Comment rompre ?

Publié le

Anciens messages (page 30)

oui mais on n'est pas des machines!

#96 Posté le par DCF__9146
J’en ai marre de ce serveur ! Ça buggé et tout est effacé !
J’étais juste en train de te dire que tu avais dû choper un virus à Rouen (en plus quel temps sublime ! De quoi se faire hara-kiri avec un parapluie !)
Me parle pas de nounours pour dormir, moi je finis par me regarder moi-même comme une ennemie potentielle, prête à m’emmener dans n’importe quelle galère pour ne plus dormir seule ! déjà que je peux pas voir une glace (tu quoque filia mii !) sans me regarder dedans…
Remarque je ne dors pas seule : avec moi il y a un mâle roux et velu superbe, seul inconvénient : Il sort sous la pluie toute la nuit, au retour me macule la couette de traces de pattes noires et me mord les pieds pour réclamer son whiskas ! Même sans c…ils sont ch… (ça ça me défoule un coup ! OK les mecs, OK, c’est gratuit et mesquin je vous l’accorde ! ! !)
Faudrait pas que mon ex m’envoie un mail, il se ferait traiter de tous les noms !
C’est le réparateur du lave vaisselle qui va prendre, un mois et quatre fois que ce crétin revient et ça marche tjrs pas (on se fout de qui là ?) !
Faudrait que je te présente mon homéopathe, c’est la reine des énergies ! moi, elle m’a trouvée encore trop épuisée physiquement et pas complètement détachée moralement même si je progresse, c’est fou comme le mental peut faire morfler…en + il me manque mon cours de Qi gong, je n’ai pas pu y aller…
Allez, dodo tôt et prends-toi une tisane de thym, ça désinfecte ! Ça existe dans ton boulot les arrêts maladie ? Pense à toi !
Gros gros bisous

La machine l'est toute cassée

#95 Posté le par DCF__0015

Ouais, ben moi, c'est pas mieux aujourd'hui, je suis en mille morceaux, je regrette seulement de ne pas être une machine dont on pourrait changer les pièces défectueuses...

J'ai mal dormi cette nuit, je me suis réveillée à 4 heures du matin, mal aux reins, mal au ventre, mal aux jambes... un enfer... la position allongée dans mon lit était un supplice, bref, je n'ai pas fermé l'oeil jusqu'à 6 heures...
Je ne sais pas, je crois que je bois un peu trop de café en ce moment, et puis peut-être que je somatise mon bonheur, j'étais en effet un peu stressée, j'ai fait des rêves chiants...
En fait, mon Amant chéri me manquait, moi qui ai si souvent dormi toute seule... je serais en train de m'habituer à dormir à deux, d'y prendre goût, et de ne plus pouvoir m'en passer... ? Bref, je me sentais seule dans mon pauvre lit d'hôtel, et le traversin, c'est pas top pour remplacer un bon gros nounours ronfleur...

Du coup, aujourd'hui, je suis littéralement épuisée, en plus j'ai deux réunions importantes aujourd'hui. A la première de ce matin j'ai cru que j'allais m'endormir sur la table, articuler des mots me demandait des efforts incroyables... et cet après-midi... il va falloir que je me concentre...

Ce soir, j'espère que je vais le voir, ça illuminera ma journée, en même temps, je suis une vraie loque aujourd'hui... je gagnerai à rentrer tranquille chez moi et à dormir... toujours mal partout... il faut que je relâche les tensions (j'aurais mieux fait de faire du yoga cette nuit au lieu de tourner en rond)...

Bon allez, zou, évacuons les mauvaises ondes, captons l'énergie positive et en avant...


savoir dire non

#94 Posté le par DCF__9146
j'évacue! je suis encore d'une humeur de chien!!! pour moi qui était la plus douce,la plus tendre, la plus patiente... ça change! pôvre entourage! mon pote a dû être vexé de l'histoire de superman, il n'écrit plus...d'ici à ce que je me la fasse toute seule la conférence!
le chemin de la psy n'était pas piégé mais en sortant je veux aller chez le boulanger m'acheter mon p'tit déj et qui je vois dans la boutique? Un visage torturé à grand pif de grande duduche que je connais finalement assez peu, mais tous mes sens s'alertent! warning, warning, n'entre pas dans ette boutique! j'ai bien fait: c'était "elle"!!!tout ça pour répondre à ta question "est elle encore là seulement?"
les "sages" qui m'entourent me disent qu'il n'arrivera sans doute jamais à se débarrasser d'elle de toutes façons!!! alors tu comprends pourquoi je suis en rogne: entre celui qui me largue pour une folle en continuant à prétendre que je suis la femme de sa vie, et celui qui cherche une infirmière pour lui et une mère pour son gosse parce que sa femme est folle elle aussi....vive le karma!
heureusement que j'ai encore et toujours la possibilité de dire non!
allez les courses maintenant! à +
gros bisous!

j'ai trouvé le bug de l'an 2000!!!

#93 Posté le par DCF__9146

Hé oui…mais le problème c’est que je ne sais pas si c’est vraiment du bonheur qui m’attend dans ce cas précis…peut être faut il aussi savoir attendre car des propositions comme tu dis j’en aurai d’autres…pour preuve, j’en ai déjà eu depuis que je t’écris (mec mignon, sympa, mais buggé ! Marié, trois mômes…vive l’avenir ! ! !) Juste après t’avoir écrit hier soir, j’ai failli te réécrire pour te raconter la rogne gigantesque qui montait en moi, j’étais d’une humeur ! ! ! !Une vraie tigresse (les garçons ont filé au lit sans demander leur reste !) Le problème c’est que j’aurais pas su te dire ce qui me mettait en colère…un mélange de plein de trucs ! D’abord que la sœur du chat m’a appelée et qu’au bout d’un moment elle n’a pas pu résister à l’envie de me parler de lui ! Il y a quelques jours, mon chat a réussi une importante étape professionnelle. J’en étais bien contente pour lui, j’étais fière de me dire «voilà le premier truc pro qu’il réussit sans moi » et puis en même temps je me disais «beuh ! Ça veut dire qu’il peut se passer de moi ! », Un peu comme la mère qui chiale parce que son fils de 12 ans lui donne plus la main pour traverser la rue ! Alors évidemment j’étais très en colère contre moi : je me disais comment peux tu lui reprocher de te prendre pour sa mère, c’est toi que ça satisfaisait ce truc ! ! ! Mes amis ont rectifié depuis me disant que ce qu’il était professionnellement, il l’était en partie grâce à moi parce que je suis une bonne formatrice (c’est mon job), donc que j'avais bien fait mon job....…me rappelant également que je m’effaçais toujours face à lui et que je le mettais toujours en avant. Tu vois ! Moi, je me vois comme une écraseuse ! Et tout ça parce que mon ex réussit un truc sans moi ! Quel esprit tortueux !
Du coup, j’ai envoyé une blague à l’autre pote là, celui qui me fait du gringue (s’il est pas buggé lui aussi ? Un gosse d’un premier lit, un tout jeune du deuxième et une compagne qui soigne en HP une névrose grave ! Il cherche pas une infirmière lui aussi ? Je ressemble pas à Carol Hattaway pourtant ! Tu vois, la chaumière à la campagne, j’ai du mal à la visualiser ! )
Voilà l’histoire :
C'est une femme qui vient de larguer son mec et elle n'a pas le moral.
Elle fait le tour des bars pour noyer sa déprime. Dans un bar au dernier étage de la Tour Montparnasse à Paris elle voit un mec seul au bar qui a l'air de s'ennuyer. Elle s'assied à côté de lui et le salue le sourire aux lèvres " Bonsoir bel homme, que faites-vous tout seul ici ?
" Je bois une bière magique ", répond l'inconnu"
Une bière magique, comment ça ? " dit-elle
" Ben ouais regarde " : il avale une gorgée la regarde dans les yeux, ouvre la fenêtre et saute, fait 2 loopings 3 fois le tour de la Tour Montparnasse et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire.
La fille regarde la bière, le regarde dans les yeux sourit elle aussi, et lui prend une gorgée de bière. A son tour saute par la fenêtre et...
AAAaaaaaaahhhhhhhhh... SPLASH elle s'écrase.
Le barman qui ne faisait pas attention se tourne vers l'homme hébété et lui dit:
" Putain Superman qu'est ce que tu peux être con quand t'es bourré.. "
Bon, si mon pote n’a pas compris les clignotants d’urgence que m’adresse mon inconscient (car c’est comme le coup de téléphone au chat, j’ai même pas fait exprès ! ! !), c’est qu’il est aussi malin que Superman….
Tu vois, je suis tout en warning ce soir, un vrai sapin de Noël tellement je clignote ! ! !
Je te réécrirai plus demain (c’est jour de congé, j’espère que le chemin vers la psy sera pas piégé !) Mon toubib es-énergies pense qu’Internet c’est super bien pour faire ma petite thérapie collective mais que je manque un peu trop de sommeil (j’ai failli m’endormir en surveillant le dortoir !)
Grosses bises, continue à décorer le salon, si mes angoisses ont raison d’être, toi je pense que tu peux avancer sans crainte du gros méchant bug !