Crise de panique comment en sortir?

Publié le

Anciens messages (page 1)

quel antidépresseur prenais-tu?

#80 Posté le (anonymement) En réponse à : crise d'angoisse (#75)

Bonjour et merci pour ton témoignage. Je me retrouve beaucoup dans l'état que tu as décrit au moment où tu avais des crises de panique. J'aimerais savoir quel antidépresseur prenais-tu?
Merci d'avance pour ta réponse.

moi jte dirais de changer de

#79 Posté le (anonymement) En réponse à : je c plus koi faire ???? (#60)
moi jte dirais de changer de medecin,pis en passant moi aussi jen fais depuis tres longtemp et le seul remede ki m'aide,sont les maudit antidepresseur ke mon m
edecin ma prescrit a part de ca rien na fonctionner ...entk bonne chance !!!

Moi aussi

#78 Posté le (anonymement) En réponse à : salut a toi je souffre du (#61)
Salut voilà moi j'ai fait quelque chose de mal j'ai fumer un join on va dire et quelque minute après j'ai fait de l'hypertension et vraiment quelque chose de fort . J'ai fumer juste essayez car j'ai mes parents qui ont eu des soucis de santé plus les cour j'ai 16 ans je suis adolescent donc voilà . Depuis se jour ou j'ai fumer j'ai fait une grosse crise et j'ai eu beaucoup de tension .. Du coup j'ai eu très très peur et je ne l'ai pas dit à mes parents ... 2 moi plus tard mon corps se réveille un peu . J'étais en cour d'histoire je commençais a planer un peu dans mon univers et la j'ai repensé a se qui ct passé et j'ai fait une crise que panique j'ai du sortir de cour . Depuis je ne peux pas rester en cour cela va faire presque 2 semaine et je suis allé au médecin et j'ai dit se que j'avais fait à mes parents ma mère à comprit et ne ma même pas disputer se qui ma déjà soulager . Du coup je pense que je dois allé voir une psy mais je ne sais pas si cela va bien m'arranger pour ceux qui ont des idées s'ils vous plait mercii beaucoup sa m'aiderais beaucoup ...

salut

#77 Posté le (anonymement) En réponse à : réspiration (#76)

moi aussi j ai ce type de crise peur de mourrir et ces crises surviennent dans les moments ou je suis le plus calme, j ai 31 ans et j ai ces crises depuis plus de 10 ans (du moins a ce rythme), des l age de 7 ans j ai ete traité pour de l anxiete et ma tandence a l enfermement et les aléas de la vie n ont fait que me pousser a ce resultat c est a dire 1 a 3 crises par semaine quand ca va mais plus souvent plus, mon medecin m a donne un traitement a base de paroxetine que je n arrive pas a me resoudre a prendre car quand j ai debuter le traitement l effet immediat de celui ci m a donné une sensation de deconnection qu il ma ete dur de gerer et ayant des enfants j ai besoin d etre alerte, neanmoins vu vos commentaires a tous je vais m y resoudre et changer ma qualité de vie aussi histoire d en voir les resultats merci en tout cas le fait d ecrire m a aider a faire passer un peu cette crise

réspiration

#76 Posté le (anonymement) En réponse à : slt (#74)
bounjour moi aussi je sofre de crise d'engoisse moi aussi c'est la rispiratoin qui me gene.

crise d'angoisse

#75 Posté le (anonymement) En réponse à : je c plus koi faire ???? (#60)

Bonsoir
moi aussi j'ai eu ce probleme ca fait 3 ans apres la naissance de mon enfant j'ai eu des complictions au moment de la couchement
ces complications m'ont declanches des attaques d'angoisse ou paniques attaque dejas a l'hopitale avant de rentrer je me sentais mal, je ne pouvais plus m'endormir et si je dors 5 minutes je sent mon coeur commence a battre tres fort et une difficultee a respirer je sent des vertiges que je vais m'evanouir refroidissement des extrimites et du visage fourmiement au niveau des oreils la nuque tendue des brulures du cote de coeur en un suel mot je sent que je vais mourir je commence a parler a mon marie de prendre soins des enfants ou cas ou je meure
une situation tres difficile
et ces paniques attaque commence a me deranger de plus en plus au point d'aller au unrgance 2 fois par jour mon coeur ete examine plusieurs fois ont m'a fait plusieurs fois le teste de la crise cardiaque alors le cardiologue decide de m'envoyer chez le pshycologue et la il a mit le diangnostque qui etait l'axiete
on m'a mis sous antidepresseurs et au bout de 2 ans tout est regler, pas de panique pas de peur avant d'etre malade je n'avais peur de rien et quand je suis tombe malade je ne voyagais jamais par avion si je sent une petite douleure je me dis que j'ai un cancer quelque part mais apres traitement je remerci dieu toutes ces peures ont disparus
je me souvient d'une seule phrase que mon medecin m'avait dis avec la quelle j'ai eu beaucoup d'espoir de revenir a mon etat normale cette phrase est (ce traitement n'est pas un traitement a vis) ( this is not a traitment for life) mon medecin est anglais et que les antidepresseurs ne sont pas addict et si je les prend pas si j'aurais un autre choque la situation va certainement s'agraver
avant j'avais peur de le prendre mais quand il m'a rassure que c'est un traitement pour une certaine duree j'ai decide de prendre le traitement et je vais tres bien maintenant

voici grossomodo mon experience avec la depression le seul conseil que je vous donne
prendre tes antidepresseurs sous avis et controle medical regulierement sans interuption
n'ayez pas peur des antidepresseurs comme certants gens le pensent, elles sont comme tout autre medicaments comme mon medecin me l'avais dit etre en etat de depression est milles fois mieux que d'etre diabetique ou hypertendu
la depression n'a pas un age pressis le stresse peu declancher l'axietee ou la depression
si tu est etudiante c'est tout a fait normale de tomber dans ces conditions et surtout si tu cherche la perfection
voici mes conseils en general et si t'a besoin d'aide ou d'autres questions n'hesitez pas m'ecrir

desoler pour les fautes d'ortographes et les mals expretions a force d'utiliser l'Anglais j'ai completemet oublier le frencais
bon courrage

crises de panique

#73 Posté le (anonymement) En réponse à : crise de panique (#71)
EXACTEMENT dans le même cas et le DEROXAT m'a doné des acouphènes.
J'ai abandonné tous les antidépresseurs.
Cordialement
Lucy

crise de panique

#72 Posté le (anonymement) En réponse à : reponse pour anonyme du 20/9/11 a 6h33 (#69)

Voilà a peu prés 5 ans que je souffre de crises d'angoisses ...le cœur s'emballe un film noir ,le bruit, une musique forte et tout se mélange les sueurs apparaissent au même rythme que des palpitations effrénées ....l'isolement social devient subitement la seule réponse à ces crises de panique,la vie de couple n'en est pas épargné ...la peur de la mort serait une réponse à ces démons fantômes qui viennent assombrir notre quotidien....aussitôt les murs rapetissent autant que l'air dans la pièce ou on se trouve à ce moment !Le chemin est long pour se sortir de ce gouffre mais parler ,marcher peuvent être une solution immédiate ! Amis lecteurs bon courage à tous je sais combien il est difficile de gérer ce stress!

crise de panique

#71 Posté le (anonymement) En réponse à : Au secours (#56 par DCF__2077)
Bonjours , je suis Zénétes, je suis une femme de 64 ans. J'ai des crises de panique depuis 50 ans à peu près, qui ont augmentées très gravement, au point où une fois j'ai sauté de la voiture que mon père conduisait et plus tard encore et surtout en voiture et en conduisant la panique me prenait j'ai plus d'une fois j'ai faillit sauté de mon véhicule, ma vie était un enfer!!des fois , devant des amis je ne pouvais meme plus porté un verre d'eau à la bouche quand la crise de panique s'annonçait!Mais il y a une cause à tout, il faut décortiquer son passé, pour moi c'était simple, mais j'en avais très rarement parlé! à 5 ans j'ai été kidnappée et je m'en suis toujours souvenue bien qu'on ne m'ait pas fait de mal, ils m'ont forçés à me nourrir( c'était un règlement de compte envers mes parents, au maroc) et depuis ne serait-ce que brosser mes dents me fait vomir! bref!!bref!!!bref!!J'ai vue un médecin qui m'a donné du DEROXAT (très difficile à s'en défaire) et depuis plus jamais de crise de panique et tout le reste , ben oui je le prendrais à vie!!et alors, et alors!!ce qui compte c'est que je sois délivrée de ce cauchemar qui a pourri m'a vie tant et tant d'années , enfant surdouée, j'ai passée ma vie dans la peur d'une crise et j'ai ratée tant de choses!! je vous souhaite beaucoup de force et en finir avec cette saleté!!je vous embrasse! Zénètes depuis la Nlle-calédonie

revivre

#70 Posté le (anonymement) En réponse à : Merci (#59)
15 ans d'angoisse pur et de recherche a une solution pour stoppé ce mal psychique, souffrance folles, envie de suicide ,depersonalisation , perte de temps et d'opportunité , perte des sois disant amies qui on leur propre vie a vivre apparemment la nouriture est saturé de mauvaise ingredients donc nous sommes intoxiqué en permanence de plus le cerveau humain se protege des traumatismes de vie en se coupant emotionnelement de la realité donc notre subconscient qui regit 90% de nos pensées peut nous bloqué pour nous protegé mais le probleme c'est qu'il bloque toute une partie des pensées de emotion et des souvenirs, en sachant que notre conscient n'utilise que 10% de nos capacité pour fonctionné pour cela il faut se faire aidé par un hypnoterapeut pour recherché le blocage et aussi aide des médicament si les crises sont permanant et insuportable au point de vouloir se suicidé, de ne plus rien comprendre ou ressentir, faite aussi une analyse des intoxication aux amalgames dentaires beaucoup de dentiste intoxique leur patients volontairement et involontairement, evité le excitant café cigarette alcool regime vegetariens évité le personnes stupide et avec une energie négative, faire une heure de marche a pieds a un rythme soutenue, ecouté des musique relaxante, faire l'amour avec envie, déménagé dans un endroit ou l'on se sent bien faire un travail sur sois de meditation n'écouté que sa respiration, et faire ce qui te rend zen, quitte a détruire tué ,tous quitté pour une vie al montagne ou a la mer , dans le froid ou la chaleur, et saché que la vie ne dure pas eternellement s'armé de patience et accepté l'innaccetable voir defilé sa vie devant ses yeux sans rien pouvoir y faire en d'autre terme se battre contre des chose invisible. mais il ya une solutios de guerisons totale mais faut s'accroché et donné beaucoup de temps il faut la trouvé avec une aide et pour les moins chanceux le suicide peut arrivé.. . c'est la réalité, évité les drogues.etc...c'est une quete pour se retrouvé et se connaitre.et puis par aprés la vie reprendra mais sur de nouvelles bases et le temps passé sera passées donc mort il faut redemarré.

reponse pour anonyme du 20/9/11 a 6h33

#69 Posté le (anonymement) En réponse à : coucou (#68)
Je vous comprends c est un calvaire ces crises de m.... !!!!!! j en ai eu en 97 et cela pendant 2 ans j en ai bavé pour m en debarasser, sur la route de mon boulot j avais reperé tt les endroits ou j aurai pu en cas de crises d arreter (j avais 40 min de trajet tram et metro) j ai su m en debarraser en prenant sur moi chaque jour puis en 2006 c est revenu a grand pas j ai 3 enfants j ai vu un psy, un psychomotricien et honnetement ca m a bien aidé (je le recommande le psychomotricien .....) bien sur j ai fais un tas d examen cardiologue neurologue et e n ai rien tt est nerveux chez moi je suis sous traitement laroxyl, lexomil et myolastan car les crises etaient fortes et j avais de plus en plus peur au point de ne plus sortir de chez moi meme pour aller chercher ou deposer mes enfants a l ecole je n osais mm plus prendre l ascenseur pour aller chercher mon courrier
je suis en colère d avoir pris tt ces medicaments (que je prends encore dailleurs car pour arreter c est dur phénomène de sevrage me fait peur) enfin voila 5 ans apres j en fais encore kk une que j arrive a controler a l aide de la sophrologie et seance de relaxation que l on trouve sur YOUTUBE et ca fonctionne bien et souvent mm kan je ne sents pas de crise arriver je fais de la relaxation avec mes enfants. Voila j espere que ca vous aidera !!!!! Bon courage

coucou

#68 Posté le (anonymement) En réponse à : idem (#67)
bonjours a tous voila moi j'ai 31 ans et je souffre aussi de attaque de panic crise d'angoisse peur de mourrir peur de tombe dans les pommes peur d'une maladie peur de sortir de chez moi j'ai tres peur en voiture d'avoir une crise et de mourrir je n'arrive pas a me czlme dessuite je suis sous traitement depuis des annees mais sa passe pas sa m'empeche de vivre de sortir de faire des activite pleins de chose de la vie que j'aimerais faire mais ma peur prend le dessus pourtant j'ai consulter pleins de docteur de cardiologue etc mais j'ai rien sauf que ses des crise de m------ qui me bouffe la vie et je n'arrive pas du tout a m'en debarasser . jaimerais en parler a quelquun qui pourrait me comprendre moi je suis mariee avec 5 anfants recompose masi rien a faire j'ai toujours ses crises

idem

#67 Posté le (anonymement) En réponse à : Sa fait du bien (#65)

Bjr, j'ai 21 ans et je souffre d'attaque de panique aussi.

j'en avais plus depuis 2 ans et c'est survenu a la suite d'un vol en avion,j'étais stressée..
je suis repartie voir un psychiatre qui a l'air bien et à mon ecoute, il m'a donné un traitement seroplex a faible dose et de l'alprazolam, je le revois dans 6 jours pour lui dire comment je me sens.

Mon problème est surtout une gène au niveau des symptomes, je ne fais plus vraiment de crise mais j'ai des gènes toute la journée et ça m'épuise, est ce le cas de quelqu'un ici ?
et j'aimerai avoir des adresses emails/msn de gens d'a peu pres mon age qui on se trouble.

j'ai peur quand je lis que l'on peut avoir sa toute sa vie, j'en avais eu 6 mois et plus rien depuis 2 ans et là bam à nouveau avec de l'agoraphobie, il est hors de question que ça dure toute la vie, ni même un an !!!!