Traitement de l'hypertension: l'activité physique n'est pas assez recommandée

Pour les gens qui souffrent d'hypertension, augmenter l'activité physique peut être le changement dans le mode de vie le plus important à faire, selon des chercheurs de l'Université du Wisconsin.

Mais 2/3 des médecins ne font pas cette recommandation à leurs patients ayant une tension artérielle élevée selon leur récente recherche publiée dans la revue médicale Ethnicity & Disease.
Les chercheurs ont interrogé 4,686 personnes faisant de l'hypertension qui participaient à une étude nationale sur la santé.

71% des participants ayant une pression artérielle élevée ayant augmenté leur niveau d'exercice ont obtenu une réduction de la pression systolique (premier chiffre d'une lecture de pression), dit Dr. Josiah Halm, auteur principal.

Les méthodes non pharmacologiques sont importantes pour contrôler la pression sanguine. L'exercice, ainsi qu'une perte de poids, une alimentation faible en sel et en gras saturés et riche en fruits et légumes sont efficaces pour diminuer la pression sanguine, dit Halm. Plus d'attention devrait être portée dans le traitement de l'hypertension à sensibiliser les gens sur les changements dans le mode de vie.

PsychoMédia avec source: Forbes

Voyez également:

Marcher quotidiennement diminue l'hypertension
Hypertension: l'ail comparé aux médicaments
La relaxation avec la musique diminue l'hypertension
Cholestérol élevé, prescription de changements alimentaires ou de médicaments?