Comment rompre ?

Publié le

Anciens messages (page 7)

noel arrive

#128 Posté le par DCF__9146
bonjour ma très chère Onyx
cette fois çi encore, j'ai mis un certain temps, non pas que je ne souhaitais plus avancer avec toi mais tt simplement qu'il me semblait que tu avais un pas à faire seule, que ce soit vers une chose ou vers une autre... Où en est tu doudouce au moment où j'écris ces mots? Vois-tu plus clair en toi? Et en lui? Sais tu un peu plus ce que tu acceptes de vivre et ce que tu n'acceptes pas?
Les fêtes arrivent, je ne me fais pas trop de soucis, je sais que ta mère (qui me semble proche de toi, quel bonheur, savoure le!) et ta soeur ne seront pas loin de toi Il est parfois bon de se coocooner entre femmes quand la relation est trop dure et qu'on s'y cogne à tous moments
je pars pour quelques jours vers celui dont je pourrais dire avec humour qu'il m'en fait voir de toutes les couleurs, mais que ce sont des couleurs qui ont la limpidité et la gaité de l'arc en ciel... tt cela pour te dire que je ne serai qd m^me pas loin (internet est international) et que si dans ton prochain message, je lis un appel de ta part, je serai là...
je te souhaite de bonne fêtes et je t'embrasse très fort
belette