Après relation sexuelles

Publié le

Anciens messages (page 3)

T'as raison sûrement !

#25 Posté le par DCF__1835

Un gros bonjour Annxavier

Pour ton premier text il est vrai que je me juge un peu trop sévèrement, après tout, je n'ai pas à faire ce que les autres voudrait que je fasse et je n'ai pas à pensée comme les autres voudrait que je pense !

Ma vie m'appartient et c'est à moi de juger ce qui est bien ou non, si les autres sont pas content(e) ils n'ont qu'une chose à faire, prendre la porte et aller décompresser avec de la bonne air du dehors.

Pour les crises de mon chum et son ordinateur j'ai tout régler, la journée même je l'ai laisser tomber et je te jure que monsieur n'était pas trop trop content, disons que la dispute à pris une tournure plus explosif suite à mon refus mais je crois qu'il a compris son erreur.

Trois jours après, j'ai eu une bonne grosse discussion avec lui et je lui ai dit la peine qui m'avait faite...

Je lui dit tout en pleurant:

Tu sais bébé, tes enfants quand ils viennent il font des gaffes, il arrive même des accidents auquel tu te doit de jeté certaines chose qui te tenait à coeur, il arrive même qu'ils parlent osément et parce que ces tes enfants tu ne crie pas, tu ne juge pas, tu traite pas tes enfants d'une manière négative, tu prends le temps d'analysé, d'écouté et de comprendre, avec moi ces tout le contraire, tu prends même pas le temps d'analysé la situation, tu m'accuse sur le champs et par la suite viens les gros mots.

Pourquoi bébé tu me fais souffrir de la sorte ?
Je t'aime moi et c'est tout !

Il sait penché la tête et j'ai vue des larmes dans ces yeux comme s'il regrettait d'avoir agit ainsi envers moi, je n'ai pas eu d'excuse mais bon, son regard en disait long.

Fisnalement, je fini par lui dire comment je me sentait face à sa façon d'agir et ce que j'attendait de lui.

Depuis quelque jours il fait plus attention mais il reste un froid encore, ont dirait que je veux pas trop donner de ma personne de peur de souffrir à nouveau.

Je te donne une exemple:

Il y a quelque semaine de ça, il avait une folle envie de faire l'amour et moi pas, il était tendre, câlineux, affectueux, romantique, gentil, compréhensif et pour résumé, il était tout simplement parfait !

Comme je l'aime de tout mon coeur et que je veux pas le décevoir, j'accepte donc de faire l'amour, une fois l'acte accomplie, il pouvait m'envoyer ch... pourtant, ont venait de ce donner corps et âme tout les deux, je ne comprenait pas pourquoi il agissait comme ça envers moi.

Le hic, j'ai commencé à croire qu'il m'aimait que pour le sexe, quand il veut du sexe il est parfait comme homme et quand il sait vidé et bien là, il ce gêne pas pour les gros mots et me présenté la porte quand il en a assez.

C'est pour ça que j'ai peur aujourd'hui de donner de ma personne, tant et aussi longtemps qu'il a envie de moi, il reste gentil mais une fois l'envie parti, il devient moins patient et plus agressif pour des petits rien sans que j'en sois la cause.

En tout cas, pour le moment tout vas bien mais je veux pas faire l'amour, il doit me prouver qu'il est capable d'être un homme gentil avant pendant et après et par la suite, il aura le résultat de son effort, un couple marchant main dans la main tout en regardant dans la même direction et ayant les même envie ou presque et ce retrouver un à côté de l'autre ouvrant notre coeur et notre envie de retrouver notre petit nid d'amour et d'y faire un accomplissement des belles journée passé ensemble en faisant l'amour !!!

Alors voilà Annxavier, c'étais les dernières nouvelles.

P.S. En passant, toi comment tu vas et ou tu es rendu avec ta jalousie ?

Au plaisir de te relire a +
bisou xxx Perdu

Bonjour Perdu

#24 Posté le par DCF__6068

Ne te juge pas si sévèrement et ne t'excuse pas pour une gaffe que tu crois avoir faite. Tu sais, parfois il y a des raisons pour lesquelles on ne prend pas de grosses décisions drastiques. Peut-être que tu n,es pas prête au fond de toi de prendre la décision définitive de quitter ton chum et ou serait le mal là-dedans?? Ni moi ni personne n'a le droit de te juger pour tes décisions, ce n'est pas la vie de personne d'autre que la tienne. ET tu sais, ne t,en veux pas autant, tu dois être la 1re a te pardonner, tu dois te respecter de ne pas toujours prendre les décisions que peut-être ta tête te dicte de prendre mais que ton coeur ne suit peut-être toujours pas. TU sais, le fait que ton attitude ait changé, il ait certain que cela va causer des flamèches autour de toi, car les gens ne sont pas habitués que tu sois sûre de toi et confiante et ça va demander de l'ajustement pour tout le monde. Le plus important c'est de ne pas te punir, de ne pas t'hair et de ne pas t'en vouloir pour les choses que tu pourrais faire ou ne pas faire. Si tu savais ce que ma tête me dicte parfois et dans ma vie de tous les jours, j'en suis bien loin mais je me dis que je ne suis pas prête à faire le move et je me respecte là-dedans. Je continue a exiger le respect, la réalité je la vois j'en suis consciente mais je ne suis pas prête...qui sait un jour peut-être j'aurai la force d'agir ou peut-être qu'un jour les choses auront assez changé pour que je me sente bien pour continuer. TAnt que toi tu vis bien avec tes décisions, personnes n'a le droit de te dire que c pas correct et tu n'as pas a te sentir redevable envers qui que ce soit. CAr cette vie, ce quotidien, c toi qui le vit et pas nous.

POur ce qui est de la scéance de roucoulage de ton chum, la prochaine fois, lâche son ordi, va chez toi et qu'il se débrouille, plutôt que de subir et si jamais l'occasion se présente, fais-lui donc le coup! IL va peut-être comprendre ainsi! Tu sais les hommes, on dirait que ça leur prend du concret pour comprendre...alors fais-lui une petit traitement a sa façon. ET souligne-lui bien que c ainsi qu'IL agit envers toi et demande-lui s'il trouve ça agréable de se faire traiter ainsi...dis-lui alors que c pas plus plaisant pour toi. Essaie de lui faire comprendre comment tu te sens lorsqu'il agit de telle ou telle façon, trouve-lui un exemple concret qu'il pourra comprendre et inverse-lui la situation. Peut-être que ça l'aidera a comprendre. Tu sais, tout le monde peut changer avec un certain vouloir et de l'effort, ton chum n'est pas parfait, comme tous les humains de cette terre, alors lui aussi a besoin de changer un peu et qui sait, c peut-être juste ça qu'il vous faut pour que votre relation fonctionne.

Les hommes parfois ne sont pas conscient qu'avec un peu d'efforts, ils pourraient obtenir pas mal plus de notre part...tu sais, si ton chum te traite bien, qu'il fait attention a toi, c simple, ton désir est augmenté et tu as plus souvent envie de faire l'amour et n'est-ce pas là une chose que les hommes veulent!!! C'est une roue aussi simple que celle dans laquelle on se retrouve souvent mais qui fait l'effet contraire.

Bon sur ce je te laisse. Prend soin de toi

Annxavier xoxoxoxo

Re-À toi Annxavier

#23 Posté le par DCF__1835

Allo Annxavier


Je suis contente t'avoir pu te lire et je suis toucher lorsque tu dis que tu as une pensée pour moi, ça me touche vraiment.

Pour le message, je te remercie d'avoir mis des mots et une bonne vision de la chose en question, je trouve pas toujours les bonnes explication et des fois, je me sens abaisser par ce que les autres peuvent dire.

En quelque part je me suis senti coupable suite au message que Nico à laisser, je sais qu'il n'est pas là pour mal faire, mais étant très sensible je me juge très vite et je prends toute la charge sur mes épaules.

Avoir lu ton message avant, j'aurais peut-être pas faite la gaffe que je viens de faire, c'est moi qui à rampé auprès de mon chum et c'est moi qui sait excuser, il m'a pardonner !

Le plus drôle, je ressens une haine envers moi pour avoir agit de la sorte, car il est vrai que je suis coupable en rien dans cette dispute ridicule.

En tout les cas Annxavier, je suis très contente d'avoir lu ton message, j'ai compris en quelque part que je n'avait pas tout les tords à porter et ça me soulage d'avoir lu ta réplique.

Pour tout ça merci et comme tu as dis dans ton message, même si tu ne m'écris pas tous les jours, tu ne m'oublie pas, c'est pareil pour moi Annxavier.

Encore merci et désolée pour la gaffe !
A +

a mon tour de m'insurger :)

#22 Posté le par DCF__6068

BOnjour Nico et Perdue,

je ne suis pas venue sur le site depuis quelques jours et je vois qu'il y a eu de l,action!

Permièrement Nico, je dois t'avouer que je ne suis pas daccord avec toi sur quelques points...tu sais, parfois, parler pour arranger les choses quand ça donne un résultat oui ça en vaut la peine mais quand tu reprends et reprends toujours les mêmes conversations, à un moment donné tu t'écoeures et tu te dis que tu souhaites que les choses changent vraiment. Moi ce que je crois, c que lorsque tu te disputes toujours pour les mêmes choses c'est que ces choses n,ont pas encore été règlé et que si tu veux que ton couple dur, eh bien au lieu de toujours dépensé ton énergie a discuter, eh bien il faut parfois en mettre pour bouger...c'est-à-dire agir, changer, amméliorer, revoir sa façon de voir les choses ou de les faire. IL y a toujours place a l'amélioration. Sinon à quoi ça sert de parler?? JUste pour s'entendre, non c pour dire les choses qui nous plaisent moins, les sentiments qu'on a face a ça, c dans le but générallement d'en arriver a une façon de faire qui conviendra aux 2 parties.

Il n'y a aucun mal a exiger qu'on nous respecte...et si la personne qui fait partie de notre vie, ne nous accorde pas ce respect, pourquoi serait-il mal de penser a lui mettre un ultimatum...ok les hommes réagissent mal aux ultimatums mais parfois c ça qui les réveillent. Le problème est bien que des hommes comprennent l'importance de la femme qui fait partit de leur vie un coup qu'elle les a quitté. Sans vouloir généralisé mais plutôt basé sur des expériences personelles. Personne n,a le droit d'être blessant en parole, de rabaisser quelqu'un et encore moins la personne avec qui on est. C'est peut-être stupide de croire cela mais il me semble que le fait d'être la blonde ou le chum d'une personne devrait faire de nous la personne qui est le plus respectée par l'Autre.

Sans nécessairement encourager Perdue a quitter son copain, je l'encouragerai toujours a se faire respecter et ne plus jamais accepté d'être rabaissée. Aimer une personne ne veut pas dire se sacrifier et accepter d'être mal traitée que ce soit en parole ou physiquement...l'Amour ne se mesure pas a ce que l'on endure pour l'autre. Oui la communication est importante mais entreprendre des changements fait aussi partit de la vie et du but qu'on devrait avoir...on ne vit pas pour faire du sur place constamment.

Alors voilà le commentaire que j'avais a dire.

Sur ce, bonne soirée a vous deux!!

P.S. Même si je ne t'écris pas tous les jours, je ne t'oublie pas Perdu!!

Annxavier

Aaah...

#21 Posté le par DCF__8172

Ben c'est déjà moins tranché ! ;o)

C'est chouette que tu lui aies parlé.

Oui c'est clair qu'il a pas à être agressif avec toi, bon personne n'est parfait non plus, mais bon si il perçoit pas le mal que ça t'a fait, alors va le voir, lui dire "chéri tu sais ça m'a fait vachement de mal et j'aimerais que tu t'excuses, que tu te sentes un peu responsable..." jte parie une liasse qu'il te fait un câlin et qu'il s'excuse ! Après, une fois que le calme est retrouvé, alors tout peut arriver !

Puis comme tu dis il y a du travail, dans mon couple on en est au même point, on est deux à être assez violents l'un envers l'autre, puis bon on trouve le ton pour en parler, si on n'oublie pas qu'on s'aime alors on arrive à tout résoudre.

Ma chérie aussi à un moment (hier soir) elle a songé à tout finir, elle disait "je t'aime mais je veux plus tout ça", ça m'a fait mal de la voir se décourager. C'est pas donné à tout le monde une belle histoire d'amour comme on vit. Alors on a parlé et parlé et parlé et on parlera encore.

Tout ça pour dire qu'il faut pas lâcher l'affaire. Après on se retrouve seul et on est malheureux, et c'est comme ça que des années après on se dit "j'aurais mieux fait de pas la quitter..." des trucs comme ça...

;o)

Nico