Marie, tristesse + féminisme.

Publié le

Anciens messages (page 1)

effaces- tu mes messages ou c'est le modérateur

#68 Posté le par DCF__7186
Ano Comment ça va?
Je n'ai plus de nouvelles de toi qu'es-ce-qui ce passe! Il y a quelques choses qui te déplais?
J'espères que tu vas bien ?
Tu es occupé autant que moi sans doute!
Je t'ai écris hier et aujourd'hui à propos d'une addresse sur psychomédia et le message s'efface.
Soit que c'est pas une bonne chose à faire et que le modérateur cancel ou c'est toi qui efface?
Ce n'est que des lectures et apprendre sur le sujet est important.
Si tu veux bien... Racontes-moi les progrès que tu fais avec ta psy?
Passe une belle journée je reviens mercredi ou jeudi à 10.30h pour te lire
pom

Merci pour le beau soleil

#67 Posté le par DCF__7186

Bonjour Ano! As-tu eu une belle fin-sem.
Je suis très occupé de se temps si,je ne tiens pas en place, excuses-moi si mes textes sont tous décousus.Ça se peux que je ne te réponde pas immédiatement mais c'est à cette heure si que je suis la plus disponible. Je n'ai pas fini de lire, mais voici de façon un peu plus ordonné de mon enttendement à ton sujet.

C’est évident que je ne suis pas aussi efficace que ton psy! Elle a des dizaines d’années et + de formation, Ce sont des personnes qui n’arrête jamais de s’informer.
Moi je n’ai que quelques cours et une grande expérience de l’être humain(enfants adolescent déficient, personnes âgées) par m’a ultra grande sensibilité aux souffrances de l’autre.
Mais tu m’as touché car ta souffrance est grande et je veux quelle disparaîsse au plus vite, car je trouve que ça assez duré . La vie est si courte , tu dois cheminer en montant une marche à la fois et cesser de rester dans cette pénombre , tu vas sortir de se trou noir jeune homme , T’as vu le beau soleil que tu es capable de faire apparaître!!! Merci! merveilleuse fin de semaine qui n’en fini plus.
J’ai fais un voeux pour tout ceux que j’aime et je souhaites qu’ils trouvent enfin le bonheur, la santé et le succès pour chacun.

Je vais te résumer se que j’ai pu comprendre de ton problème.
1-Tu as un père qui a une maladie bipolaire .
2-Une mère de carrière qui a dû s’éloingner de toi à plusieurs reprise pendant ton enfance
3- tu as une soeur du style de caractaire de ton ton père
4- Tu as déménager souvent perdant le contacte de personnes signifiantes tes professeurs tes ami(es)(en passant la 2 année est une année très difficile au primaire, je dirais la plus difficile .On doit assimiler beaucoup de matière en même temps (addition +soustraction +multiplication+division+grammaire+anglais,ect.)
5-Ça t’as occasionné une dépression en bas âge = manque affectif,+critique au lieu d’encouragement,+abandon et aucun appuis ou de compréhension dans tes peurs quand tu te confiais à ta mère de tes problèmes avec ton père.
6-Père qui ta donné un type d’attachement anxieux-ambivalent ou désorganisé-désorienté
avec des attitudes de critique et de contôle, très instable, inncohérente et inconsistante .
7-Tu n’as eu qu’une seule tentative de rapprochement avec le sexe opposée, qui c’est résolue par un échec et tu as abandonné tout de suite l’espoir de réussir à cause de tes croyance très enraciné à l’intérieur de toi à cause de ton éducation mal dirigé qui t’as toujours faite te sentir incompétent même si se n’est pas le cas..
8- Tu as pris conscience que tout ça depuis quatre ans qu’il fallait remédier à cela et le procésus ou début de ton ascenssion pour trouver enfin la bonne image de toi que tes parents on déformer en te reflétant une mauvaise image de toi.
Voilà ou j’en suis rendu , éclaire-moi si je me trompe?

C’est évident que je ne suis pas aussi efficace que ton psy! Elle a des dizaines d’années et + de formation, Ce sont des personnes qui n’arrête jamais de s’informer.
Moi je n’ai que quelques cours et une grande expérience de l’être humain(enfants adolescent déficient, personnes âgées) par m’a ultra grande sensibilité aux souffrances de l’autre.
Mais tu m’as touché car ta souffrance est grande et je veux quelle disparaîsse au plus vite, car je trouve que ça assez duré . La vie est si courte , tu dois cheminer en montant une marche à la fois et cesser de rester dans cette pénombre , tu vas sortir de se trou noir jeune homme , T’as vu le beau soleil que tu es capable de faire apparaître!!! Merci! merveilleuse fin de semaine qui n’en fini plus.
J’ai fais un voeux pour tout ceux que j’aime et je souhaites qu’ils trouvent enfin le bonheur, la santé et le succès pour chacun.

Je vais te résumer se que j’ai pu comprendre de ton problème.
1-Tu as un père qui a une maladie bipolaire .
2-Une mère de carrière qui a dû s’éloingner de toi à plusieurs reprise pendant ton enfance
3- tu as une soeur du style de caractaire de ton ton père
4- Tu as déménager souvent perdant le contacte de personnes signifiantes tes professeurs tes ami(es)(en passant la 2 année est une année très difficile au primaire, je dirais la plus difficile .On doit assimiler beaucoup de matière en même temps (addition +soustraction +multiplication+division+grammaire+anglais,ect.)
5-Ça t’as occasionné une dépression en bas âge = manque affectif,+critique au lieu d’encouragement,+abandon et aucun appuis ou de compréhension dans tes peurs quand tu te confiais à ta mère de tes problèmes avec ton père.
6-Père qui ta donné un type d’attachement anxieux-ambivalent ou désorganisé-désorienté
avec des attitudes de critique et de contôle, très instable, inncohérente et inconsistante .
7-Tu n’as eu qu’une seule tentative de rapprochement avec le sexe opposée, qui c’est résolue par un échec et tu as abandonné tout de suite l’espoir de réussir à cause de tes croyance très enraciné à l’intérieur de toi à cause de ton éducation mal dirigé qui t’as toujours faite te sentir incompétent même si se n’est pas le cas..
8- Tu as pris conscience que tout ça depuis quatre ans qu’il fallait remédier à cela et le procésus ou début de ton ascenssion pour trouver enfin la bonne image de toi que tes parents on déformer en te reflétant une mauvaise image de toi.
Voilà ou j’en suis rendu , éclaire-moi si je me trompe?

C’est évident que je ne suis pas aussi efficace que ton psy! Elle a des dizaines d’années et + de formation, Ce sont des personnes qui n’arrête jamais de s’informer.
Moi je n’ai que quelques cours et une grande expérience de l’être humain(enfants adolescent déficient, personnes âgées) par m’a ultra grande sensibilité aux souffrances de l’autre.
Mais tu m’as touché car ta souffrance est grande et je veux quelle disparaîsse au plus vite, car je trouve que ça assez duré . La vie est si courte , tu dois cheminer en montant une marche à la fois et cesser de rester dans cette pénombre , tu vas sortir de se trou noir jeune homme , T’as vu le beau soleil que tu es capable de faire apparaître!!! Merci! merveilleuse fin de semaine qui n’en fini plus.
J’ai fais un voeux pour tout ceux que j’aime et je souhaites qu’ils trouvent enfin le bonheur, la santé et le succès pour chacun.

Je vais te résumer se que j’ai pu comprendre de ton problème.
1-Tu as un père qui a une maladie bipolaire .
2-Une mère de carrière qui a dû s’éloingner de toi à plusieurs reprise pendant ton enfance
3- tu as une soeur du style de caractaire de ton ton père
4- Tu as déménager souvent perdant le contacte de personnes signifiantes tes professeurs tes ami(es)(en passant la 2 année est une année très difficile au primaire, je dirais la plus difficile .On doit assimiler beaucoup de matière en même temps (addition +soustraction +multiplication+division+grammaire+anglais,ect.)
5-Ça t’as occasionné une dépression en bas âge = manque affectif,+critique au lieu d’encouragement,+abandon et aucun appuis ou de compréhension dans tes peurs quand tu te confiais à ta mère de tes problèmes avec ton père.
6-Père qui ta donné un type d’attachement anxieux-ambivalent ou désorganisé-désorienté
avec des attitudes de critique et de contôle, très instable, inncohérente et inconsistante .
7-Tu n’as eu qu’une seule tentative de rapprochement avec le sexe opposée, qui c’est résolue par un échec et tu as abandonné tout de suite l’espoir de réussir à cause de tes croyance très enraciné à l’intérieur de toi à cause de ton éducation mal dirigé qui t’as toujours faite te sentir incompétent même si se n’est pas le cas..
8- Tu as pris conscience que tout ça depuis quatre ans qu’il fallait remédier à cela et le procésus ou début de ton ascenssion pour trouver enfin la bonne image de toi que tes parents on déformer en te reflétant une mauvaise image de toi.
Voilà ou j’en suis rendu , éclaire-moi si je me trompe?

Pom ton amie qui te veux du bien crois moi...

Tu m'aides beaucoup

#66 Posté le par DCF__6538

Tu m'aides beaucoup je trouve. Évidemment, tu n'es pas aussi efficace que ma psychologue, mais ton aide fait une différence notable sur moi. Entre autre par ton positivisme qui m'a aidé à revenir sur terre.

Si tu pouvais me donner un exemple concret d'événement permettant d'enterrer mon ancien moi, ça m'aiderait.

Merci

Ano

La presse

#65 Posté le par DCF__7186
Ano! Si je comprends bien tu es un satellite d'énergie négative ou je me forvois encore?
Lir la Presse d'aujourd'hui à la page 4 - 5 A
Foglia est toujours dans le ton...
Et pour te dire que Kim Phuc Phan Thi s'en est sortie de son traumatisme ...
Mais les mères sont bien importante si l'enfant est abandonné par elle il faut quelques d'autre de significatif...
Je pars à Lundi Je pense à toi!
Pom

Mère

#64 Posté le par DCF__4028
J'aurais peu t'aider à te dire les phrase de la bonne mère comme dans ton livre en plus de te les dire je te les aurais écris ça aurais plus d'impacte.
Tu as une mère et tu ne veux pas en envoir une autre? Bon j'ai compris je ne jourai plus le rôle de la maman même si j'en suis une... promis?
Je ne comprend pas se que tu veux me dire plus haut avec ton message mmmm!
Comme je te dis je lis ton livre quand je pigerai
leur prossessus je pourrai t'aider car moi je connais plus Erikson et Freud comme le ça le moi et le surmoi et eux c'est différent le corp le soi et l'âme...
Ils sont embêtant avec leur changement de nom.
il faudrait que je connaisse plus ton scénario original pour t'aider...
Ton psy ne t'as pas donné de piste pour ça.
Comme un objet qui te fais penser à ton père que tu pourrais enfouir dans le sol en disant que par cette objet tu ne m'atteindras plus jamais car ta colère je la jette avec cette objet.
Ou faire un exploi que tu juge toi un exploi comme dans les tribus les enfants pour témoigner de leur maturité font pour se séparer de leur enfance.
Salut N'oublie pas de regarder les étoiles cette fin de semaine tu feras toi-même ton voeux!
Trouves-tu que je te nuie si tu penses que tu préfère que je ne t'écrive plus dis-le.
Dès fois on pense aider et on nuie?
Salut!

mmmmm

#63 Posté le par DCF__6538
J'ai beaucoup plus peur de me planter moi. J'ai peur de créer un retranché ou un salellite. Mais j'ai effectivement plus peur de me créer un enfer à moi-même.

Pom

#62 Posté le par DCF__6538

Tu semble me materné. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me dérange.

Oui, tu touches un point quand tu me dis que j'ai des problèmes avec l'intimité. J'aimerais que tu me dis à cause de quoi.

Pour se qui est du rituel de détachement, peux-tu me donner des idées, il me semble que je vois rien qui puisse avoir un tel impacte sur moi.

Salut, je t'envoie un soleil.

Ano

être humain

#61 Posté le par DCF__7186
Tu as de la difficulté à entrer en relation avec les êtres humains parce qu'ils peuvent un jour t'abandonner.
je me suis trompé pour l'attachement désorganisée/ désorientée ça ne s'attribue pas au père mais à la mère au debut du scénario original.
J'ai ton livre dans les mains et je vais lire page 92 es-ce pour ça que tu ne veux pas t'attacher à quelqu'un tu ne veux pas perpétuer le même scénario?
Je suis très différente de mes parents et mes enfants ont leurs identités propre.
En fin de semaine il y aura les percéides .
Je suis un peu enfants je vais faire un voeux pour toi! Je pars pour les Laurentides le ciel est si noir là-bas et j'espères qu'il n'y aura pas encore des nuages cette année ni pour mon ciel! ni pour toi!...
By je vais lire avec intérêt ton livre mon ami.
Affectueusement! Pom

bipolair

#60 Posté le par DCF__9497
Bon si ton père est bipolair c'est vraie tu ne dois pas lui faire mal, il est trop fragile.
Tu peux faire un rituel de déttachement dans ta tête ou avec un objet significatif ou faire un acte de bravour pour arriver à la maturation comme dans les tribus indigènes.
Ton père a le type L'attachement désorganisé-désorienté ça mène à un comportement soucieux et protectif.
Quand je vais avoir le livre nous pratiquerons quelques exercices.
Salut je penses à toi et je t'envoie des ondes positive.
Pom.