Après relation sexuelles

Publié le

Anciens messages (page 6)

Ouffffffff Annxavier

#14 Posté le par DCF__1835

Désolée Annxavier j'avais pas vue ton message alors me voilà, j'y réponds !

De un, je te trouve courageuse d'avoir passé au travers de cet enfance douloureuse, surtout qu'une mère est là pour protègé son enfant et le rendre heureux(se) autant que possible.

Toi ça été le contraire, tu as eu une mère qui te menaçais d'aller vivre chez ton père qui lui t'abusait, ouffff, je sais pas mais en quelque part je sais qu'une maman n'aurait jamais eu cet idée de menacé l'enfant de la sorte, elle à manqué en quelque part dans son rôle de mère et j'en suis désolée pour toi, quand je lisait ton vécue j'en ai pleurer tellement que je trouvait ça horrible, j'y était même pas et ton vécue est rendu loin derrière toi, seulement l'histoire est là et ça porte à réfléchir.

Pour ce qui est des bains avec ton oncle, ouffff encore là je trouve ça horrible, ça dû être terrifiant pour toi et dans ta tête d'enfant il devait t'en passé des idées ?

En tout cas Annxavier, pour tout ce que ta mère t'a fait vivre, les menaces, les bains avec ton oncle, les notes scolaires affiché sur le frigo et les téléphones qu'elle faisait pour raconté les petites niaiseries, personnellement je trouve ça dégouttant, tu avais assez de souffrir à cause de l'abus il me semble que ta mère aurait pu te supporter face à ce mal atroce que tu vivais au lieu de faire tout ce qu'elle t'a fait vivre !

Pauvre toi, tu dois avoir souffert le martire !

J'espère juste que ces souvenirs te ferons pas souffrir à nouveau, des fois ont à des flasch du passé et hop, on vis un down qui dure et qui fini pas, j'espère que tu plongeras pas dans ce cercle vicieux !

Lâche pas Annxavier, tu es bien parti et continue ton cheminement, je trouve que tu es un super modèle et pas juste pour moi mais pour tous ceux qui ton lu et qui te lirons.

Pour changer de sujet, tu me demandais ou j'en était avec mon chum et son EX, surprise !
Je m'en fou hihihihi !

J'essaie plus de savoir s'il elle à téléphoné ou si elle à été voir mon chum, dans ma tête c'est clair il m'aime et tout s'arrête là, qu'il fasse ce qu'il veut et elle pareil.

En quelque part je me suis dit qu'elle essayait
peut-être de mettre le trouble entre nous et pour ce qui est de mon chum, le fait qu'il accepte ce genre de téléphone, ben là, je me suis rentré dans la tête qu'il essayait de me rendre jalouse pour s'amuser un peu, le pire c'est que ça fonctionne, depuis une semaine il trouve que j'ai beaucoup changer et il ce questionne et me demande toujours, m'aime tu hihihihi.

Aujourd'hui nous avons été magaziné et à chaque fois que je prennait un quelque chose dans le magazin il payait toujours, aujourd'hui j'ai payer mes propres affaire et là il me dit, tu es indépendante et je lui ai répondu, tu trouve pas qu'il commence être temps, il était tellement surpris qu'il m'a demander si je voulait le laisser.

À force d'avoir des coups dure ont fini par s'endurcir mais le hic dans tout ça, c'est toi qui m'a fait avancé et j'ignore ces quoi l'élément déclencheur mais grâce à toi Annxavier je réussi plus à prendre un chemin différent qui est de pensée à moi avant tout et surtout, m'arrangé de plus souffrir.

Je sais que je vais souffrir encore parcequ'il n'a rien de régler pour les abus et tout, mais je vais finir par y arriver, ça prendra le temps qu'il faudra mais je lâcherai pas et si mon chum il n'est pas content de mes changement, il aura le choix de rester ou faire de l'air.

La petite madame est décidé hein hihihihi !
Bon je te laisse sur ça, il ce fait tard et j'espère pouvoir te lire bientôt, et n'oublie pas Annxavier, lâche pas !

Bye bye @+
xxxxxxxxxx

Exemple !

#13 Posté le par DCF__1835

Bonjour Annxavier


J'espère que tout va bien pour toi !
Et pour ton chauffage est-ce que tout est ok là ?

En effet, je compte bien noter mes moments de réussite et j'espère de tout coeur en avoir pleins les poches :o)

C'est un grand pas que j'ai fait et grâce à toi Annxavier, tu étais là pour m'encourager et juste le fait que tu sais de quoi je parle et vie, le poids que j'avait sur les épaules est beaucoup moins lourd à porter.

Comme tu dit si bien, il y a une 1re fois a tout et ce n'est que le début, je l'espère de tout coeur et j'espère ne pas vivre des échec face à mon passé ou cette jalousie qui me pourrit la vie !

Tu m'as fais rire quand tu as dit que je serait ton exemple pour la jalousie, j'aimerais tellement pouvoir t'aider, mais à deux ont peux s'encourager et voir ensemble ce qu'ont pourrait faire face à ce malaise que la jalousie nous fait vivre.

Pour le moment je suis entrain d'essayer de me parler dans le casque, lorsque je vis une situation de jalousie, je pèse le pour et le contre et je me pose la question si ça vaux la peine que je déclenche une scène de jalousie pour ça.

Résultat, j'ai réussi à contrôlé plus ma jalousie mais pas le malaise !

Par la suite, je me suis dit que je devait absolument faire confiance à mon homme car d'une façon ou d'une autres, s'il a envie de ce rincé l'oeil ou me tromper il va le faire pareil, alors à quoi bon de gaspillé des larmes et des cries pour quelque chose qui peu faire en tout temps.

Facile à dire hein ?

Je dit pas que je réussi mais disons que je met en pratique ces pensées pour tenté d'arriver à mieux vivre sans que ma jalousie me pourrissent la vie.

J'ignore si je vais réussir mais je vais tout faire pour y arriver, j'ai tellement de travail à faire sur moi même que je sais plus par ou commencé hihihihi !

En tout cas Annxavier, j'espère qu'un jour ont pourras rire de tout ça et surtout, ne plus en souffrir, je te le souhaite du plus profond de mon coeur.

Sur ça je te laisse, je vais aller au repos car je fait une bronco-pneumonie et j'ai vraiment besoin de repos, je te rejase bientôt j'espère et redonne moi de tes nouvelles.

Prends soins de toi bye bye a + xxxx

BRAVO

#12 Posté le par DCF__6068

Je suis tellement fière de toi et contente que tu ais été fière de toi. C'est un grand pas que tu as faite. Il y a une 1re fois a tout et ce n,est que le début. Continue a noter ces moments, et a voir la fierté que tu ressens en toi. Je suis vraiment heureuse et lâche pas...tu vas être mon exemple a suivre pour ma jalousie!

Bonne journée

Annxavier

me revoilà

#11 Posté le par DCF__6068

Bonjour chère perdu,

bon j'Ai enfin la chance d'avoir lut ton message tranquillement et de pouvoir te répondre.

Les commentaires négatifs que tu as reçu dans ta jeunesse, je connais ça, ma mère était extra pour remarquer la moindre petite chose que tu pouvais faire de travers, une grimace, un échec peu importe, le positif, elle n'en parlait jamais mais attention a la seule gaffe que tu pourrais oser commettre. UNe autre de manipulation qu,elle avait sur moi était de me menacer d,aller vivre chez mon père et qu'ainsi je me ferais violer à tous les jours, et son plaisir était de dévoiler ça a tout le monde, tu échoues a l'école, elle affichait mes résultats sur le frigo pour que tout le monde les voit, elle appelait les voisines pour parler des niaiseries que j'avais pût faire. Quand mes parents ont divorcé, ma mère a commencé a sortir avec le frère de mon père...j'Avais 8 ans, j'Avais été abusé par mon père et elle me faisait prendre mon bain nue avec mon oncle qui était nu lui aussi. C'est fou comme les souvenirs nous revienne quand on tombe sur un sujet!!

Bon parlons du présent. Je sais que le passé laisse de grandes marques mais autant que nos parents ont pût nous programmer a être des bonnes a rien et la honte de la famille, aujourd'hui, on peut se reprogrammer nous même a être celles qu,on a toujours été, de belles personnes avec de belles qualités et nous avons tout pour réussir, c juste qu'on nous a jamais démontré qu'on croyait en nous et que cela engendre le fait qu'on confirme leur dire car on ne se sentait pas capable de faire les choses tellement on doutait de nous. MAis ça c'est fini. Ce qu'ils pensent ben tant pis pour eux, ils manquent le meilleur de nous.

Bon là si je comprends bien, ton chum actuel, c'est le gars qui a 4 enfants, et qui parle encore avec son ex???

Une chose en partant, il y a une chose que nous les femmes ne pourront jamais changer, les hommes sont malheureusement d'éternels chasseur et espèrer qu'un jour ils cesseront de regarder les pitounes, ouf, on aura pas assez d'une vie pour espèrer. D'un autre côté, je suis comme toi, je vois LA pitoune a 100 milles a L'heure et mon 1er réflexe est de regarder mon chum dans l'attente du moment ou il va poser les yeux sur elle, et là mon envie de l'égorger va se faire sentir. Sur ce côté là, il faut essayer de faire abstraction...car c sûr qu'ils vont regarder. C'est sûr que notre interprètation de tout ça peut nous sembler cruelle et dégoutante et même rabaissante pour nous, mais ça reste que ce n,est qu'un regard....s'il se permet un 360 de la tête là, il mérite une bonne claque!! :)) MAis tu vois, la beauté de tout ça c'est que c'est un jeu qui se joue a deux, fais-lui une petite thérapie de ce qu'il te fait vivre...c'est le meilleur moyen de faire comprendre quelque chose a un homme, faut que ce soit concret.

Je comprends pourquoi tu doutes de lui et que ta confiance a prit le bord...avec son ex qui fait des siennes.OUf tu es courageuse en cristie de vivre tout ça. Là vous en êtes ou avec tout ça?? Est-ce qu'elle appele encore, est-ce que la situation a changé un peu?? CAr tu vois, ton problème face aux relations sexuelles peut aussi venir de toute cette situation, de ce qu'il te fait vivre qui est comme une sorte de retour dans le passé, qui te fait sentir un objet. Disons que ce n,est rien pour aider. Et que ton chum va devoir y mettre du sien aussi pour t'aider et changer quelques comportements qui ne sont pas respectueux envers toi et votre couple.

POur ce qui est du fait qu'il te dise que c'est dans ta tête et que c toi qui a un bobo, bien là, envoie-le ballader...les hommes ont le tour de nous faire sentir coupable et de prendre le rôle de victime quand on leur reproche quelque chose. C'est bien mieux de dire que ça vient des autres que de sois-même. Mon chum aussi est doué là-dedans...j'appele ça de la manipulation.

Tu n'es pas faible,. loin de là.

TU sais, je comprends ce que c'est d'être en couple avec un homme qui ne répond pas nécessairement correctement a nos besoins, qui est parfois dur avec nous (sur le plan psychologique, avec leurs manipulations) et je serais bien mal placée pour te dire que si cette relation te fait trop de mal, c'est peut-être parce que cet homme n'est pas la bonne personne pour toi, et que tu ne dois pas accepter de souffrir pour être avec lui. Ce n,est pas le prix a payer pour être en couple et se faire aimer. MAis je vis la même chose. Je suis avec mon chum depuis 3 ans, là-dessus, il m'A trompé, en parole, il peut être très blessant, il est égoiste, ne vit que pour lui et ses amis, je ne peux pas compter sur lui et ma confiance est loin d'être a son meilleur. MAis tu vois, je continue a rester avec lui, ah oui il passe au cash parce que j,ai une tête de cochon et je crie assez fort et j'exige qu'il me respecte, mais lui aussi a son passé avec pleins de failles et comme c toujours le cas, bien c moi qui paye pour ça aujourd'hui. MAis je pense que l'important pour commencer, c'est de se remonter sois-même, d'Apprendre a se faire confiance, de croire en sois, et qu'ensuite, les choses autour de nous pourront changer car nous aurons changé.

Respecte-toi, reconnais tes limites et même si tu as peur, fais-les respecter. Tu le mérites bien....ça tu le mérites, pas tous les problèmes que tu as. Je crois que les problèmes, sont comme les symptômes d'une maladie, ils sont là pour te faire voir que quelque chose ne va pas. Je m'explique, tu fais de la fièvre, tu éternues, tu sais que tu vas avoir la grippe, pour les problèmes, eh bien, ce sont comme toujours les mêmes, ils sont là pour te dire, regarde. tu dois apprendre quelque chose ici dans ta vie pour passer a une autre étappe, si tu n,as pas confiance en toi, tu te bloques a vivre autre chose...donc tous ces problèmes reviennent a une chose, ton manque de confiance, traite la maladie et les symptômes partiront, c la même choses pour les problèmes de la vie.

Bon, je dois te laisser, ne te gêne pas pour m'écrire, je tiens toujours a avoir de tes nouvelles, et je pense a toi à tous les jours.

Si jamais tu veux, tu peux m'écrire sur mon adresse personelle.

⋯@⋯.com

Prends soin de toi.

Ton amie Annxavier