Après relation sexuelles

Publié le

Anciens messages (page 7)

Pas de problème

#10 Posté le par DCF__1835

Bonjour Annxavier,

Je suis désolée pour ton chauffage, j'espère que le problème en question n'est pas trop grave !!!!!

En attendant, profites-en pour passer du temps en familles, amuse toi et prends ça relaxe, repose toi si tu peu mais surtout, pense à toi :o)

Quant à moi, je tient le coup, j'ai commencé à me parler et devine quoi ?

J'ai sortie aujourd'hui avec mon chum et j'ai réussi à faire cette sortie sans faire de scènes de jalousie.

J'ai du me parler dans le casque mais j'ai toute même réussi et la meilleur dans tout ça, c'est que j'ai réussi à être fière de moi pour la toute première fois dans ma vie.

Je sais que je vais avoir des coups bas encore mais je vais me battre pour arriver à pensée comme toi, tu es une belle exemple et j'aimerais bien te ressembler sur ta façon de voir les choses.

On s'en reparle et d'ici là, prends soins de toi !

A+
Amicalement: Ton amie Perdu qui pense très fort à toi xxxx

désolée

#9 Posté le par DCF__1598

BOnjour à toi chère perdu,

je ne prends que quelques minutes pour te dire qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment la possibilité de te répondre car je ne suis pas chez moi...je n,ai plus de chauffage depuis 3 jours, je suis donc chez ma belle-soeur. Dès que mon problème est règlé je te répondrai convenablement.

Je pense très fort à toi et ne lâche pas. Je m'inquiète pour toi et je ne t'oublie pas.

Alors a très très bientôt.

Je t'envoie des énergies positives et n'oublie pas que tu es forte et que tu es capable de passer au travers de tout ça.

Bizoux

Annxavier

Nico tu as raison !

#8 Posté le par DCF__1835

Bonjour Nico,

Pour ce qui touche Annxavier, tu as 100 pour 100 raison, Annxavier a trouvé le ton et les mots pour me parler, elle est en quelque sorte mon petit ange gardien virtuel et je lui suis très reconnaissante d'être là aussi présente.

Au début, je voulais pas écrire les courbes de mon histoire sur ce canal, j'avais peur d'être jugé, j'avais peur d'être incomprise et j'avais surtout peur qu'on me disent tourne la page !

Je sais que j'ai un travail à faire sur moi même et je sais aussi qu'un jour ou l'autre je vais devoir tourner cette page de ma vie pour passer à autres chose, seulement pour le moment, je suis dans l'incapacité de fermer la page de mon livre suite à une souffrance garder beaucoup trop longtemps refoulé au fond de mon coeur, de mon âme !

Ont dit qu'il faut guérir la plaie en profondeur pour être sur quelle cicatrise bien, j'aurais bien aimer avoir la chance d'être prise en charge sur le moment pour guérir sur le champs cette première blessure qui m'a litéralement tuée alors que j'étais qu'une toute petite fille.


Malheureusement, j'ai dû grandir avec ce secret, cette haine, cette colère, cette douleur à l'âme qui chaque jours coulaient dans mes veines, j'ai dû garder le silence et subir, subir et encore subir d'autres multiples souffrances.


N'ayant que le suicide en tête comme porte de sortie pour cette souffrance gratuite, il me restait plus grand chose à perdre alors j'ai quand même voulu me donner une autre chance et c'est alors que je suis allé frapper à quelque portes pour y trouver une aide appropriée.

J'ai faite de nombreuses thérapies, j'ai passé par le médecin au thérapeutre du C.L.S.C et du C.L.S.C au Calac et du Calac à un thérapeutre de l'hôpital puis, du thérapeutre de l'hôpital à un psychiatre.

Finalement, suite à une prise de médicament qui porte le nom de paxil, je fini par réussir à fonctionné mais le hic dans ça, je ne travail pas ce qui est enfoui au fond de moi, donc, le problème reste là et lorsqu'on n'arrête la médication, je fait une rechute de plus belle.

Alors voilà que la roue recommence à tourner, je souffre, j'ai mal, j'ai plus envie de rien sauf biensur de m'endormir à tout jamais pour ne plus souffrir.

Je me questionne et je me demande si ma vie n'est pas faite ainsi, souffrir, souffrir, souffrir !

Hé bien non crime, je continue ma bataille même si au fond de moi j'ai plus grand t'espoir de guérisson.

Je retourne en thérapie, je rencontre à nouveau mon médecin qui lui me transfère à un autres psychiatre et qui lui me médicamente avec du celexa, puis à nouveau je rencontre un thérapeutre du C.L.S.C. tout en gardant contact avec mon psychiatre.

Ils avaient décider de faire une équipes et de travaillé avec moi ce mal de vivre, au bout du compte, mon thérapeutre du C.L.S.C décide de retourner aux études, mon médecin qui lui me chante une romance du genre que je devrait tourner la page et mon psychiatre qui lui me dit que la médication semble bien aller donc qu'on pourrait ce revoir au besoin.

À nouveau je me retrouve anéantie, je me demande pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai fait pour mérité une vie de la sorte.

Voilà pourquoi je suis venue sur le forum de psychomédia, je n'ai plus rien à perdre maintenant car je crois que j'ai vraiment tout essayer.

Peut-être que vous aller me dire d'aller voir un psychologues et bien j'aimerais bien en consulté un mes moyens ne me le permette pas, je suis donc dans l'obligation d'y aller avec les moyens que j'ai et maintenant le seul moyen qui me reste c'est des gens qui ont du vécue.

Tu parlais de Annxavier quel avait trouver le ton et les mots pour me parler, comme je disait plus haut, je lui suis très reconnaissante car Annxavier elle m'aide beaucoup plus qu'un thérapeutre.

Elle à un vécue, elle à connu le désarroi, la peur, la douleur, la souffrance et seule une personne qui à souffert peut comprendre.

Annxavier est mon petit ange gardien et pour tout ce quel fait en ce moment pour moi, je lui en remercie du plus profond de mon coeur.

Pour toi Nico, je te remercie aussi car ton témoignage me montre que je peu m'en sortir...

C'est encourageant pour moi de voir que tu as réussi à aider une amie et j'aimerais en profité pour te félicité pour cette bonne cause, je te lève mon chapeau car je suis sur que tu dois en avoir vue des choses y compris souffrir par moment.

En tout les cas, un gros merci à toi Annxavier et un gros merci à toi Nico.
Merci pour votre aide !
a + j'espère
xxxxx

Bravo !

#7 Posté le par DCF__8172

...
Bravo à Annxavier qui a trouvé le ton et les mots pour parler à notre amie "perdu"...
Je tenais juste à vous faire part d'une petite histoire... J'ai eu une relation, voilà quelques années, avec une jeune femme ayant vécu une expérience que je ne relaterai pas ici, d'une part parce que cela serait irrespectueux envers sa vie privée, d'autre part parce que les détails scabreux, violents et horrifiants de son expérience n'apporteraient rien à l'histoire.
Le fait est qu'elle pensait comme toi, Perdu. Elle avait des problèmes dans sa vie sexuelle avec son mec, lorsque nous nous sommes mis ensemble elle a commencé à vivre intensément sa vie sexuelle (rien à voir avec moi je crois, plutôt qu'on était à l'aise elle et moi)... Et ce sentiment de honte est venu.
Elle faisait des cauchemars, très récurrents, liés à ce sentiment de haine de soi... C'est en étant là que j'ai pu l'aider, mais c'est surtout elle qui a fait le chemin.
Elle a gardé ses idées noires pendant dix ans dans sa tête... Mais elle a fini par s'en sortir. On parlait énormément, on démystifiait ses croyances, on minimisait ses peurs et ses hontes... au bout de six mois de rires et de discussions, il ne restait déjà plus que quelques "flashes", comme elle disait, des images du passé qui revenaient, et petit à petit tout s'est estompé. On a fait ce qu'on a pu pour mettre à distance le passé, c'est à dire se résigner à ne pas pouvoir réparer ou oublier, se résigner à vivre avec cette cicatrice, mais ne plus la laisser saigner. Et il fallait qu'elle se sente moins seule. Je lui demandais de tout me raconter, dans les détails, de l'écrire, pas forcément pour le montrer, mais faire sortir ces saloperies de sa tête et de son corps, on a pleuré ensemble, on a partagé cette souffrance, j'ai dormi contre elle chaque nuit...
A la fin, on avait la sexualité la plus débridée que j'aie connue !!!
... Enfin aujourd'hui avec ma fiancée c'est pas mal non plus. Et c'est le début... enfin ça n'a rien à voir.
Voilà, elle était depuis 6 ans avec un mec, elle était fiancée, elle allait se marier, elle l'a quitté parce qu'elle n'était pas bien avec lui (elle se refusait à lui tout le temps... la dernière année de relation elle a dû faire l'amour seulement trois fois avec lui... Il la négligeait un peu) et quand on s'est connus, elle et moi, on s'est senti bien et à l'aise, on s'aimait, elle l'a quitté et ça n'a même pas duré un an entre nous... Et malgré tout ça elle n'a jamais rien regretté, parce qu'elle en a fini avec ses démons.
La relation ressemblait plus à une relation psy-patient, normal donc que ça n'ait pas duré, en gros tout ce qu'il lui fallait c'était un interlocuteur et une base, un pied d'appel, qqch de solide pour commencer son combat. De savoir qu'elle n'était plus seule et pas du tout sale, ça l'a lancée. Je n'ai été que le médiateur de son propre combat.
Elle a fait le reste du chemin sans moi, mais aux dernières nouvelles, elle vit heureuse !

Alors... puisse Annxavier être la médiatrice de ton combat... Et ce petit message t'apporter qqch...

Bien à vous,

Nico (qui reste admiratif devant le constructif de la conversation qu'il a lue au dessus !)