laissée au poste "question à anonyme". Comme tu le verras ça s'est très très mal fini. Aujourd'hui j'essaye de me reconstruire, si je l'avais quitté à l'époque au moment où j'avais écris ce poste j'aurais beaucoup moins souffert.
Un homme qui t'a déjà trompé plus d'une fois recommencera, tu as déjà perdu à ses yeux ce petit truc qui faisait qu'il se disait que jamais il ne te tromperait et jamais il ne te ferait du mal. Même si il te demande pardon et que son pardon est sincère, lorsqu'il se retrouvera dans la situation, il recommencera.
Enfin comme je te l'ai dit je t'invite à lire mon poste un peu au-dessus également signé Molie.
Bonne chance à toutes ! Soyons fortes !
Molie

bonjour

#52 Posté le (anonymement) En réponse à : Amoureux d'une autre (#39)
Je répond à votre commentaire car il me semble qu'il faille chercher la raison essentielle de cette situation. Et si il vous aimait toujours?
Lui apportez vous dans l'instant ce que lui souhaite de vous?
Un enfant n'est il pas malheureusement la cause principale de la séparation des couples?
Prenez ma situation
20 de mariage le 24.09.2014, c'est bientôt.
Mon épouse que j'aime, je suis délaissé, alors et je tiens à le préciser, que je suis hypra présent à la maison, attentionné, attentif à l'avenir de nos 2 enfants, 20 et 15 ans.
Je songe à me séparer de ma femme, non pas que je ne l'aime plus, mais elle me fait plus souffrir que de m'apporter ce que je recherche dans une vie de couple, à savoir la compliticité, la camaraderie, l'amour, le sexe, les attentions etc etc.
Bref que je je sois là ou pas j'ai l'impression de ne pas exister. Votre mari à peut etre le meme sentiment et pourtant il vous aime mais tente une nouvelle expérience parce qu'il est malheureux.
Pour ma part, je ne vais pas voir ailleurs, je préfère vulgairement me tapper une branlette que d'entamer une autre relation. Mais je suis là à bout.
Par conséquent, votre situation, vous en êtes peut être la cause.
Imaginez un Homme qui faille attendre une relation de couple une fois tous les 12 ou 14 jours!!!! Si c'est ce que vous avez fait vivre à votre mari, là est la réponse, il vous aime mais il en ras le cul!!!
Alors vous me direz vous les hommes avec votre bite, non madame, nous avons aussi besoin de sentir que vous avez besoin, envie de nous et que vous puissiez faire anmégation du changement de statut d'épouse ou maitresse à maman.
Bonne réflexion et bon courage.
Regardez vous face au soleil,votre ombre sera toujours derrière vous.
Philippe

Trompee

#51 Posté le (anonymement) En réponse à : Je me suis planté en amour... (#10)

Bonjour

J'ai 24 ans et je suis sortie avec ce mec de 21 ans pendant
1 an et 4 mois. Pour moi il était l'homme parfait. Malgres sont âge tout
Aller à merveille. Jusqu'à ske je trouve des messages de lui et son ex
(Son premier amour) des messages rempli de sentiments et de passion.
Bref je lui demande de ne plus la contacter mais il a continuer à le faire deriere
Mon dos. Cette été, la fille à fini par prendre un billet d'avion pour venir le voir
Au Canada (elle vie en suisse) et ils ont passée 1 semaine enss à mon inssue.
Or que le gars m'avais dit qu'il partait chez sa grand mère et je ne lui ai pas fait de problèmes

Je l'ai découvert en fouillant dans son téléphone. Il la présenter à ces amis( quelques uns)
Quand je l'ai su il vivait chez moi pour quelques temps bref je l'ai mi à la porte j'était blessée
Fâchée te je me sentait humiliée. C à peine si il c excusé le lendemain quand il est venu se doucher
Chez moi le matin.

Je l'aime énormément et j'en souffre. On parlais d'avenir de bébé de mariage et de déménager
À l'étranger enssemble! Mais la c comme si tout c'était écroulé.
Il dit qu'il est désolée et qu'il a été égoïste qu'il veux se faire pardonner mais que je le déteste et que je voudrais
Plus de lui. Hier soir on c disputer et il m'as dit de l'oublier et de ne plus jamais le contacter
(Il a voulu mettre la faute sur moi) et je vous jure sa ma énervée et n'ai vraiment pleurée
Je sais que c con mais je l'aime beaucoup et je pensais faire ma vie avec lui.

Vous pensez qu'il voudra revenir avec moi?
Ou je devrais tourner définitivement la page?