Après relation sexuelles

Publié le

Anciens messages (page 5)

(Si jpeux me permettre une toute petite incartade...)

#17 Posté le par DCF__8172

Toujours aussi revigorant de lire ce qu'il y a ici...

Dis, Mlle Perdue, ne crois tu pas que ce sont les nerfs qui lâchent, là, tout simplement ? Non de vouloir réduire votre problème, mais des gens qui s'engueulent pour un ordi (ou un magnétoscope ou...), et qu'un mec mette de l'orgueil dans un problème technique c'est assez classique, non ?

Enfin peu importe la raison, une engueulade qui éclate c'est pas forcément signe que rien ne va plus, mais plutôt qu'il y a qqch qui pèse sur les nerfs depuis un certain temps, en général. Pis si j'en crois mon expérience perso des coups d'orgueil, à la fin j'ai pas envie d'être agréable avec ma dulcinée par après. Alors que pour les autres j'aurai le ton qui me paraîtra le plus adapté (= ne pas faire payer aux autres l'engueulade privée).

Jdis pas qu'il s'est bien comporté avec toi etc. mais de là à voir dans une engueulade le début de la fin d'une relation...

Soupèse un peu tous les efforts que tu as fait depuis votre correspondance ici, pourquoi tu les as fait... T'as tout fait pour mieux vivre, effectivement tu te laisses pas écraser, mais confond pas ego et amour... Parle lui avant de te décider à en finir... Avoue que ça serait moche de rater une occasion de trouver un renouveau à votre relation (par exemple)...

Et demande toi aussi si tu l'aimes encore assez, parce qu'être prête à partir à la première rixe, c'est aussi douter un peu... Ou alors c'est un coup de colère.

Voilà c'était ma ptite incartade dans votre correspondance ! :o)

Nico

Jalousie ! Jalousie !!!

#16 Posté le par DCF__1835

Bonjour Annxavier


Contente de savoir que tu es de retour chez toi et que tout est rentrer dans l'ordre en ce qui concerne ton chauffage !

Pour ce qui est de ta grosse nuit, ça vaux le coup de fatigue lorsque tu vois naître un petit ange faire son apparition, je te trouve chanceuse d'avoir pu assisté à l'accouchement de ta belle-soeur, ce qui est dommage pour elle c'est la durée du travail oufffff 16 heures ça commence à être long ça !


En passant, est-ce un petit garçon ou une petite fille ?

Pour l'opération de ta fille c'est triste quel doit ce faire opérer, j'ignore quel âge à ta fille mais peu importe, on n'aime pas voir nos enfants souffrir, cela dit tout vas bien aller et tu vas avoir de bon résultat, sois courageuse et lâche pas, je vais pensée à toi et à ta petite fille :o)


Pour la jalousie, tu dis être tombée dans le piège le week-end du superbowl, ce qui fait ch... souvent les filles célibataire vont faire exciprès pour allumer nos chum, excuse l'expression mais des agaces de la sorte je tes vicerais dans le mur pour ensuite les coulée dans le ciment.

Ce que je trouve bizarre c'est lorsque ton chum trouve ça flatteur, oui c'est flatteur dans un sens mais maudit que ça fait souffrir et ça il devrait le comprendre, il devrait faire plus attention, ont dirait que ces personnes là s'amuse à nous rendre jalouse, en tout cas, moi je pense que mon chum joue à ce jeu, j'espère que le tient fait pas ça ?


Je me demande pourquoi il y a des femmes non jalouse et d'autres jalouse ?


Comme j'aimerais me foutre de tout et aimer sans que la jalousie m'étouffe, peut-être qu'un jour on vas y arriver qui sait !


En parlant de jalousie mon chum m'a fait pleurer aujourd'hui, il c'est acheté une ordinateur neuve et comme je suis bonne dans la programmation et que lui ne comprend rien, il m'a demander de lui apporter une aide technique pour programmer son ordi ainsi que les logiciels, j'ai donc passé la journée chez mon chum mais malheureusement je l'ai pas passé avec le sourire !

Il a eu des complications avec son anti-virus et son problème m'est tomber dessus comme ci j'étais la coupable, il a commencé à me crier après puis par la suite, il fait appel au service appropriée et professionnel de la compagnie en question, devine quoi ?

Lorsqu'il a téléphoné pour avoir de l'aide il est tomber sur une cocotte, t'aurais du entendre ça, ont aurait jamais dit qu'il venait de me crier après, il parlait tout doux à cette madame et tout poli alors que moi il m'envoyait balader carrément.

Je pètait les plombs comme pas possible et lorsqu'il a raccroché il recommence à me tomber dessus, ça romance à durée au moins une bonne heures si pas plus, laisse moi te dire que le feu était pogné dans la cabane, j'ai finalement craquer.

Je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de me parler ainsi, s'il était capable de parler correctement à l'autre femme il était surement être capable de me parler de la même façon, il était fâcher biensur et il à commencé à dire que tout était de ma faute, ben là j'en ai marre de porter le chapeau et je crois que je vais devoir prendre une décission vite fait!

Je l'aime de tout mon coeur Annxavier mais je crois que je mérite d'avoir du respect, s'il est capable de prendre sa petite voix douce auprès des autres femme je vois pas pourquoi il en ferait pas de même avec moi, je crois que s'il y a quelqu'un qui devrait ce faire parler doucement ces bien moi.

En tout cas, je crois qu'il est temps qu'il prennent des vacances et quand je dit vacance c'est sans moi, ça va peut-être le faire réfléchir.

La meilleur, la madame lui demande son code d'utilisateur, ben bordel il a nommé toute les lettres en nommant QUE des noms féminin, à croire que les hommes portent tous le même nom qui sont autres que des lettres, disons le gros zéro.

Il m'a mis le feu tu sais ou et là je me questionne si ma relation doit continuée, je crois que je suis du pour rester seule.

En tout cas, on va voir ce que l'avenir va me réserver, sache que j'ai pèté les plombs au même titre que toi sauf que moi j'ai craqué, j'ai pas pu me retenir comme toi tu as su le faire.

Bon assez de mon chum, il m,a taper sur la rate toute la journée j'ai vraiment pas envie qui me tape sur la rate juste à parler de lui, je fait juste y pensée et j'ai la rage qui ce fait sentir, je vais donc aller me reposer et tenté d'oublier ma journée de fou.

Sur ça je te souhaite bonne chance pour ta petite fille et n'oublie pas, tout vas bien aller, pour ta jalousie, tu t'en sort bien et lâche pas même si cela fait souffrir.

Courage Annxavier je pense à toi :0)
Bye bye a + xxx

Bonjour Perdu

#15 Posté le par DCF__6068

Enfin, je suis revenue chez moi, mon chauffage est fonctionnel depuis lundi, alors on récupère un peu. J'Ai eu une grosse nuit, j'ai assisté à l'accouchement de ma belle-soeur (soeur de mon chum) elle a été en travail durant 16 heures. J'ai dormi une heure cette nuit et là, l'hôpital vient de m'appeler pour me dire que ma fille se ferait opérer demain matin pour les yeux. C'est vraiment mon temps rush!

POur la jalousie, moi je suis tombée dans le piège le week-end du superbowl. NOus étions chez ma belle-soeur et la soeur de son mari était là. Le football est un des seuls sports dans lequel j'embarque avec mon chum. ON a habituellement beaucoup de fun a regarder le superbowl mais bon cette année...mon trip de superbowl...mon chum l'A vécu avec la soeur de mon beau-frère. Il a passé 5 heures a jaser football avec cette fille, il a parié avec elle, il était carrément partit lui là. PAs besoin de te dire à quel point j'Étais en maudit. J'Ai pas fait de crise mais les rares fois qu'il me regardait, je lui faisais comprendre que là, ça marchait pas. J'Avais le coeur qui me débattait, surtout quand il a pogné les nerfs après la petite pour une niaiserie parce qu'elle le dérangeait dans son petit trip. À un moment donné, il est venu me voir, je lui ai dit ouin t'as l'air d'Avoir du fun, t'es dans ton gros trip avec elle...de façon assez sarcastique.

Lorsque la soirée a été finie et que la fille est partit, je lui ai souligné à quel point j,avais apprécié qu'il vive NOTRE trip de superbowl avec une autre. PIs crois=moi, il était mieux de ne pas essayer de me toucher car je l'attendais en cristie. L'Affaire c que mon chum trouve ça flatteur. Il aime que je sois jalouse, pour lui, c comme ça qu'il voit que je tiens à lui. Il a juste pas idée de la façon dont je peux me sentir quand c comme ça. Le pire, c que je la trouve fine cette fille-là. Sauf que la 1re fois que je l'ai vu, il y a eu une situation du genre qu'elle l'invitait a aller avec elle au chalet de ses parents, que ça serait ben l'fun pis j'étais juste a côté moi pendant qu'elle disait ça et c'était pas NOUs qu,elle invitait mais LUI. Une chance qu'on ne la voit pas trop souvent...sauf que lorsque je sais qu'elle va être là, je suis sur la défense. Je peux te dire que j'Ai pensé à toi à ce moment-là et que je me disais que je devrais me calmer mais bon l'envie de l,assasiner était plus forte que tout!! :))

Je ne peux pas t'écrire longtemps car c le party chez nous, les enfants sont en congé et je garde les enfants de la voisine.

MAis je voulais te dire que dans tout ce que tu vis présentement, c à toi que tu le dois, ta prise de conscience et ta volonté d'amméliorer ta vie car j'aurais pût te dire les mêmes choses 6 mois plus tôt et si tu n'Avais pas été prête pour ces changements, mes paroles ne t'Auraient rien fait. Alors c à toi que tu dois tout ça, à ton ouverture, à ta force et ta volonté de voulior être heureuse.

Moi je te félicite, tu es dans la bonne voie et je ne doute pas que le futur ne sera que meilleur pour toi.

Annxavier