Comment rompre ?

Publié le

Anciens messages (page 10)

marre des mecs pas nets!

#123 Posté le par DCF__9146
ma doudouce,
contente, très contente même de te relire, moins contente de lire ça, mais pas surprise hélas!
écoute ma douce, je n'ai pas bcp de temps et je le prendrai ce soir pour toi, pour te répondre. mais là entre deux vaisselles, deux courses, deux coups d'aspi et le cours de chant je prends quand même le temps de te le dire: je bouts! ce type est un pervers, il se détruit OK c'est son affaire qu'il se démerde mais toi laisse tomber, y'a rien à élever et c'est tant pis pour ce crétin (et c'est pas ce mot là qui me vient en tête!)dommage qu'il ne soit pas resté en laponie à bouffer du rêne tiens!!
ce que je viens de lire sur ses attitudes, ses tergiversations, sa muflerie me laisse sans voix! alors je vais te dire ma poulette, on m'aurait dit la m^me chose du mien il y a 2 ans, je n'aurai pas voulu le croire, moi aussi je pensais que chaque relation se gagnait, à la force du poignet, comme si je n'avais droit à rien sans devoir le prouver et me battre pour ça! alors évidemment, je ne tombais que sur des buggés, des muffles, des phobiques de l'engagement.....comme toi! aujourd'hui, j'ouvre les yeux: mon mec est à 300 bornes, je ne le vois que tous les 15 jours, voire tous les mois (vivement noël) et je ne me pose aucune question, ça roule! autrefois j'aurai vécu ça transie d'angoisse, "qu'est ce qu'il fait, est ce qu'il a invité une nana, où passe t-il son week end?" mais là rien parce que cette relation est enfin saine! alors voila Onyx j'ai envie de te dire: fini de se prendre la tête, de payer je ne sais quoi en ne choisissant que des muffles imbéciles, des handicapés des sentiments, on est des femmes, et des femmes bien, honnêtes, sympas, intelligentes alors on a droit à des mecs comme nous et il y en a, le tout c'est d'accepter de les voir! ma poule, je n'ai accepté d'ouvrir les yeux qu'à 39 ans 3/4 alors ne culpabilise pas, lache tout ça! refléchis à ce que tu cherches vraiment, réfléchis à ce que tu reçois et prends ta décision! crois en mon expérience il vaut mieux ne rien recevoir de personne que ne recevoir que du doute, des souffrances et des humiliations!
je t'embrasse très très fort petite soeur du net!
bisous
belette