Après relation sexuelles

Publié le

Premier message

Après relation sexuelles

#0 Posté le par DCF__1835

J'ai un sérieux problème qui j'espère que quelqu'un va avoir une petite piste pour m'aider à y voir plus clair ou du moins, me remonté un peu le moral car là rien ne va pour moi.


J'ai été abuser pendant de nombreuses années et mon chum ce trouve au courant de ma vie passé du début à la fin, je n'ai pas eu de cachettes en ce qui concerne mon passé douloureux.

J'ai voulu être franche avec lui au cas ou il y aurait des mauvaise aventure entre nous en ce qui concerne notre lit d'amour.

Il est très compréhensif et il a réussi à me faire sentir femme, il a réussi à me faire sentir belle, être désirer tout en étant respecté.

Il m'a fait renaître en quelque mots, j'ai beaucoup appris et surtout, j'ai appris à m'abandonner sans crainte et en plus, j'ai appris à avoir du plaisir.

Ce qui ne vas pas depuis quelques temps, c'est qu'à chaque maussus de fois qu'on fait l'amour aussitôt après l'avoir fait, je me sens bien dans ma peau, je me sens belle, je me sens vraiment quelqu'un.

Puis, après une nuit de sommeil bien mérité, l'effet contraire ce fait sentir, je suis mal dans ma peau, je déteste l'acte sexuelle, je vais même pensée que mon chum abuse de moi et qu'il profite de mes faiblesse, je me sens sale, je me sens une saloppe, une putin, une moins que rien, je me sens une erreur et je lui en veux.

Je lui dit qu'il est comme les autres, il est un pervers, un cochon, un voyeur, un macro, enfin, je suis méchante verbalement envers lui et hoppppp, je me mets à pleurer et quand il viens pour me serrer dans ces bras je le repousse.

Après ma crise, je redevient correct, j'ai envie qu'il m'aime, j'ai envie de me sentir belle, me sentir désirer et j'ai envie de faire l'amour, mais le problème est toujours le même, je le fait et des que je me réveille, je suis boulverser et j'ignore le pourquoi.

Y-a t-il quelqu'un d'entre vous qui à vécue cela et si oui, c'est quoi qui fait que j'agit ainsi ?

J'adore mon chum, j'aime quand on fait l'amour mais crime des que je m'endors et que je me réveille, je suis plus la même, pouvez vous m'aider s'il vous plaît car là je suis entrain de craqué.

Merci à l'avance pour votre aide

Messages récents

Ouffffffff Annxavier

#30 Posté le par DCF__1835
>Désolée Annxavier j'avais pas vue ton message
> alors me voilà, j'y réponds
>!
>De un, je te trouve courageuse d'avoir
>passé au travers de cet enfance
>douloureuse, surtout qu'une mère est là
>pour protègé son enfant et le
>rendre heureux(se) autant que possible.
>Toi ça été le contraire, tu as
>eu une mère qui te menaçais
>d'aller vivre chez ton père qui
>lui t'abusait, ouffff, je sais pas
>mais en quelque part je sais
>qu'une maman n'aurait jamais eu cet
>idée de menacé l'enfant de la
>sorte, elle à manqué en quelque
>part dans son rôle de mère
>et j'en suis désolée pour toi,
>quand je lisait ton vécue j'en
>ai pleurer tellement que je trouvait
>ça horrible, j'y était même pas
>et ton vécue est rendu loin
>derrière toi, seulement l'histoire est là
>et ça porte à réfléchir.
>Pour ce qui est des bains avec
>ton oncle, ouffff encore là je
>trouve ça horrible, ça dû être
>terrifiant pour toi et dans ta
>tête d'enfant il devait t'en passé
>des idées ?
>En tout cas Annxavier, pour tout ce
>que ta mère t'a fait vivre,
>les menaces, les bains avec ton
>oncle, les notes scolaires affiché sur
>le frigo et les téléphones qu'elle
>faisait pour raconté les petites niaiseries,
>personnellement je trouve ça dégouttant, tu
>avais assez de souffrir à cause
>de l'abus il me semble que
>ta mère aurait pu te supporter
>face à ce mal atroce que
>tu vivais au lieu de faire
>tout ce qu'elle t'a fait vivre
>!
>Pauvre toi, tu dois avoir souffert le
>martire !
>J'espère juste que ces souvenirs te ferons
>pas souffrir à nouveau, des fois
>ont à des flasch du passé
>et hop, on vis un down
>qui dure et qui fini pas,
>j'espère que tu plongeras pas dans
>ce cercle vicieux !
>Lâche pas Annxavier, tu es bien parti
>et continue ton cheminement, je trouve
>que tu es un super modèle
>et pas juste pour moi mais
>pour tous ceux qui ton lu
>et qui te lirons.
>Pour changer de sujet, tu me demandais
>ou j'en était avec mon chum
>et son EX, surprise ! Je
>m'en fou hihihihi !
>J'essaie plus de savoir s'il elle à
>téléphoné ou si elle à été
>voir mon chum, dans ma tête
>c'est clair il m'aime et tout
>s'arrête là, qu'il fasse ce qu'il
>veut et elle pareil.
>En quelque part je me suis dit
>qu'elle essayait peut-être de mettre le
>trouble entre nous et pour ce
>qui est de mon chum, le
>fait qu'il accepte ce genre de
>téléphone, ben là, je me suis
>rentré dans la tête qu'il essayait
>de me rendre jalouse pour s'amuser
>un peu, le pire c'est que
>ça fonctionne, depuis une semaine il
>trouve que j'ai beaucoup changer et
>il ce questionne et me demande
>toujours, m'aime tu hihihihi.
>Aujourd'hui nous avons été magaziné et à
>chaque fois que je prennait un
>quelque chose dans le magazin il
>payait toujours, aujourd'hui j'ai payer mes
>propres affaire et là il me
>dit, tu es indépendante et je
>lui ai répondu, tu trouve pas
>qu'il commence être temps, il était
>tellement surpris qu'il m'a demander si
>je voulait le laisser.
>À force d'avoir des coups dure ont
>fini par s'endurcir mais le hic
>dans tout ça, c'est toi qui
>m'a fait avancé et j'ignore ces
>quoi l'élément déclencheur mais grâce à
>toi Annxavier je réussi plus à
>prendre un chemin différent qui est
>de pensée à moi avant tout
>et surtout, m'arrangé de plus souffrir.
>
>Je sais que je vais souffrir encore
>parcequ'il n'a rien de régler pour
>les abus et tout, mais je
>vais finir par y arriver, ça
>prendra le temps qu'il faudra mais
>je lâcherai pas et si mon
>chum il n'est pas content de
>mes changement, il aura le choix
>de rester ou faire de l'air.
>
>La petite madame est décidé hein hihihihi
>! Bon je te laisse sur
>ça, il ce fait tard et
>j'espère pouvoir te lire bientôt, et
>n'oublie pas Annxavier, masturbe toi avec un gode chaque soir !
>
>Bye bye @+ xxxxxxxxxx

...

#29 Posté le par DCF__8172

Effectivement, suis ptet trop idéaliste...
En ce moment j'entends trop de discours qui tirent les relations dans tous les sens je crois.

(du reste je n'entends aucunement dicter une conduite à personne heing... je crois sincèrement que certaines raisons n'en valent pas la peine, mais de là à pousser à un acte... non je crois plutot à une réflexion sur un point qui m'a semblé passer inaperçu)

"Il n'est pas question ici de tomber dans la facilité oui je crois qu'aujourd,hui les gens abandonne trop vite, que les couples ne survivent pas très longtemps à L'épreuve du temps. MAis parfois la facilité est de rester dans son couple alors qu'il n'y a plus de place pour l'épanouissement de chacun..."
...
C'est justement ce que j'entendais par ne pas tomber dans un extreme ou dans un autre... J'imagine qu'on est tous trois conscients de ces dangers là. C'est pas parce que je pointe le premier que j'oublie l'autre. Faut juste etre conscient qu'entre les deux ya une sacrée tripotée de situations qui valent la peine d'etre regardées de plus près (comme ici je pense) avant d'etre "classée" dans un de ces deux extremes.

Pis fais attention avec les "typiquement masculin", c'est aussi ce que je disais au dessus, j'en ai connues tout autant chez les damoiselles qui faisaient pareil, l'ai meme vu deux fois de la part de mes partenaires, une bonne dizaine de fois chez des amies... C'est pas masculin ou féminin, c'est à l'échelle humaine. Enfin Simone Veil en parlait mieux que moi, la bougresse... (de plus je crois qu'elle avait écrit une tite phrase en conclusion du genre "le jour où l'homme et la femme seront considérés non par leur sexe mais par leur statut d'humain, la société aura fait un grand pas", je paraphrase parce que j'ai pas le texte précis en mémoire)
Les "typiquement" sont ultra dangereux (et 99% d'entre eux sont faux)... Mais je préfère qu'on papote de tout ça en privé plutot que de s'étendre sur un hors propos ici, quitte à y revenir après si la situation s'y prete.

Je parlais de liberté parce que souvent c'est l'idée de fond qui motive le découragement. Le truc que je déplore c'est que souvent les décisions sont prises sans qu'on ait vu tous les angles... Tu as entièrement raison lorsque tu parles du non fondé de rester avec qqun qu'on n'aime pas, qu'il faut savoir changer de vie quand il faut etc.
Alors 1. pour savoir quand c'est le "quand il faut" faut peser le pour ET le contre, pas l'un OU l'autre. 2. je ne crois malheureusement pas que lorsqu'on est mal avec qqun, on "pourrait" etre bien avec qqun d'autre, là j'essaie de nuancer, je crois pas en une espèce de probabilité sociale qui voudrait qu'on a des chances d'etre heureux avec lui ou elle, et qu'on perd son temps avec l'autre, parce que pendant ce temps qqun attend, etc. Enfin je tiraille un peu l'idée, mais c'est juste pour dire qu'on est tellement hermétiques aux autres en général et tellement bourrés de peurs, d'inhibitions et d'ignorances que c'est pas si facile de sortir d'une relation pour en construire une autre, pouf là comme ça. D'où ma ptite caricature de reconstruction. Tsé j'ai vu la meme idée, celle de "je pourrais très bien etre mieux avec un autre pendant ce temps", dans le cosmo de ce mois ci (ouiiii je lis cosmo et j'en suis fier !!! na !), en fait c'est juste une idée qui me fait un peu peur parce qu'elle me rappelle une attitude consommatrice.

Cela dit dans tout ça on reste dans le monde des idées, effectivement. Et fort heureusement Perdu est pas comme ça je crois. Je veux dire consommatrice. Jcrois que j'ai juste tendance à pas vouloir "laisser dire" certaines idées par des gens que j'apprécie pour leur intelligence de vie (en l'occurrence toi et Perdu), en ce sens où jme reste admiratif devant vos échanges, et puis "hey ok toute ce progrès est magnifique, mais là ya qqch de pas vrai !", tu vois... Pour ça que j'essaie d'etre prudent et de faire des parenthèses à votre dialogue, c'est parce que je soulève un point dangereux mais je veux pas que ça coupe l'élan.

Enfin voilà. Je me doute bien que j'ai pas affaire à des castratrices ou des reveuses qui pensent que des hommes merveilleux les attendent... Comme tu dis je crois que c'est moi qui suis un peu trop idéaliste et qui veut débattre de chaque petit détail un peu "à coté"... (cela dit ça reste une réalité dans ma vie, tout ça)

Jpersiste à croire qu'on peut aligner ce forum à gauche aussi... Vous avez pas ça, vous, le texte qui fait des retours à la ligne tous les trois mots ou presque ? (dans le cybercafé jdois etre en 800x600 j'imagine, pas moyen de régler le truc)

;o)