Aimer, Partir et revenir....

Publié le

Anciens messages (page 2)

Perds pas courage Sweetchérie !

#28 Posté le par DCF__1056
Message modifié le 25-avr-02 à 19h26  (EST)

Salut Sweetchérie,

J'aimerais tant pouvoir trouver les mots mais c'est dur pour moi... J'ai juste envie de te serrer très fort dans mes bras... Ca me fait de la peine de te voir aussi triste mais je te comprends tout à fait.

Plus je lis tes anciens messages et plus ça me confirme à quel point tu croyais en votre couple. J'avais vraiment l'impression que votre amour serait plus fort que tout. Et le voir s'éloigner d'un seul coup de toi, presque plus aucune tendresse, plus aucune attention et beaucoup d'indifférence... Je comprends tellement la douleur atroce qu'il y a dans ton petit coeur.

Ne te laisse pas aller Sweetchérie, retrouve la force de continuer à te battre ! Pour toi...

Etre ami maintenant... C'est vrai que c'est impossible. Comment pourrait-on considérer comme ami la personne qu'on aime de tout notre coeur, la personne avec qui on a envie de faire toute notre vie ? Non, c'est vraiment impossible pour le moment. Ca fait trop mal...

Je pense que la meilleure solution serait que tu arrêtes de le voir pendant un petit bout de temps. Plus facile à dire qu'à faire je sais... J'en suis incapable moi-même. Mais c'est certain qu'à chaque fois que tu le reverras, ça ne fera que réouvrir les plaies qui sont tout doucement en train de cicatriser. C'est tellement dur...

Je suis certaine qu'il a encore énormément d'amour pour toi. Et c'est un petit peu normal qu'il parle avec sa tête plutôt qu'avec son coeur. J'crois que c'est la seule solution qu'il ait trouvé pour se montrer fort dans cette situation et ne pas craquer devant toi. Il se dit peut-être que s'il te montrait plus d'amour, ce serait encore plus dur pour toi. Il doit certainement ne pas vouloir te faire souffrir en te faisant espérer alors que lui-même n'est pas sûr de ce qu'il veut vraiment.

Je pense qu'il doit souffrir aussi énormément. Cet amour tellement fort, il était réciproque. Tu ne peux pas tout oublier du jour au lendemain quand même. Ca doit être dur pour lui de gérer cette situation. Il doit certainement se dire qu'il vaut mieux ne plus te montrer cet amour mais des fois il n'arrive plus à te le cacher et il faut qu'il te prenne dans ses bras ou qu'il t'embrasse. Et peut-être qu'à d'autres moments il sent qu'il va craquer et se dit alors qu'il doit être fort et choisit de se montrer sec avec toi par peur que tu ne puisses apercevoir ses vrais sentiments.

Enfin, j'ai peut-être tout faux, ce n'est que mon avis mais c'est comme ça que je vois les choses.

Tu as raison :"Etre en présence d'un ami, ce n'est pas avoir mal constamment". Il ne peut pas être un ami maintenant, il est tellement beaucoup plus que ça à tes yeux... Mais avec le temps, ça viendra, c'est certain ça. Vous souffrez encore de trop pour ça.

Ne pense pas au fait qu'il pourrait sortir avec une autre fille, c'est vraiment le truc pour te déchirer encore plus le coeur... Je ne sais pas trop comment il est : s'il aurait plus tendance à vouloir rencontrer au plus vite quelqu'un (pour essayer de penser à autre chose) ou si au contraire, il n'est pas prêt de recommencer quelque chose. Mais ne pense pas à ça Sweetcherie. Moi aussi des fois, ça me trotte dans la tête et rien que de l'imaginer donner de l'amour à une autre fille, la prendre dans ses bras, etc, ça me rend malade. Faut pas se torturer avec des choses pareilles...

En ce qui me concerne, ça va un peu mieux aujourd'hui. Hier, il m'a téléphoné et ça s'est très bien passé. Bon on n'a pas parlé de nous mais on est quand même resté 1h au téléphone et c'était chouette. Il m'a dit qu'avant de me sonner, il n'avait pas très envie de le faire. Mais qu'après ça a été parce qu'il m'a trouvée de bonne humeur...

Tout comme toi, je ne veux plus lui montrer ma souffrance, il faut que je sois forte, au moins quand il est là ou qu'on se téléphone... Et puis de toute façon, je n'arriverai qu'à le faire encore plus fuir si je lui montre toute cette tristesse...

Il m'a dit aussi que ça lui faisait beaucoup de bien de ne plus avoir à gérer de disputes...

Ca, c'est quelque chose qui me fait peur également. J'ai tellement peur qu'il ne voit que ce côté-là (de notre séparation) et qu'il se dise qu'il est mieux seul, sans plus aucune dispute...

Malgré le fait qu'il me fait me sentir un peu mieux, j'essaye de ne pas me raccrocher à tous ces petits gestes. Rien que de penser à ce week-end, j'ai peur... Il va vouloir être proche de moi, je verrai dans son regard toute la tendresse et tout l'amour qu'il a encore pour moi... J'ai peur que tout ça me fasse espérer. Il ne faut pas...

Ma sweetcherie... Tout ce que je peux encore te dire, c'est courage ma belle ! Je pense vraiment très très fort à toi. Et tu as eu vraiment raison de m'écrire tout ça, de parler de toute cette douleur qu'il y a en toi. Il ne faut pas garder ce qu'on a sur le coeur. Courage Sweetchérie !

Donne-moi de tes nouvelles quand tu veux. Mais là, je ne saurai plus t'écrire avant minimum dimanche...

Allé je te laisse, j'vais me coucher. Bonne fin de soirée Sweetchérie !

toi aussi CC :-)

#27 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 25-avr-02 à 12h48  (EST)

Salut CC,

J'apprécie vraiment de te lire à chaque fois! La force, c'est quelque chose que j'essais d'avoir, mais que mon ex m'enlève à chaque fois qu'il me parle ou que je le vois. J'en ai assez CC. Ca fais 1 mois et 1 semaine que nous sommes en mauvais terme et je suis sérieusement en train de me laisser aller. Je suis faible et il me lance des coups au coeur voulant me faire comprendre que c'est fini. C'est ce qu'il veut, même si cette situation ne le rends pas heureux.

En l'espace de 2 ans, je ne le reconnais plus dutout. Oui, je dois l'avouer, nous avions eu une relation magnifique, même si tu regardes les mauvais côté. Je savais en dedans de moi que nous étions fais l'un pour l'autre et que notre amour était très fort, solide et que rien ne pouvait la briser. Je ne me suis pas dutout protéger dans cette relation, car je savais que Dieu me l'avait mit sur ma route. Il n'y a pas de mots qui existe pour t'expliquer à quel point je croyais que nous étions trop bien ensemble.

Il a accumulé des choses sans m'en avoir parlé, une sorte de haine s'est installé et maintenant, il ne me parle plus avec son coeur, mais avec sa tête. Il est sec, distant, refuse de s'exprimer, refuse de m'Écrire (ton copain,lui au moin le fait), me parle lorsqu'il en a envie, me voit lorsqu'il en a envie, et quand l'occasion se présente, il veut m'embrasser, me prendre dans ses bras ou me regarde dans mes yeux avec tout l'amour qu'il ressent encore pour moi!

Ensuite, il me repousse, m'enlève tout espoir, après 2 ans de relation! Il m'offre son amitié et qu'est-ce qu'elle en est?? Un jour il es super a parler, l'autre jour il est sec ??? Et moi, comment je me sens dans tout ça ??? COnfuse, triste, forte, dépressive,envie de parler, envie de me taire, il me rends sérieusement folle, pour ne pas dire : malade.

Je ne sais pas pourquoi ce qu'il lui a poussé à bout comme ça, mais il me fait sérieusement souffrir et il n'y a plus rien que je puisse faire de plus pour arranger les choses. Je n'y crois pas à son amitié. Je tenais vraiment à l'être... mais être en présence d'un ami, ce n'est pas avoir mal constament.Et c'est sans parler comment ca me fais souffrir de le voir souffrir aussi.

Il ne croit plus à notre amour, il veut se débarrasser de moi dans sa vie d'une certaine façon et bien moi, j'ai aussi une solution. Pour l'instant, c'est dans mon intéret de le couper de ma vie, car il va me rendre sérieusement malade. J'angoisse tellement au point me rendre malade.

Cette rupture est trop lourde à porter sur mes épaules et il n'a pas besoin de savoir à quel point j'en souffre. IL veut être heureux comme ça, qu'il le soit. Moi aussi je veux être heureuse et comme je vois qu'il ne veut pas que je le sois avec lui, et bien d'accord. J'ai perdu non seulement mon amour, j'ai perdu mon meilleur ami. Mais j'ai gagné la vie, j'ai gagné une autre facon de penser, j'ai gagné la chance de ne plus refaire certaines erreurs. Je le dis, je le réalise, moi et lui, c'est Fini. Ainsi soit-il.

Tu vois CC, en laissant du temps à ton copain, il va se rendre compte à quel point il s'ennuit de toi. C'est certain ça. Mais on dirait que la situation semble un tout petit peu plus facile de rien dutout pour lui, car il sait qu'il peut revenir n'importe quand. IL se sent comme libre, de venir ou partir. Mon ex Dit ce qu'il pense, mais ne dit pas ce que son coeur ressens. À force d'éviter son coeur comme il le fait, il va finir par en souffrir. Dans le cas de ton copain, peut-être qu'il finira par écouter son coeur que sa tête. On verra bien... Ce n'est vraiment pas plaisant de rester en mauvais terme si longtemps, tandis que vous pourriez être dans les bras de l'un et de l'autre.

Mon ex,lui, veut oublier que nous étions un couple , il veut oublier nos problème et laisser le temps, les saisons, la pluie , la neige effacer nos problèmes. D'ici là, c'est certain qu'il trouvera une fille. Il est si beau, drôle et très intelligent. Sa compagnie est très agréable et c'est pour cela que je voulais tant être avec lui. IL me complètait trop bien.

Je suis bien contente que ton copain fait un effort d'être correct avec toi. Peut-être même que lorsqu'il va dormir chez toi, vous allez vous amuser.. Sois positive, rien n'est perdu. Je t'assure, rien n'est totalement perdu....