JE L'AIMAIS

Publié le

Premier message

JE L'AIMAIS

#0 Posté le par DCF__6532
Au début de l'hiver, il est parti. Du jour au lendemain, il s'en va, comme un magicien qui vous a fait vivre le bonheur sur la terre et qui pfffffff... disparait. Oui, il disparait! Comme ça! exactement! Où est-t-il ? qu'est ce que mourir? Vit-il quelque part? pour quoi est-il parti? Pour quoi? Les jours s'allongent et il faut survivre. je dis bien survivre. La famille, les amis, si présents au début, à présent n'y pensent plus et s'étonnent encore de me voir si mal. Une solitude extrême me prend, m'entoure. Les autres parlent mariage, projet de maison, projets tout court, vacances... mais moi, je sais que mon chéri n'est plus là. Comme on dit : "il n'y est plus". Rien ne pouvait présager de ce qui allait se passer. C'est sûr, il m'avait prévenu : "je vais mourir jeune, je ne veux pas d'enfants, arrête de m'embéter avec l'avenir, je ne veux plus qu'on passe notre temps à parler, parler, parler, je veux vivre". c'est sur, il était étrange de le voir réagir aussi violemment. Il était fragile de la santé, il prenait des médicaments. Et ma famille, et certains amis, me voyant si perturbée devant ses réactions pour le moins méchantes par moments, dans ses phrases, n'avaient d'autres conseils stupides que de me dire : "t'as qu'à le quiter". Je ne l'ai pas quitté mais j'ai souffert. Je suis triste pour nos chamailleries. J'aurais aimé qu'elles n'aient jamais lieu. J'aurais voulu tout lui donner. maintenant, il est parti et restent des paroles qu'il me disait lors de notre dernière crise. Des paroles dures, qui ressemblait à celle de la séparation. mais je l'aimais, je l'aimais. mais bon sens, qui sont les autres pour vous donner des bons conseils/ "t'as un peu d'amour propre, quand même, après tout ce qu'il te dit!". Mais qu'est ce que c'est que ce cauchemar. Mon ami devait être tellement mal, il devait sentir quelque chose au fond de son corps, quelque chose qui l'angoissait. C'est dur le silence loin de lui. Il me manque. Quelqu'un n'a rien trouvé de mieux qu'un jour, de me dire : "faut savoir ce que tu veux". Tout ca parce que lui et moi, les quelques mois avant son départ, on parlait de se séparer. Toujours il m'a manqué. Toujours, je pense à lui. Quelqu'un a t il vécu une situation semblable ? une relation d'amour difficile, mais pleine d'amour où il y a écrit le mot fin, par la mort de l'autre , et les regrets, ces paroles terribles qu'on a entendues, il m'a dit avant sa mort : "en ce moment, je n'aime pas, je n'aime plus, je suis très faible en amour". Deux jours avant, il m'appelait "ma puce". Qu'est ce qui s'est passé dans sa tête? et moi, à me mettre en colère devant son attitude, à essayer de lui répondre. Je ne sais même pas s'il m'aimait quand il est parti. Ce faisait deux mois qu'on se voyait plus, pour ces raisons complétement stupides que l'on se chamaillait. J'étais très triste, je ne pouvais plus dormir, je maigrissais. Lui a été voir une autre femme, à ce moment là, car parait-il que cela n'allait pas bien avec moi. Alors, c'était fini quand il est parti? C'est horrible pour moi car je l'aimais tant.

Messages récents

MOi aussi j'ai vécu une liaison difficile...

#40 Posté le (anonymement)
Elle était belle,gentil, sincère? je ne sais pas.mystérieuse je pense...parfaite à mes yeux.un problème est vite arrivé,elle était musulmane..ces parents m'auraient pas accepté alors on a accepté cette vie cachée.des moments de manque,des retrouvailles intenses..je sens déjà mon coeur grossir en ce mooment.Donc j'irais pas plu loin pour moi meme.j'ai tout faiit pour la garder.et c'est ça qui la fait fuir.elle m'as dit à la FIN que je l'avait dégouter de l'amour.un mec en à profiter pour lui mettre le grappin dessus.je suis mieux que lui...j'aurais pus la sauvé ce couple comme tu dis en évitant les "chamailleries" ...ou pas.je pense pas que toi et moi aurai pu éviter quoique ce soit.c'est dur n'est ce pas?la douleur et trop forte.peut-etre que toi aussi tu fais des cauchemards qui sait.en tout cas n'ecoute pas les autres qui s'enfoutent peut-etre de toi.c'est ce que je pesne.il te comprenne pas ,parcque cela les arrange.prend le temps de te reconstruire.et n'espère pas en des choses qui risque de te briser s'il te plait.fait tout ce que tu peux pour tourner la page et quand tu a l'impression de pas avancer je te rassure!! tu avances,peu à peu tes idées deviendront clair et l'amour rend aveugle ,laisse le temps te rouvrir les yeux et tiens bon!tu as souffert pour lui.s'il n'est plus la,c'est qu'il ne le mériter pas.c'est ce que je pense.je suis catholique pour info,je me souviens avoir fait des recherches pour contrer cette interdiction au musulmane de vivre avec un catho.j'ai que 19ans.C'etait une illusion.un jour je trouverais une femme comme toi,qui aime sans compter?qui ne regarde pas les difficultés comme un "laisse tomber j'en ai marre"mais comme un "je t'aime et je ferais tout pour toi".je cris à une société plus humaine!19ans déjà ragouler de tout.elle me manque beaucoup moins,mais moi aussi je me suis fait jeter par mes "amis".en ce moment une personne m'aide,une fille...une de mes ex.merci à elle,malgrès qu'elle à son mec et ses soucis.quelle grand coeur!bisou .EJ

POUR MARTIE

#39 Posté le par DCF__1348
Message modifié le 24-fév-04 à 12h56  (EST)

adresse effaçée par XX

xx

#38 Posté le par DCF__6532
Salut xx,
J'attends de tes nouvelles. Merci pour ton message.
Moi, par contre, je n'ai pas du tout envisagé d'aller avec un de ses amis, mais je trouve l'idée drôle, c'est vrai que c'est tellement délirant que ca me fait rire. Par contre, c'est effrayant effectivement de penser à l'avenir mais j'ai l'impression que ce que je vis est vrai, authentique et que je n'ai jamais été aussi vraie que maintenant. Quant aux autres et à leurs conseils "pourris", ils n'y ont tellement pas mis leur coeur qu'ils ont déjà du oublier. Ils n'ont évidemment pas raison puisque leurs conseils sont "pourris". C'est toi qui a raison. Bref, Je te dis à bientôt.