Quitter quelqu'un qu'on aime

Publié le

Anciens messages (page 7)

Bonjour

#26 Posté le (anonymement)
Moi je ne l'ai pas encore quitté, je ne trouve pas la force car je l'aime passionnément mais il ne me laisse pas le choix, je sais que dois le faire.
Il y a 2 ans, j'ai commencé une relation avec lui, mais je sentais bien qu'il ne me donnait pas toute l'attention et l'affection d'un homme amoureux. J'ai appris des mois plus tard qu'il en aimait une autre et qu'il entretenait une relation avec elle en parallèle. Cela à provoqué une grande crise et on en a tout les 3 souffert. Mais quelque temps après, je n'ai pas été capable de me défaire de mon amour pour lui malgré que lui ne m'avait jamais aimé, juste utilisée. Il est venu me demander pardon durant des semaines, on souffrait tous les 2 de cette histoire, lui parce qu'il avait perdu l'autre, celle qui comptait et moi pour ne jamais avoir compté malgré tout ce que j'étais prête à faire pour lui. J'ai finis par lui pardonner, on a recommencer à se parler de temps en temps jusqu'à ce que petit à petit il tombe réellement amoureux de moi. Moi, toujours amoureuse, je lui ai redonné une chance. Cela fait maintenant presque 1 an qu'on est de nouveau ensemble et j'ai appris récemment qu'il avait revu l'autre fille et qu'il ne s'était pas contenté de la revoir bien sûr. Seulement cette fois, durant toute cette année, et encore aujourd'hui, il m'a vraiment aimé et on était tellement heureux ensemble. Tout allait très bien entre nous, c'était merveilleux, vraiment, et ce durant toute l'année. Il n'a revu cette fille que pour se venger d'elle, de ce qu'elle a pu lui faire par le passé alors qu'il était fou d'elle. Il voulait qu'elle retombe amoureuse de lui pour la quitter brusquement et la faire souffrir. Alors aujourd'hui, même si il me demande pardon, même si il me dit qu'il sera l'homme dont je rêve, qu'il a eu tort et qu'il s'en mort les doigts, qu'il veut faire sa vie avec moi, même se marier, comment pourrais-je le garder ? Je l'aime plus que tout mais il y a un moment où je dois me respecter ! Et puis il avait le choix entre mon amour et son horrible vengeance, et il a choisit la vengeance. Même si aujourd'hui il regrette et que je meure d'envie de lui pardonner afin qu'on retrouve notre merveilleux bonheur initial, il faut que je lutte contre moi-même et mon amour infini pour lui afin de le quitter définitivement. Il faut que je me respecte moi-même car sinon qui le fera ? Visiblement pas lui. C'est la 2ème fois que je lui fais confiance et que je m'abandonne entièrement à lui et qu'il me trahi. Et encore, vous ne savez pas tout mais si je devais tout raconter je ne finirais jamais ce récit. Le problème, c'est que même si je dois le quitter, j'en suis incapable, il me supplie de le garder et moi au fond je ne demande que ça. Je suis coincée depuis plusieurs jours entre ces 2 décisions et j'en souffre terriblement, même si je sais ce que je suis censée faire au fond. Mais quitter quelqu'un qu'on aime et qui nous aime passionnément et avec qui on vit un vrai bonheur c'est surhumain. Dans les autres témoignages j'ai vu qu'ils ont pu quitter celui/celle qu'ils aimaient parce que malgré leur amour ça marchait pas entre eux. Mais pour moi tout fonctionnait à merveille...

Bonjour, voilà moi sa ne fait

#25 Posté le (anonymement)
Bonjour, voilà moi sa ne fait que deux ans que je suis avec mon conjoint mes le soucis c'est que je n'est plus envie d'être avec lui pour temps je l'aime mes je ne veut plus...
J'ai peur de le quitter et d'avoir mal, j'ai peur de la vie sans lui, et pour temps j'en est marre....
Pouvez vous me donner des conseils....

Je pense que si tu le quitte

#24 Posté le (anonymement) En réponse à : si vrai.. (#23)
Je pense que si tu le quitte et que tu l'aime c'est dommage peut ertre ne ce rendait il pas compte de son comportement et avec cet electro choque il va en prendre conscience et devenir celui que tu a toujours rêver qu'il soit si tu l'aime laisse toi du temps vous allez peut être repartir sur de bonne base mais si tu ne lui en avait jamais parlé avant ce n'est peut être pas le seul fautif...

si vrai..

#23 Posté le (anonymement) En réponse à : Courage (#12)
J'ai beaucoup aimé ton commentaire , il est si vrai... Pour ma part, je viens de laisser l'homme qui faisait partit de ma vie depuis 6 ans.. Non pas parce que je ne l'aime plus bien au contraire mais parce que je n'aimais plus la façon dont il m'aimait.. nous ne nous entendions plus sur beaucoup de choses , ses comportements n'étaient pas toujours respectueux a mon égart.. Ca ma demandé énormément de courage et de force pour le laisser.. jai si souvent pardonné de peur de souffrir et d'être seule.. mais au bout du compte je souffrais même en restant avec lui.. il avait beau s'excuser pour ses gestes mais il le faisait toujours trop tard..ne réalisant pas tout le mal quil me faisait. J'ai espéré si souvent qu'il change, mais malheureusement non. J'espère que cette rupture nous fera grandir tous les deux, qu'il comprendra le pourquoi. Il faut rester fort et penser positif, ce n'es pas toujours facile , on pense ne plus être capable d'aimer mais bien au contraire, il y a toujours quelqu'un qui est fait pour nous. On doit laisser la personne qui nous fait souffrir partir pour pouvoir guérir et continuer d'avancer pour être heureux.

je suis comme toi, PERDUE

#22 Posté le (anonymement)
J aime mon mari depuis plus de 25 ans, malheureusement ont ne s'entend plus, impossible de ce parler sans se prendre la tète. Je souffre et je ne supporte plus ces silences , il ne me parle pas, nous avons 3 beaux enfants, nous venons de fêter nos 20 ans de mariage, je pense qu ont ne fêteras pas plus.Je l'aime plus que tout , plus que ma propre vie, je serai morte depuis longtemps si je n'avais pas mes enfants. Je ne peut pas vivre sans lui.
Il faut que je le quitte pour le bien être de mes enfants,je n'arrive plus a rire ou a pleurer , j'ai l'impression d’être vide a l’intérieur de moi.
Ma descision est prise,il faut que je trouve le courage de partir, mais comment faire? je ne veut faire souffrir personnes.

paroles paroles

#21 Posté le (anonymement) En réponse à : surtout ne pas le contacter (#20)
Moi ça fait 4 ans et demi que je supporte ça. Il ne veut pas me laisser partir je suis contrainte de supporter cette souffrance. Il ne quitte pas sa femme il dit qu'il n'a pas encore trouvé la force de lui parler et de partir. Il dit qu,'il est tenu par les enfants. Ce que je veux bien admettre alors je lui dis de me laisser partir de me laisser une chance d'aimer et d'être aimée par un homme disponible mais il devient fou et peut être violent même s'il sent qu'il peut me perdre. Je n'ai aucune solution pour sortir de cet enfer. Il dit que sa femme est au courant et il attend qu'elle le mette a la porte. Ainsi il n'aura pas le rôle de celui qui part. C'est dingue comme stratégie je n'arrive pas à comprendre cette façon de faire.

surtout ne pas le contacter

#20 Posté le (anonymement) En réponse à : comment quitter un homme qu'on aime (#19)
Exactement dans la même situation je souffre intensément mais je ne pouvais plus supporter d'être en deuxième position et constamment dans l'attente de ses nouvelles, de plus il me disait vouloir quitter son epouse pour moi car soi disant il n'avait plus de sentiments pour elle ... mais paroles, paroles. Maintenant je veux des actes et c'est la seule solution. Courage et tiens bon si il t'aime il bougera pour toi sinon oublie le !! Cordialement

comment quitter un homme qu'on aime

#19 Posté le (anonymement) En réponse à : Courage (#12)
Bonjour,
Je viens de quitter un homme que j'aime car il n'est pas libre.
Décision très difficile car j'ai l'impression de refuser les petits moments de bonheurs que nous partageons et en même temps je sais que c'est la meilleure solution car je souffrais, de ne pas le voir assez souvent et je sais que je suis accro et j'ai la trouille de souffrir encore plus.
J'ai qu'une envie, en ce moment c'est de le contacter....et après je me l'interdis
Voilà pour l'instant je me sens un peu tiraillée.....

Moi aussi

#18 Posté le (anonymement)

Je l'aimais... Mais notre relation était devenue insupportable. On s'aimait mais on se détruisait, alors j'ai attendu qu'il rentre du boulot pour lui dire que je n'allais plus revenir. C'était dur, je revois encore l'expression de son visage lorsqu'il a compris par mon regard que j'allais le quitter pour de bon.
Trop fort, je n'ai pu contenir mes larmes, j'allais quitter la seule personne qui jusqu'à aujourd'hui a comptée pour moi. Lui ne voulait pas mais après avoir bien argumenté il réalisé que c'était la meilleure solution afin d'éviter qu'on se déchire et qu'on en vienne à se détester. On s'est souhaités d'être heureux avec une autre personne qui nous correspondrait mieux et de vivre notre vie pleinement sans se soucier du reste. Et encore aujourd'hui je repense à notre belle mais si dure rupture. Chaque jour je pense à lui, je me demande s'il va bien et s'il est heureux mais je n'ose pas lui écrire et quand il le fait je reste évasive comme pour lui dire qu'il faut qu'il m'oublie...

Je sais que c'est lui même si je sais que ça ne pourra jamais marcher entre nous alors je préfère le fuir en espérant qu'il trouve son bonheur ailleurs. Peut-être l'a-t-il déjà trouvé, je ne sais pas.
J'en ferai de même de mon côté mais il occupera toujours... toujours... une place prépondérante dans mon coeur.

je souffre je ne pouvais pas l'oublier

#17 Posté le (anonymement)
bonjour
moi aussi j'ai vécu la meme expérience je l'aimais et ce n'était pas à sens unique il m'aimait aussi mais nos idées nos mentalités se différent il ne cessait pas de m'enerver à chaque fois il me racontait ces histoires d'amour de jadis il comptemplait les autres filles et les flattait devant moi pour me rendre jalouse il s'amusait à me tourmenter avec ses comportements je supportais ses capricieuses réactions mais c'est assez je l'ai quitté c'était la pire chose que j'ai fait j'ai constaté après que je pouvais pas vivre sans lui que je tenais encore à lui je n'ai pas pu l'oublier je pleurais chaque nuit notre rupture m'a gaché la vie

Parfois on a pas le choix. J

#16 Posté le (anonymement) En réponse à : Si c'est Difficile... je ne (#7 par metoo)
Parfois on a pas le choix. J aime ma femme plus que toute les autres que j ai eu. Mais un couple c est deux personnes.
Une personne quelque soit les circonstances ne peux faire des efforts pour deux. C est le debut du partage.
J en souffre ca fait deux jours. Mais je sais bien que c est le bon choix. Elle va me manquer horriblement. Mais on ne peux pas changer les gens. Elle n était pas la mm au débuts, ca marchait ca marche plus c est triste mais c est ainsi.
Et effectivement il faut toujours se rappeler de pourquoi vous la quittez.

gspr que ta pas fait un grand eruer

#14 Posté le (anonymement) En réponse à : Courage (#12)
Dsl mais 6ans c bcp trop .. donc si tu pensse que tu va trouvé le bonheur ailleurs tu te tromp . Car c impossible doublier . C juste au debut on pensse comme mais apres avec le temps on se rend compte ... crois moi ...j vecu la meme chose avec toi ... et la jle regrette amort ....

Courage

#12 Posté le (anonymement) En réponse à : je me sens humilie de ne pas pouvoir le quitter (#11)
Bonjour, comme je dis toujours l'essentiel dans la vie est d'être heureux! Je me sépare actuellement mais pas du tout pour les mêmes raisons que toi! Au bout de 6 ans je quitte un homme que j'aime. Je sais que c'est toujours une décision difficile car il faut avoir beaucoups de courage et de lucidité pour ça. Mais crois moi après avoir attendu et espérer pendant des mois, ce que j'en retire c'est qu'on ne peut pas changer les gens. C triste mais c'est comme ca. Je te conseil de sortir, voir du monde, être a l'écoute des autres couples et quand tu verra a quel points certains sont heureux. La séparation coulera de source. Ce n'est pas ça l'amour! Ce n'est pas ça vivre avec quelqu'un! Il y a tellement de personnes que tu peux rencontrer a chaque coin de rue, ( c'est sur qu'au début on y pense pas du tout) mais c'est vrai quand même! Et crois moi si un jour tu entame une nouvelle relation qui j'espère pour toi se passera mieux, tu prendras les choses avec beaucoup de recul et les varas différemment! Il restera sûrement quelque pars dans ta tête! Mais est ce qu'il mérite vraiment de rester dans ton cœur? J'ai lu une phrase tout a l'heure qui est très vrai! La question n'est pas de savoir si il t'aime mais savoir si tu aimes la façon dont il t'aime! Reflechi! Voit plus loin dans le temps et fait moi confiance le bonheur est sûrement ailleur! Tiens moi au courant! En espérant avoir pu t'aider
Elo

je me sens humilie de ne pas pouvoir le quitter

#11 Posté le (anonymement) En réponse à : sans titre (#6 par Diablotine)
moi aussi je vis une drole de situation le jour de mon anniversaire il me declare qu'il a une autre mais qu'il veut qu'on soit tjrs ensemble g fondu en larmes il ma pris ds ses bras et m'a dit si je vx etre son amie ou sa copine je n'arrive pas a le quitter il m'a brise le coeur je me sens humilie diminue de ne pas pouvoir m'en aller je pleure tout le temps rien qu'en l'imaginant avec l'autre aidez moi svp g plus la force

Je me suis planté en amour...

#10 Posté le (anonymement) En réponse à : alors je suis pas seul (#5 par SOLO27CELIB)
J'ai quitté un mec. J'avais l'impression que j'étais pas amoureux de lui.. Ça a traîné pendant deux mois avec lui où on était dans l'entre-deux.. Et d'un coup il m'a dit qu'il avait trouvé un autre mec.. J'ai fait une dépression.. Je me suis aperçu que j'étais à fond sur lui.. Rien y a fait.. Maintenant j'essaye de l'oublier et j'ai l'impression d'avoir loupé une grande histoire.. Ça me rend malade..

Je souffre

#9 Posté le (anonymement) En réponse à : alors je suis pas seul (#5 par SOLO27CELIB)
J'ai moi aussi le problème de quitter l'homme que j'aime,non pas parce que j'ai rencontré quelqu'un mais,plutôt,parce que ma vie avec mon homme est devenu insupportable.
Au début tout allais bien entre nous,je souligne que cela fait 4ans que nous vivons ensemble. je continue de supporter la jalousie maladive de mn homme,ajouté à cela son manque de confiance en moi,ces reproches pour tout et pour rien,des menaces d'expulsion de notre appart...à ce stade j'en ai vraiment marre. Je l'aime toujours plus fort, j'ai essayé de le comprendre car il a été trahis par ces précédent copine ,du coup j'en paie les frais. Je me suis dit qu'avec le temps cela allais changer mais,toujours rien et j'en suis arrivé à la conclusion que le mieux pour ns deux serais qu'on se sépare. Mais je l'aime et c'est dur pour moi de partir et je sais qu'il m'aime aussi mais,son comportement a tout gâcher.

Bonjour, j'ai moi aussi vécu

#8 Posté le (anonymement) En réponse à : sans titre (#2 par Jasmie)
Bonjour,
j'ai moi aussi vécu cette situation, il a quitté sa femme pour moi, j'ai quitté mon mari pour lui. J'ai pris un appartement seule en attendant qu'il la quitte et un jour, enfin, il est venu vivre chez moi, puis ça n'a été que mensonges et au bout de 6 mois, un soir à minuit, il m'a laissée effondrée par terre dans ma cuisine en m'annonçant que sa femme voulait bien le reprendre et il est parti. Je n'ai jamais ressenti douleur plus violente, j'étais en enfer, j'ai même essayé d'en finir. Mais il est revenu, me disant qu'il regrettait d'être parti, que c'est moi qu'il aimait. Je suis donc redevenue sa maîtresse, il me disait qu'il allait quitter sa femme à nouveau, vendre son appartement, et je ne le croyais pas, je n'y arrivais plus, je ne vivais plus, ne sortais plus, je ne faisais qu'attendre ses coups de fil et ses visites. Un jour, il l'a réellement quittée et nous avons enfin pu vivre ensemble. Aujourd'hui, cela fait 3 ans. Je pensais que notre vie ne serait que bonheur, mais j'ai découvert que c'était quelqu'un d'extrêment égoïste, qu'il ne me comprenait absolument, et j'ai découvert qu'à ses côtés, j'étais vraiment très seule. Sans compter que j'ai 30 ans et qu'il en a 52. Je vis sa vie, et il ne se préoccupe pas de la mienne. Je sais que je dois le quitter car il ne voudra jamais avoir d'enfants avec moi, tout ce qu'il veut et fait, c'es m'imposer les siens. Il est en train de gâcher ma vie, et pourtant, je l'aime et je n'arrive pas à prendre la décision de le quitter.
Aidez moi!!!

Si c'est Difficile... je ne

#7 Posté le par metoo En réponse à : sans titre (#1 par Ziann)

Si c'est Difficile... je ne réussi pas à le faire. Elle a pourtant réussi à me dire qu'elle voulait que je la quitte et je savais qu'en elle ce n'était pas ce qu'elle souhaitait réellement. Je crois qu'elle souffre plus que moi à cause qu'elle ressent un plus grand besoin d'avoir une présence aupres d'elle. À ma grande surprise j'avais un mal insupportable lorsqu'elle a eu la force de me dire de partir... je n'aurais p-e pas du, mais j'ai tout fait pour la convaincre que c'était possible de trouver une solution... même si j'avoue avoir penser à plusieurs reprises la quitter moi aussi aupravant car cette relation devient tres compliquée... cela fait plus de 3 ans qu'on vit une relation à distance se voyant seulement les weekend et ni l'un ni l'autre ne se sent capable de quitter son lieu d'origine pour aller vivre avec l'autre. Ayant chacun des enfants, moi en garde partagée et elle à temps plein cela complique quand même les choses... nos métiers... Tous les 2 avons des ex qui nous mènent la vie dur à cause de nos enfants (garde...). Malgré le fait qu'on provient de milieu très différent, on a tellement de chose en commun, une honneté et complicité que je doute pouvoir retrouver chez une autre personne. Même si cette personne n'est pas présente tout le temps a coté de moi je ressen le besoin de faire durer cette relation car oui il y a de l'amour mais une si grande amitié ca me fait drole de dire ca mais je ne veux pas perdre cette personne et la distance qui nous sépare fera sans doute en sorte que l'on pourra plus jamais partagé ensemble.. juste l'idée de penser qu'elle sera dans les bras d'un autre me donne le gout de vomir.

Mon coeur me fesait tellement mal que j'ai réussi à lui faire entendre que j'avais une solution, que je serais plus présent et j'allais changer de métier... trouver un métier que je pourrais faire une semaine la-bas et l'autre chez-moi... la douleur est partie, mon coeur est soulagé, mais ma tête commence à me faire mal, je constate que cela représente un défi de taille, ca apporte beaucoup d'incertitude, beaucoup de complication pour soulager mon coeur brisé... et si cela ne fonctionnerait pas... j'essaie de rester honnete avec cette personne et lui dire que ce ne sont pas que de belles paroles car je souhaite réussir ce tour de force... mais je sais plus ou j'en suis... Lorsque mon coeur a mal je ferais tout pour soulager la douleur.. et une fois ce poid enlever.. la balance penche dur bord de la raison et par le passé dans une autre relation j'avoue aujourd'hui comprendre que j'endurais tellement de chose pour ne pas souffrir que je faisais probablement ces crises de panique à cause que je ne me respectais pas suffisament, en amour je semble etre pres à tout pour ne pas souffrir.. quand mon coeur aime, il ne peut plus se départir de cette personne...

Si je trouve un métier qui me permet de travailler au 2 endroits, je dois être conscient que c'est moi qui devra faire le trajet presque qu'a chaque fois... et vraiment ca me tue de perdre tout ce temps sur la route... et jai peur de me tanner et avoir l'impression d'etre le seul à faire des efforts pour mon couple... quand je pense qu'elle a eu la force de me dire de partir.. elle l'aura sans doute encore... vive les amours impossible!!!

Qu'est-ce que vous me conseillez de faire?

Message #6

#6 Posté le par Diablotine

Il y a plusieurs raisons de quitter une personne qu'on aime...

Quand le choix est fait, la question n'est pas le pkoi tu pars (à moins que ce soit confu) mais plutôt, comment survivre et ne pas éprouver de culpabilité...

Tu dois avoir confiance en les choix de ton coeur. Parfois, pour réussir à survivre, il faut passer à autre chose. La culpabilité sera toujours là, au détour, mais il n'en tiens qu'à toi de ne pas entrer dans ce pattern.

Tout ce que je peux te dire, c'est que la douleur passe... deviens moins lourde avec le temps... Puis un jour on s'apperçoit qu'on peut penser à l'autre sans souffrir....

Tu sais, ce genre de rupture fait mal et tu devras te trouver des activités, des hobby, des sorties avec des amis(es), t'amuser.... pour les premiers temps ça fait du bien. Par la suite, quand la douleur sera moins vive, tu pourras prendre le temps et regarder cette relation et comprendre le message, l'expérience que tu devais en tirer...

Bonne chance, crois en toi !

Diablotine

alors je suis pas seul

#5 Posté le par SOLO27CELIB

moi aussi j'ai quitter la femme que j'aime. mais ce n'est pas pour les mêmes raisons.

elle me donnais tout ; nous avons partager des moments trés agréables , nous etions complices sur tellement de choses que je n'arrive pas et ne cherche plus a l'oublier .
je lui ai fait beaucoup de mal en la quittant car pour essayer de l'oublier j'ai rencontré une autre femme avec laquelle je me suis marié trés rapidement et tout en sachant que cette nouvelle relation est déjà un futur echec .

Seulement voilà , mon sentimentt de me sentir seul avec elle alors que mes enfants, mes parents ... attendaient de moi un signe a enclencher une décision que j'ai beau regreter tous les jours , elle a été prise et le retour en arrière est impossible ....
alors je vous dit , refléchir et surtout ne vous trompez pas !!!

Message #4

#4 Posté le par Ziann
Je comprends ta tristesse d'avoir été quitté...Même si j'ai moi-même quitté la relation, il ne m'en avait pas vraiment laissé le choix. En fait, il ne m'avait pas vraiment impliqué dans sa décision de partir à l'étranger. En fait, je pense que l'on doit vivre ce deuil en se disant qu'il y a autres choses de mieux qui nous attend. C'est pas facile mais rien n'arrive pour rien.
Quant à toi Jasmie, sans vouloir juger ta relation, je pense qu'il faut savoir s'aimer et se respecter avant tout. Tu as fait le bon choix et je pense que tu mérites mieux que ça. Quand on accepte de vivre dans des situations qui nous rendent tristes, on est les seules à blâmer. Refais-toi une vie et une santé sans cette personne...Apprends à découvrir de nouvelles choses...
On est capable!!!

quittee .....

#3 Posté le par alysees

au moins vous autres, c'est vous qui quitte, pas moi. J'ai ete quittee il y a 4 mois et je m'en remet toujours pas. Je l'aimais beaucoup. Et il est toujours dans mon coeur.

Il a ete honnete avec moi. Il va dans un autre pays. Il a dit de pas l'attendre, de refaire ma vie. Je prends ca difficile. Mais ca va un peu mieux.

Je sais qu'il etait bien avec moi et moi aussi avec lui. On allait bien ensemble. Je laimais, je ne lui en veut pas. Je croyais que c'etait avec lui que mes reves se ferait.

C'est difficile a accepter cette separation

Message #2

#2 Posté le par Jasmie

Ouf je suis en plein la dedans.. quitter une personne que j'aime , et que j'aime passionnément en plus .
Cette relation a tres mal débuter , de plus nous avons vécu ensemble trop vite , de la passion des premiers jours il a fallu s'habituer au quotidien de tout les jours , et ouf un quotidien difficile a cause de certaine circonstance logistique.
Peu a peu tout es devenu infernal ,cette personne etant alcoolique avec tout ce qui viens avec , moi par contre je l'aime toujours , malgré tout . Cette personne est tres colorer .... Donc elle a décider de retourner vivre dans SA maison avec son ex , ce que j'acceptait , mais elle voulais que je reste la , comme si j était sa maitresse.. je pouvais meme pas l appeler n'y la voir chez elle ( bon ca je peux comprendre , son ex me deteste ) mais elle me repondais meme pas a son cell..
Et bien j'en ai eu assez d'etre traiter en maitresse , donc je lai quitter ,mais en l'aimant encore . Je me suis choisi .

Mais la elle m'écrit , m'appel , me dit m'aimer , ferrais tout pour moi , essayer de ce frequenter normalement etc .. et la vla , sa jalousie refait surface ( et oui en plus elle est tres jalouse )
Mais c'est tellement difficile malgré tout ca de laisser une personne que nous aimons .
De plus je suis inquiete pour elle , elle semble sombrer dans une depression.

Ouf je vous écrit tout ca , j ai comme l impression que je doit vider mon sac :oops:

Message #1

#1 Posté le par Ziann
Tu sais, je te comprends car j'ai dû moi-même quitter il y a 5 mois quelqu'un que j'aimais de tout coeur. Mais il faut parfois se demander si cette personne nous rend plus heureuse que malheureuse, même si on l'aime... Je ne sais pas pourquoi tu penses le quitter. Moi j'ai dû le faire car nous allions dans des directions différentes. Nos buts n'étaient plus les mêmes et il a accepté un poste à l'étranger.
Je dois être honnête... Les choses ne seront pas faciles à vivre durant les premiers mois car cette personne te manquera mais il faudra constamment te reppeler pourquoi tu l'as quitté et te dire que c'était sans doute pour le mieux. On a juste une vie à vivre alors si ton coeur te dit de quitter cette relation peu importe les raisons, et bien n'hésite pas et fonce.
Tiens-moi au courant de tes réflexions...J'aimerais savoir, sans être indiscrète, pourquoi tu dois quitter cette personne si chère à tes yeux...
À plus!