Comment rompre ?

Publié le

Anciens messages (page 26)

mon p'tit chat se prend le chou!!!!

#102 Posté le par DCF__9146
Je sais à qui je vais la donner la saloperie rousse qui vomit dans tout l’appartement depuis 3 jours mais a encore assez de forces pour voler quatre (rien que ça) tranches de jambon sous mon nez ! ! ! ! Non, je plaisante je ne te donnerai pas le seul mâle poilu qui ronfle avec moi la nuit !
Bon, Onyx, mon petit chat, t’as fini de te prendre la tête ! ! ! !
Ta copine c’est ta copine ! Les raisons de l’échec de son couple sont propres à ce qu’elle avait créé elle avec ton mec (et ce qu’il avait mis en place avec elle) ! Chaque couple a son histoire, sinon on ne s’en sortirait pas ! Et ne sabote pas ta relation toute seule comme une grande sous prétexte que tu ne veux pas réussir sous le nez de ta copine ce qui n’a pas marché pour elle…Elle ; c’est elle ! Ce qui est arrivé était peut être mieux pour elle….puisque ça a foiré ! Toi, comme tu le dis justement, tu n’en sais rien, puisque ça ne fait que 4 mois ! C’est comme si tu sabotais un bateau avant de monter dedans sous prétexte qu’il ne te paraît pas très sûr !
Vis ce que tu as à vivre crénom de nom !
Et ce qui est difficile pour lui, laisse le s’en dépatouiller, toi tu as déjà assez à faire avec tes propres angoisses ! Je le trouve assez fin d’ailleurs de te dire «arrête de faire ton autiste ! »Il a bien compris ta problématique ton homme tout empêtré qu’il est dans son boulot, ses potes et ses désirs ! Ça tendrait à prouver qu’il n’est pas entièrement tourné vers lui-même…Maintenant, j’espère que je sens bien les choses….Je crois qu’il faut continuer tout doux, sans vouloir tout à la fois, vous voulez tout tout de suite vous deux, en vrac : le mariage, appart, le boulot, les amis…sans rien affronter de ce que ça implique ! Mais tu sais bien qu’on n’a rien sans rien ! Et que tout ça ne peut se faire en un jour ! Y’a pas le feu ! ? Si ? ! Tu sais, je te dis ça mais moi aussi j’étais très pressée avec le chat, fallait que tout se résolve tout de suite, sans attendre ! ! Alors qu’on a toute la vie devant soi et que même si ça doit s’arrêter après (après 5 ans, 10 ans, 20 ans, 6 mois….) au moins on aura pris son temps et on comprendra plus vite pourquoi ça s’est arrêté, et ça fait toujours ça de moins à déblayer ensuite…En plus, qu’est ce qui dit que ça doit s’arrêter ? Je me tue d’avance parce que je vais mourir un jour ? Tu vois j’y reviens ! ! !
Moi, je suis mon p’tit bonhomme de chemin….Je suis fatiguée, j’ai honte de te le dire à toi mais vivement les vacances, les enfants ça te pompe l’énergie et je me sens comme mon portable quand il se décharge et qu’il bippe faiblement ! Pourtant j’ai eu ma réunion de parents et j’ai eu l’impression de la réussir encore mieux que d’habitude. Utile la thérapie pour bien faire aussi son boulot ! Je les trouvais touchants d’ailleurs ces jeunes parents qui se dépatouillent comme ils peuvent avec leurs petits monstres ! je voyais tous en eux les gros bébés qu’ils étaient également (je ne me voyais pas du tout «petite fille cette fois d’ailleurs…)
Vendredi je suis allée boire un thé chez mon ex mari, on a parlé longuement d’Internet. F. a bien compris que ce qui me manquait dans ma vie actuelle, c’était aussi (y’a pas que ça, j’aimerais bien un câlin ! ! ! !) Les échanges intellectuels, car à l’école ça tourne autour des mômes(en plus on est débordées et qu’entre filles), à la maison mes fils sont pas là pour se prendre la tête avec leur mère sur des considérations philosophiques (même si je suis impressionnée de la qualité de nos échanges), quant aux copains, ils sont comme moi, chargés de famille et débordés ! Il ne reste qu’Internet pour ce genre d’échanges et une ouverture sur le monde que mon métier a toujours sclérosé…
Le blême c’est qu’il y a aussi du boulot à faire ! Mercredi je présente un atelier pédagogique avec mon pote dont je te parlais et j’ai pas tout fini de préparer…j’ai vraiment horreur quand j’ai l’impression que je cours après ma vie ! En plus mon grand n’a pas de hernie qui apparaît à l’écho et on ne sait tjrs pas ce qu’est cette satanée boule, on va chez la dermato demain à midi (avec la classe qui reprend à 13h00, youpee ! ! !)
Plus de news de mon ex, sa sœur n’appelle plus non plus, je crois qu’elle non plus n’arrivait pas à se faire à cette séparation en fait…Que sa soeur me laisse tomber (mais en fait je pense qu’elle est débordée, son mec et elle ont leur propre boite dans le sud) m’ennuierait mais que lui abandonne me soulage, tout en me laissant un certain chagrin, le deuil n’est pas fini…Tous mes amis vivent dans la crainte qu’il me relance et que le cirque ne recommence et mes fils n’osent toujours pas répondre au téléphone…
Enfin, je ne vois pas de quoi je me plaints : Je reçois de parents d’élève un courrier de remerciement pour la qualité de ma prestation professionnelle, mon ex mari et mes amis applaudissent à mon évolution et ce soir une de mes collègues (qui découvre mon histoire petit à petit car nous n’avons pas bcp travaillé ensemble l’an dernier) me dit «t’es quand même une fille extraordinairement courageuse » n’en jetez plus, on se demande de quoi je pourrais me plaindre puisque celles qui ont des mecs s’en plaignent tout le temps et vice versa en ce qui concerne les mecs ! A ce sujet, as tu lu ma réponse aux messieurs qui se plaignent des féministes sur «relation de couple » Je n’ai jamais autant ri de ma vie en l’écrivant, à se demander ce que j’avais fumé (rien je te jure, je fume m^me pas et je ne bois jamais seule !)
Allez j’arrête faut que je bosse et que je couche mes ados épuisés et somatisants !
Je soupçonne mon chat d’avoir fini le jambon (j’avais ouvert un autre paquet) car il vient de monter sur mon lit d’un pas lourd et en émettant un rot sonore ! ! ! !
Gros bisous, te sème pas des mines toute seule !
belette