Après relation sexuelles

Publié le

Anciens messages (page 4)

Watapou

#20 Posté le par DCF__1835

Allo

Je trouve que depuis quelque jours j'endure pas mal de chose, y-a pas une crime de journée sans qu'il monte le ton après moi et biensur, les tord que j'ai est de respirer à ces côté parce que là, j'ai beau chercher ou j'ai été coupable de sois une parole ou autre et je ne trouve pas rien qui aurait pu le mettre hors de lui.

Tu sais quoi, tu parle d'une ordinateur et d'une chicane de couple suite à tout ça, la meilleur dans tout ça je devrais me dire:

Ha oui c'est vrai les ordinateurs des fois ça peu mettre les personnes sur les nerfs et je me doit de le comprendre car il a les nerfs à fleurs de peau.

Seigneur du bon Dieu, ont parle d'une ordinateur tout simplement, honnêtement je trouve ça stupide de sa part, ce chicané pour une ordinateur qui a présente quelque problèmes technique.

Moi qui suis sur un traumas suite à l'abus, je fais des cauchemar terrible ou je me vois allongé sur le sol entrain de me faire battre puis violé et quand mon chum me vois et que je file pas pour me faire trippotté, il capotte en me disant, mon bb tu devrais tourner la page, ben oui, pour une ordinateur il ne la tourne pas la page lui et moi avec tout le stress que je vis au fil des nuits, au fil des jours, je lui tombe pas dessus comme lui le fait.

Et ce que j'ai trouver drôle, tu as l'impression que je cherches absolument à lui trouver quelque chose pour lui en vouloir...

Désolée mais il fait tout pour ça, comme tu dis, c'est pas la faute à la madame du téléphone mais c'est pas la mienne non plus, alors désolée mais je vois pas pourquoi je lui donnerais un trophé pour son comportement, je suis aussi innocente que la dame du téléphone.

En tout les cas, on c'est vue aujourd'hui, on a passé la journée ensemble, mais pour ma part, il y a un froid, il était tellement gentil, c'étais l'homme parfait, mais on dirait que là sa vrai nature commence à sortir, je crois même qui m'avait caché ce côté là.


En ce qui me concerne, je n'ai rien à me reproché, si je suis sur le stress, je me met pas après lui à lui criée des bétisses, j'essaie de dislogué pour trouver une entende et pour mes problème face à l'abus, je vais même accepter de me donner après avoir rêver de mon viol qui me démolie le moral a chaque fois, pourquoi je fais ça, je me dis que ce n'est pas da sa faute, que c'est pas lui qui est le violeur, mais rien n'empêche que je pourrais lui tomber dessus comme il le fait depuis quelque jours.

Après tout, des rêve et des flasch back comme ça, je peu dire que j'en vis un stress énorme mais à quoi bon ?

Pour l'aimer je l'aime, mais j'ai pas à accepter son comportement agressif vis à vis moi alors il va devoir y travaillé car moi je me ferai pas blessé à chaque fois qui va rencontré un trouble dans sa vie.

Pour parler avec, je lui ai parler, il n'a même pas eu le coeur de s'excuser pour la peine qui m'a faite, tout ce qu'il m'a dit, la cause était la fatigue, mais pas d'excuse pour autant.

Alors voilà, je cherche pas à le quitter, je cherche pas à lui trouver des poux, je cherche à retrouver l'homme que j'ai connu et qui était compréhensif, patient, adorable sur toute la ligne, c'est tout ce que je veux moi, je veux retrouver mon homme sans ces paroles blessante qui vient me heurter à plein fouette pour une histoire de matérialiste.

A +

Es tu sûre...

#19 Posté le par DCF__8172

... qu'un ultimatum va arranger tout ça ?

... Essaie plutôt de lui parler avec ces mêmes mots que tu utilises avec moi... Lui même te comprendra sûrement, si tu l'aimes et s'il t'aime, je crois qu'un malentendu peut toujours s'arranger...

Tu sais, les mecs ne sont pas toujours conscients des contrariétés et des blessures psychologiques de leur chérie, le mieux avant de faire tomber le couperet, c'est encore de parler calmement et de dire "bon voilà, là tu m'as parlé comme ça, j'ai pas apprécié, en plus t'as parlé gentiment à l'autre pouffiasse au téléphone, ça m'a rendue verte de rage, hier je me suis laissée prendre comme une gentille et tu as été agressif avec moi... Chéri il y a quelque chose qui ne va pas, déjà chez moi, on a atteint mes limites, et chez toi, tu n'es pas comme d'habitude", ça peut marcher si c'est pas dit trop méchamment. Si t'as été bien avec lui un jour, ya pas de raison pour que ça ne se répare pas, et c'est ça qui fera la valeur de votre couple : avoir passé cette épreuve là.

Tu sais qu'après avoir réglé des problématiques énormes, les nerfs lâchent très facilement ? Fatigue psychologique... Si la correspondance avec Annxavier t'a un tant soit peu libéré d'un poids, ça pourrait engendrer une irritabilité, tu prends confiance en toi, tu laisses rien passer, c'est un nouvel envol ! Te laisse pas influencer par les émotions du moment... Surtout si le plus gros du travail est fait.

Cela dit, oui bien sûr qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, mais de là à vouloir immédiatement la rupture, c'est cher payé ! Serait-il indiscret de te demander depuis quand vous êtes ensemble toi et lui ? (si c'est déjà marqué dans le forum, inutile de le préciser à nouveau, je relirai de moi même suite à ce message tout l'historique)
Car j'en sais trop peu sur votre histoire pour me permettre de m'avancer un peu, mais quelque chose me dit que ça en vaut ptêt pas la peine de rompre pour ça. Avec ma chérie, ça a été cette ambiance là pendant trois ou quatre mois avant que ça se calme (et qu'on trouve un nouveau terrain d'entente)... En fait on s'est rendu compte qu'on avait évolué, et qu'on ne risquait pas de "marcher main dans la main et de regarder dans la même direction" si on ne se tendait pas la main et qu'on ne se montrait pas mutuellement la direction qui nous intéressait... Ce serait trop facile si tout devait être remis à la grâce de dieu !

Ce que je veux dire c'est qu'avant d'opter pour une solution radicale, faut essayer de voir si ya pas une autre solution, parfois... D'autant plus que ma choupette et moi on a subi ça je ne sais combien de fois et qu'on s'en est sorti à coup de volonté.

Maintenant faut le vouloir, effectivement. Parfois on fatigue, parfois on baisse les bras... Mais le tout c'est de prévenir l'autre, qu'il ait pas de surprise...

(au dessus je parlais de tenir les autres en dehors des engueulades privées, je sous entendais que si il était enragé, il avait personne pour exprimer sa rage... et que t'étais là et que tu intervenais, donc c'est facile de te responsabiliser... mais bon c'est, je le dis, assez classique, tout le monde fait ça, surtout quand il s'agit d'une histoire d'ordi... un ordi ça énerve et ça crée des discordes... Enfin voilà la pauvre fille au téléphone elle avait rien à voir là dedans, ya pas matière à s'énerver qu'il lui ait bien parlé, si ça avait été un mec il aurait pu plus facilement s'énerver car rivalité hormones etc. mais avec une étrangère ya rarement matière à s'énerver, c'est classique chez un mec de toujours être dispo et un peu charmeur en toute circonstance, ça ne signifie rien pour autant, il ne faut pas chercher un signe... j'ai un peu l'impression que tu cherches absolument à lui trouver qqch pour lui en vouloir... mais dans les faits c'est ce qu'on appelle une banale engueulade de couple, ça arrive souvent et si vous vous faites du mal comme ça c'est qu'il y a de l'amour ! A ta place, je réfléchirais à deux fois avant de lâcher une histoire d'amour... ça se trouve pas comme ça sur le trottoir, et ça brise à jamais qqch en nous lorsqu'on la finit... pense à quand tu étais célibataire et que tu rêvais de tomber amoureuse... aujourd'hui tu as un amoureux, et parce qu'une fois il a pas été fair play tu veux le juger et le condamner sans même lui demander son avis... réfléchis y bien)

Quoi pensé de tout ça ?

#18 Posté le par DCF__1835

Allo Nico


Je vais répondre le mieux possible à ton message même si j'ai pas eu la chance d'aller aux études pour m'instruire.

Si je fais illusion à l'instruction c'est que mon ami de coeur me dit souvent que je ne sais pas parler.

Le pir, il a raison !

Cependant, même si je ne sais pas parler et qu'il m'arrive d'être très peiné suite à un cauchemar ou autres, ou encore que quelqu'un me fais un coup de cochon dans le dos, il est sur et certain que je me permettrai pas de criée après.

Mon problème à moi c'est que j'ai vécue beaucoup de violence verbal et physique et les cries je suis plus capable de supporter, je suis d'accords qu'il peu être fatigué ou en colère suite à quelques chose mais il pourrait me parler normalement tout en s'expliquant.

Pourquoi criée ?

Est-ce que le fait de criée va automatiquement changé les choses et ainsi les amilioré ?

Pourquoi il ce permet de me criée après alors que je n'ai rien fait de mal et qu'avec les autres c'est le gros sourire et la politesse en parole avec une petite voix douce ?

Tout ça parce qu'il ne connait pas la personne et que moi il me connait, seulement ça ne lui donne pas le droit de me traiter ainsi.

Est-ce ça l'amour ?
Est-ce ça une vie de couple ?

Moi je crois que l'amour c'est de marché main dans la main et de regarder dans la même direction et dès qui en a un qui tombe, c'est à l'autre d'essayer de l'aider dans la mesure du possible et vice vers ça.

Tu n'est pas obligé d'insulté ta blonde pour autant et de lui criée après.

Honnêtement, je suis une personne qui est pour le dialogue sans cri et j'aimerais bien que mon couple en soit ainsi, mais pour cela faut être deux à le vouloir.

Le pire dans tout ça, il a des tords tout comme moi j'en ai, je suis pas une sainte non plus mais quand je fais une erreur je suis capable de m'excuser, même chose pour une peine infligé à quiconque, je sais demander pardon mais lui parcontre il demandera jamais pardon car il crois qu'il a raison sur toute la ligne.

En tout cas, en quelque part il doit-être malheureux d'être aussi parfait, à l'entendre il ne fais jamais rien de mal, tout est parfait, la faute c'est moi et personne d'autres et s'il me parle ainsi, la raison est uniquement le mérite.

Tu parle que je le mérite !

J'ai toujours été là pour lui, dans les bons comme dans les mauvais moment et jamais je me suis permis de lui criée après.

C'est stupide tout ça je le sais, mais moi je me dis qu'il y a des limites et il dépasse justement mes limites, je n'accepterai pas qu'il me parle comme il le fait, surtout pas à cause d'une ordinateur, je crois que j'ai assez souffert dans ma vie que j'ai pas à souffrir de la sorte pour des conneries de ce style.

Tu dis dans ton message suite à ton expérience que tu n'as pas envie d'être agréable avec ta dulcinée alors que pour les autres tu emplorais le ton qui te paraîtrais le plus adapté.

Tu as mis entre parenthèse, ne pas faire payer aux autres l'engueulade privée, justement, je suis 100 pour 100 d'accords avec toi, l'engueulade privée ne regarde personne d'autres que les personnes concerné, alors je vois pas pourquoi mon chum m'a engueulé puisqu'il était en colère après une compagnie !!!!!!!!!

Il parlait au téléphone avec la personne en question et il lui parlait poliment sans oublier les merci beaucoup et le fameux au revoir, une fois raccroché, plouffffff, il me tombe dessus comme ci je venait de lui volée sont paiement de loyer.

En tout cas, qu'il est les nerfs à fleur de peau je peu comprendre, mais de là à laisser le dialogue de côté pour donner place au criee et bien là non merci.

Ce n'est pas un coup de tête lorsque je pense de le quitter, pour l'aimer oui je l'aime, mais je ne peu accepter sa façon d'agir avec moi, encore ce soir, il a besoin de moi et moi la conne j'accourt toute contente de le voir, contente de passé un peu de temps avec lui et pour finir il me tombe dessus pour une stupidité.

En tout cas Nico, j'essaie de faire de mon mieux pour réussir dans mon couple, mais réussir ne veux pas dire ferme ta boîte et endure !

Je vais donc lui donner un mois pour ce replacé et si d'ici là il ne ce replace pas, moi je vais me replacé pour me remonté.

Sur ça bye bye et merci d'avoir répondu !
a +