Aimer, Partir et revenir....

Publié le

Anciens messages (page 6)

rebonjour!

#15 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 18-avr-02 à 18h49  (EST)



CHère CC,

tu n'as pas besoin de t'excuser pour le délais de ta réponse. Cela me fais plaisir de te répondre, mais je ne m'attends pas obligatoirement à recevoir une réponse, tu es libre de me répondre ou non :)

Il n'y a pas de quoi, c'est formidable de partager avec quelqu'un le même genre de situation... Quoi que, je n'aurais pas souhaité cela à personne de vivre ça.

Tu n'as pas à craindre non plus de l'image que j'ai de ton copain. En fait, la seule image que j'ai, c'est quelqu'un que tu aimes beaucoup et dont tu voudrais tant pouvoir arranger les choses.

C'est vrai que lorsque nous sommes coincé dans la douleur, on raconte nos émotions du moment même, mais d'un coup que cela passe et qu'on a l'esprit tranquille, c'est incroyable de voir tout ce qui s'est passé dans notre tête à ce moment là.

C'est ça qui est triste, lorsqu'on est rendu à regretter. La blessure étant déja fait.... Mais il faut toujours regarder devant et nous améliorer, car c'est toujours possible.

Je ne suis rien pour pouvoir te donner des conseils, mais je sais que je suis capable de te comprendre énormément. Après avoir vécu une relation amoureuse pendant 2 ans et du jour au lendemain, un décide d'arrêter tout ça, comment agir en ami comme si rien ne s'était passé entre vous? Se tenir la main, se prendre dans les bras de l'autre, vous embrasser... comment résister à tout ça, surtout si vous vous aimez encore????

C'est vraiment triste, mais tu as raison, que si vous retournez ensemble toute suite, ca va être beau les premiers jours et tout va recommencer encore...mais des fois, suivre notre coeur et s'arranger ensemble pour que cela fonctionne, c'est tout aussi mieux. Dans le fond, même après avoir pris le temps de comprendre nos erreurs, c'est quand le moment parfait pour arranger les choses...? Il n'y en a peut-être pas....Seul le temps..?

Je ne sais pas pourquoi, mais sans te donner trop d'espoir, quelque chose me dit que dans ton cas, c'est tout simplement temporaire. Je dis ça, car je n'ai vraiment plus d'espoir dans mon histoire.

Non seulement il est occuppé, tu le sens dans sa voix qu'il se sent bien et qu'il a envie de faire beaucoup de changement.

En même temps, je sens que cela me rabaisse, car j'ai l'impression que je lui ai empêché de vivre, car il ne faisait pas tout ces changements avec moi. Beaucoup a changé depuis cette rupture... je ne le reconnais plus dutout... et je ne me reconnais plus dans tout ça.

C'est ce qui me fais le plus mal...

C'est déja beau qu'on ne se parle plus comme avant, c'est déja beau qu'on ne se voit plus comme avant, c'est déja beau qu'il n'a pas besoin de mon amour, c'est déja beau qu'il essait de m'oublier et de mettre une croix sur moi, et par dessus tout ça, il est souvent distant, je ne vois plus l'importance que j,avais en son égard..

Je sais qu'il a besoin de toute sa tête présentement pour terminer ses études en beauté avant les vacances, mais malgré que j'essais d'être forte et positive, je vis très mal ma peine.

Dans notre tête, on se dit que c'est impossible ce qui nous arrive, que l'on avait pas vu cela venir, pleins de promesses et de rêves en vue....

On se demande si cette idée de rupture est sérieux à 100%, si il reconnait c'est quoi les conséquences de briser une relation amoureuse et qu'est-ce que cela rapporte.....

Ils savent qu'on les aimes et qu'ils peuvent revenir n'importe quand et on va les reprendre. ILs sont soulagé d'un côté. Et nous ??? Je l,avoue, je refuse de croire en cette rupture... même si je devrais et que je suis bien obligé..

Je crois que pour mon propre bien, je devrais arrêter tout... Je voudrais tellement mettre mon coeur de côté et être son amie, mais je ne sais plus si c'est possible... si je savais que cela allait arriver , je n'aurais pas aimé... ca fais trop mal...



Je l'ai vu seulement que 3 fois en 2 semaines. Nous aussi, on s'est pris souvent dans les bras de l'autre et on s'est embrassé aussi... mais....

Cela ne devrait pas arriver.. Rompre, c'est rompre....

Dans ton cas à toi, es-tu certaine que c'est rompre ou c'est une pause? Est-ce qu'il t'a mis au clair que vous êtes seulement des amis ?

Qu'il ne va pas t'oublier et que tu resteras toujours une personne importante dans sa vie ? J'espère pour toi que non. Mais tout les hommes ne sont pas pareille...

Je sais qu'être avec la personne que tu aimes et t'empêcher de lui montrer que tu l'aimes, c'est très difficile. Je ne pourrais pas te dire quoi faire, car j'ai le même dileme. Mais je penses pour moi, que le mieux, c'est de ne pas l'embrasser. Prendre dans les bras, c'est déja la limite. Je ne peux pas donner de l'amour à une personne qui me considère comme une amie... moi je ne peux pas.

On se parle à peine car il est très occuppé avec les études. C'est difficile, mais je comprends. ET d'ailleurs, il n'est plus rien pour moi, je ne devrais même pas trouver cela difficile... :(

Il ne m'écrit pas, non, pour ça, il est très distant. Et qu'est-ce qu'il aurait à me dire de toute facon??? Toute les habitudes qu'il avait avec moi, il ne le fais plus. Et je comprends. Comme nous sommes juste des amis, je n'ai droit qu'à avoir de ses nouvelles point barre. Rien de plus. Si tu savais à quelle point j'ai besoin de lui. Il est là pour aider les autres, mais pas pour lui-même, alors tu le vois venir à moi ?



Si tu veux vraiment travailler ta relation, ma chère CC, prends une journée à la fois. Les choses vont se passer tout seul. Je t'assure.

Ma réponse est courte, mais elle dit tout. Si déja vous pouvez communiquer, c'est déja bien.

Mon copain a coupé toute discution se rapportant à notre amour. IL n'y en a plus de ca... alors, on parle de la température, de son école, de ma santé... c'est tout.

Contrairement à vous, ici il fait un temps super... Il fait si beau. C'est tellement facile de ce remonter le moral et tout, mais tu sais ce que je te disais des montagnes russes??? C'est quand ton moral va bien et ensuite, ton coeur souffre. Et pour le coeur, rien ne peut réparer ça... sauf le temps, ou l'homme qui est partit avec...

Courage... je sens que cela va s'arranger de ton côté. N'abandonne pas, cela va s'arranger...